nogody has writtenVos pronostics de classement pour la saison prochaine ? Je pense que, pour une fois, ça va être quas...
Compliqué de faire des pronostic tant que l'affaire du FCG ne sera pas réglée…
Votre avis ?
Moi , je peux vous dire sans mentir qu'on joue le maintient !
Allez CAP !
Votre avis ?
Les pronostics sont impossible à faire, quand on voit les recrutements de certaines équipes, on se dit que l'on est dans une mini ProD2, en même temps ça va être passionnant et très stressant pour de nombreux coach sur le terrain, une dizaine d'équipe peuvent prétendre à l'échelon supérieur, après y aura t-il des surprises comme Dax saison précédente. En revanche je ne savais pas que le 13 ème de nationale aura encore une chance de se maintenir. Tout ce jouera sur le début de saison, les équipes qui partiront en retard auront énormément de mal à revenir à mon avis. La préparation, la cohésion d'un groupe, la mise en place du jeu, l'intégration des nouveaux joueurs, c'est maintenant.
Votre avis ?
Salut à tous,
Nous arrivons dans ce championnat assez difficile quand on voit les équipes qui y sont… Du bons niveaux. Content d'être là. Vous allez découvrir pour beaucoup notre stade annexe Roger Dantou, car notre stade Francis Rongieras sera en travaux pendant cette saison, voir un peu plus.
Autrement questions pour tous.
- Quels est le règlement de la Nationale pour la qualif' et la montée (2 montées où 1 montée+ 1 barragiste)
- Quels est le règlement pour le maintien, (2 descentes où 1 descente + 1 barragiste)
J'entends plusieurs choses.
Merci à vous.
Capiste un jour, Capiste toujours
Votre avis ?
Pour la montée, c'est comme pour la descente: un qui monte directement, et un barrage face à l'avant dernier de la division supérieure.
Votre avis ?
LeDantou24350 has writtenSalut à tous,
Nous arrivons dans ce championnat assez difficile quand on voit les équipes qui y sont…...
Salut à toi. Alors pour la promotion en Pro D2 c'est 1 montée + 1 barrage et pour la relégation en Nationale 2 c'est le même principe, 1 descente + 1 barrage. Bien que la treizième place ne soit pas des plus confortable, elle ne condamne toutefois plus à la descente. Et pour la montée, changement puisque maintenant victoire obligatoire en finale pour rejoindre la deuxième division. Gagner la ½ ne sera donc plus un ticket pour la Pro D2.
Votre avis ?
Merci orange11 et fiphy le montmerlois
Votre avis ?
Grenoble reste en PROD2. Plus de question donc pour Carcassonne et Massy.
Votre avis ?
C'est donc officiel maintenant, retour du Derby de l'Aude cette saison ! J'espère que le Parc des Sports et Domec seront bien remplis pour l'occasion. En tout cas, les deux dates face à l'USC seront important aux yeux des joueurs tout comme des supporters. Allez Racing !
Votre avis ?
Nous serons présents avec engagement et humilité.
Hérétiquement.
Votre avis ?
Quand est-ce qu'il tombe le calendrier avec les oppositions !!!!! Le 15 Août c'est ça 😉😉😀😀
Votre avis ?
Quand est-ce qu'il tombe le calendrier avec les oppositions !!!!! Le 15 Août c'est ça 😉😉😀😀
Allez pour cette première dans un mois d'août et encore en vacances scolaire, sortez nous en première journée genre des petits :
Narbonne-Carcassonne
Suresnes-Massy
Bourgoin-Vienne
Chambery-Bourg
Nice-Hyère
Albi-Blagnac
Bon et Tarbes-Perigueux, malheureusement ces 2 villes n'auront pas trop de derbys cette année.
Votre avis ?
Le calendrier sera publié d'ici le 15 juillet.
Votre avis ?
Crusaders has written
Allez po...
Tarbes-Perigueux reste un derby Occitan tout comme leurs matches contre Albi et Blagnac. C’est le grand Sud-Ouest !
vivement Albi - Suresnes ou Massy pour tous les tarnais et aveyronnais de Paris supporters du SCA !!!
Votre avis ?
En tout cas cette saison du côté de Narbonne hormis Carcassonne qu'on attend impatiemment, on a forcément un goût spécial pour Bourg-en-Bresse et Nice. Bourg parce que voilà quasiment cinq ans qu'on se suit et qu'on les joue tous les ans, nous sommes montés avec eux et sommes descendus avec eux, sans oublier la finale de 2021. Et Nice parce que depuis 2019, nos deux clubs sont entrés dans une petite rivalité avec tout d'abord les histoires de réclamations pour rejouer les matchs, ensuite avec les victoires narbonnaises en Côte d'Azur et puis forcément la demi-finale qui a coupé l'herbe sous le pied de Nice. Cette saison va donc être très excitante, j'ai hâte.
Votre avis ?
Je pense que Périgueux peut être la Belle surprise de cette poule !!!un jeu déjà bien huilé,un effectif renforcé en qualité et une confiance énorme !!!la machine va vite se remettre en route par rapport à d autres équipes qui vont se chercher au début…
Votre avis ?
Ben Père Igord has writtenJe pense que Périgueux peut être la Belle surprise de cette poule !!!un jeu déjà bien huilé,un effec...
Celà est très sympa. Mais nous arrivons, avec nos matchs sur notre stade annexe (piège pour l'adversaire) car notre stade est en travaux pour au minimum toute la saison. Après même si nous ne venons pas en victime. Nous arrivons et nous jouerons le maintien. Certes nous allons essayer d'aller chercher un maintien confortable.
Votre avis ?
LeDantou24350 has written
Ben Père Igord has writtenJe pense que Périgueux peut être la Belle surprise de cette poule !!!un j...
Celà est très sympa. Mais nous arrivons, avec nos matchs sur notre stade annexe (piège pour l'adversaire) car notre stade est en travaux pour au minimum toute la saison. Après même si nous ne venons pas en victime. Nous arrivons et nous jouerons le maintien. Certes nous allons essayer d'aller chercher un maintien confortable.
sauf que le CAP sera comme tous les promus…il essayera de se maintenir et ce sera TRÈS TRÈS difficile sur toute une saison. Après, un bon départ c’est un bon départ….mais après que ce sera LONG…car faut pas se leurrer il y aura de la casse des absents des indisponibles et toussa…bref pression tous les dimanches (surtout a la maison).
PS: ok l’équipe semble belle mais qu’en on voit les recrues et les effectifs des habitués (ossatures Pro D2) de la poule …ben ça va pas être de la tarte. le dantou les équipes vont se passer le mot et à ce niveau on n’est pas en série ça ne changera rien ou pas grand chose. De arguments oui comme tout le monde mais faisons raison gardée ce sera un chemin de croix le maintien. Mais j’y crois !!! Allez PERIGUEUX
Votre avis ?
Déjà ce mettre au niveau pour un promu c'est très bien
Votre avis ?
fanticmotor has writtenQue ce soit Pizza où Moi, nous n'avons pas dit le contraire. On sait où on va. On le reconnaît tous que nous allons jouer le maintien (de plus avec les travaux de notre stade, nous serons dans une saison de transition)… Donc pour nous Maintien/Transition aucun doute.Déjà ce mettre au niveau pour un promu c'est très bien
Ce sont les autres qui sont bien sympathique avec nous …..
Votre avis ?