Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Nationale 1 Saison 23/24

TheBarge4031 msgpm

Avec la très probable accession de Vienne (cf : https://www.ledauphine.com/sport/2023/06/05/vienne-veut-se-laisser-tenter-par-l-aventure-en-nationale), voici à quoi va donc ressembler la Nationale 1 version 2023/2024 :

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm

Pour nos Capistes, ça va être épais sur le pré et en termes de kilomètres, mais ça vaut le coup pour rencontrer toutes ces belles équipes…..

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

………………….et voilà les fameux  km qui reviennent sur le tapis………..!!! 😀

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm

PICARD-GIRARD has written

………………….et voilà les fameux  km qui reviennent sur le tapis………..!!! 😀

Mais non je parle de ça je parle de rien, on s'en fou des kilomètres, touts les clubs feront énormément de kilomètres; le débat est clos, Le CAP fera ses déplacements comme tous les autres clubs ./

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Il va peut être faloir revoir la carte:

https://www.ledauphine.com/sport/2023/06/06/coup-de-tonnerre-le-fcg-retrograde-en-nationale-avec-un-retrait-de-six-points

😕

Votre avis ?

CaouecForEver673 msgpm

Bernard has written

https://www.ledauphine.com/sport/2023/06/06/coup-de-tonnerre-...

et Carcassonne en ProD2 ??? 😮 

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

CaouecForEver has written

Bernard has written

https://www.ledauphine.com/sport/2023/06/0...

Peu de chance que le FCG soit rétrogradé; mais ce pourrait bien être un feuilleton qui dure…

Serge0634 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

CaouecForEver has written

Bernard has written

https://www.ledau...

Peu de chance que le FCG soit rétrogradé; mais ce pourrait bien être un feuilleton qui dure…

Carcassonne -3 points 

Donc si Grenoble rétrogradé pourquoi Carcassonne en proD2 alors qu'il y a les mêmes problèmes?

Inquiétant pour la santé de notre rugby 

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Qd on lit ce qui suit …….

.'' le président du club Benoît Mestre s'était montré rassurant. "Nous avons répondu à toutes les questions, aux attentes et exigences de la DNACG. C’est la première bonne nouvelle. Ça s’est plutôt passé correctement. Il manque quelques documents, mais ce sera vite réglé." Les Audois ont réussi à réunir entre 400 000 et 700 000 euros selon le vice-président en charge des finances, Nicolas Regnier.

……….pas de quoi être rassuré sur la rigueur de la gestion ……………Le VP en charge des finances est vraiment large ds les comptes…. !!!! 

En matière de gestion , vaut mieux être précis !!!!

Votre avis ?

PIZZA15122 msgpm

CROCAP has written

Pour nos Capistes, ça va être épais sur le pré et en termes de kilomètres, mais ça vaut le coup pour...

bonjour à tous, question aux supporters des clubs de Nationale: il y a t’il un média TV qui permet de voir les matchs en direct ou pas du tout ? A perigueux malheureusement c’est l’âge de pierre…aucun direct aucune vidéo même pour la finale  c’est dire à quel point on est en retard niveau com..

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

PIZZA15 has written

CROCAP has written

Pour nos Capistes, ça va être épais sur le pré et en termes de kilomètres, mais ça...

bonjour à tous, question aux supporters des clubs de Nationale: il y a t’il un média TV qui permet de voir les matchs en direct ou pas du tout ? A perigueux malheureusement c’est l’âge de pierre…aucun direct aucune vidéo même pour la finale  c’est dire à quel point on est en retard niveau com..

Oui tu dois souscrire un abonnement Rugbyzone… Tu peux regarder tout les matchs en direct 

Votre avis ?

PIZZA15122 msgpm

MSI has written

PIZZA15 has written

CROCAP has written

Pour nos Capistes, ça va être épais sur le pré et en termes de ...

Oui tu dois souscrire un abonnement Rugbyzone… Tu peux regarder tout les matchs en direct 

ok merci beaucoup je m’inscrirai 

Votre avis ?

Manoque4413 msgpm

PIZZA15 has written

MSI has written

PIZZA15 has written

bonjour à tous, question aux supporters des clubs de Nationale: i...

ok merci beaucoup je m’inscrirai 

C'est sur comme média MSI ? 

C'est accessible me semble-t-il , 2€ / rencontre c est cela?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Qualité technique très aléatoire , autant son qu'images , et commentaires svt amateurs…………mais bon , 6 euros l'abonnement mensuel………..faut pas dder l'impossible !!!!

Espérons que l'été leur permettra de progresser !!!

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

ça veut dire quoi ? Que si Carca est repêché, ils vont aller en ProD2 avec un budget d'environ 4 millions et encore ! Suicidaire tout ça…Il faudrait réformé rapidement tout ça concernant les montées et descentes 

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

Pour aller un peu plus loin, les recrutements sont très hétérogènes suivant certains clubs, à ce jour le plus prolifique et actif c'est Nice avec 14 recrutements actés, Tarbes et Carca 11 recrutements surprenant pour des équipes en difficulté financière, Suresnes 9, Massy, Narbonne, Hyères et Bourgoin 8, Chambéry 6….Je ne prend pas en compte les promus pour qui ça va prendre un peu plus de temps mais normal. Mais surtout 3 clubs me surprennent par leur recrutement famélique pour le moment et pas des moindre Albi 4, Bourg 3 et Blagnac 0 ( source AllRugby )

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Crusaders has written

Pour aller un peu plus loin, les recrutements sont très hétérogènes suivant certains clubs, à ce jou...

Je ne pense pas qu' au CAP , il y est un gros recrutement car 80% de l'équipe 

est encore sous contrat . Par contre quelques Espoirs partiront  à cause de l'âge dépassé ! 

Allez CAP  ! 

Votre avis ?

CaouecForEver673 msgpm

Crusaders has written

Pour aller un peu plus loin, les recrutements sont très hétérogènes suivant certains clubs, à ce jou...

En effet, Blagnac, c'est à aujourd'hui officiellement 13 départs dont de nombreux cadres et 5 piliers, et aucune communication concernant les arrivées…

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

………..A Blagnac le nouveau coach prend son temps je pense …………….et à Bourg , on distille l'info au compte gouttes , mais il ns manque bien 10 joueurs minimun , compte tenu de 2 blessés longue durée…….

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

Vous prenez vraiment votre temps cette année à BOURG  ! Stratégie de recrutement ??? Attention comme on dit le train ne passe pas 2 fois, avant l'heure c'est peut-être pas l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure…Enfin si mais il restera que des miettes, moi je dis on cache des choses du côté de Bourg 😀😀😉

Votre avis ?

Login / Sign up