Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Nationale 1 Saison 23/24

Cas244413 msgpm

Et Vienne qui se sauve avec 3 victoires pour 19 défaites. 

Circulez y'a rien à voir

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

Cas24 has written

Circulez y'a rien à voir

3 victoires, tu es gentil…au final 1 victoire seulement face à Tarbes ! 

Votre avis ?

Le Viennois81 msgpm

Si dépôt de bilan il y’a ça ferai 5 victoires mais qu’une seule vraie victoire effectivement. A défaut d’avoir gagner sur le terrain on aura su gerer nos finances. 
Je souhaite cependant de tout cœur que Hyeres reste en Nationale puisque en plus suis pas sûr que Vienne accepterait de rester une année de plus dans cette divison.

Crusaders has written

Cas24 has written

Circulez y'a rien à voir

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Je ne pense pas que Vienne soit pour grand chose dans les comptes de Blagnac ou autres s'il y a.

Vienne ne sont pas les premiers ………. ni les derniers ……….. a être sauvé sur le tapis vert.

Dax en sais quelque chose et aujourd'hui, ils jouent en Pro D2 

Saint-Martin, Saint-Jean-de-Luz, Saint Médard en Jalles j'en passe ………..j'en passe et j'en passe.

Donc crier au loup sur Vienne,  parce qu'ils se maintiennent sur tapis vert, je n'en vois pas l'intêret.

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

Le Viennois has written

Si dépôt de bilan il y’a ça ferai 5 victoires mais qu’une seule vraie victoire effectivement. A défa...

Vous devez rester…Juste vous renforcer à certains postes… La vrai question est de savoir combiens d'équipes il y aura sur la ligne de départ la saison prochaine. Car pas sûr que les 2 finalistes soient en capacité ou ayant l'envie de monter…Votre parcours en aurait découragé plus d'1. Si la finale est Rennes-Nimes, je pense que ça passe, mais si c'est Salles-Stade Métroplolitains alors là !!!! Bref l'avenir nous le dira ! Pour le moment espérons le miracle du côté Varois !

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

Les équipes avec des joueurs pluri actifs devront vraiment prendre en compte qu'il risque d'y avoir de long, voir très long déplacements la saison prochaine, probablement 2 équipes Parisiennes, une Normande, une Bretonne !!!

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Crusaders has written

Les équipes avec des joueurs pluri actifs devront vraiment prendre en compte qu'il risque d'y avoir ...

Est ce que la FFR va revoir les indemnités de transports pour suivre au minima l'inflation ?

Ces indemnités ne sont pas cumulables entre elles. 

1 - Compétitions à XV Nationale, 1ère Division Fédérale : - 2 750 € pour un déplacement supérieur à 1500 km aller-retour 

ou ; - 2 000 € pour un déplacement supérieur à 1200 km aller-retour 

ou ; - 1 450€ pour un déplacement supérieur à 900 km aller-retour 

ou - 850 € pour un déplacement compris entre 600 et 900 km aller-retour.

4 - Indemnités versées aux équipes qualifiées Une indemnité forfaitaire aidera les associations à faire face aux contraintes financières induites par leur parcours sportif en phase finale. 

Les montants qui peuvent être cumulés en fonction des diverses rencontres jouées, sont fixés dans le tableau ci-après : 

ASSOCIATION DISPUTANT NATIONALE PREMIERE DIVISION FEDERALE

BARRAGE 5 000 €

1/2 10 000 € 

la Finale 20 000 €      

En cas de rencontres aller/retour, l’indemnité ne sera versée qu’une seule fois

Nationale, 1ère Division fédérale Pour les matches de poule, les frais d’arbitrage (arbitres et juges de touche désignés par la D.T.N.A.) et de représentants fédéraux sont à la charge des associations pour un montant moyen de 1 225 € par match des phases préliminaires. 

Dans le cas où les frais réels, à la fin des matches des phases préliminaires, représenteraient un montant supérieur, la F.F.R. prendra en charge ce dépassement. 

Pour les déplacements de plus de 1 000 kms aller-retour et les rencontres télédiffusées (à la demande du diffuseur) qui se dérouleraient à partir de 19h, la F.F.R. prend en charge les frais d’hébergement des officiels

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

Où en est-on avec la situation Varoise ce jour ? Un peu inquiétant sur leur site Facebook, il n'annonce pas de déplacement à Tarbes dans juste 6 jours et de même du côté du Stado, aucune info sur leur Facebook sur la réception de Hyères ce samedi ! 😕

Votre avis ?

AllezBourgoin221 msgpm

D'après certaines personnes,  Hyeres declarera forfait pour les matchs à l’extérieur (pour limiter les frais de déplacement) mais jouerait bien à domicile 

Votre avis ?

AllezBourgoin221 msgpm

Si vraiment c'est comme ça, ça n'a pas finit de gueuler à Narbonne et Carcassonne qui vont aller là-bas 

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

Quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que que c'est du fake, sinon c'est du foutage de gueule, ça voudrait dire 5 pts pour Périgueux d'office !!!!!!!!!!!!!! Si c'est le cas je serais révolté !

Votre avis ?

Le Viennois81 msgpm

Pour ma part j’ai malheureusement entendu une rumeur qui annonçait  le dépôt de bilan du club varois dans la semaine. Après ce ne sont que des rumeurs 

Votre avis ?

AllezBourgoin221 msgpm

Crusaders has written

Quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que que c'est du fake, sinon c'est du foutage de gueule, ça ...

Périgueux, Bourg et Tarbes avec +5, ça va pas changer grand chose au classement 

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

AllezBourgoin has written

Crusaders has written

Quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que que c'est du fake, sinon c'est du f...

Peut-être pour vous les Berjalliens, pour nous les Suresnois quand on sait que la qualif cette année peut se jouer à un point près, que Périgueux est 5 points d'office oui ça fait chier !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

…………….il vaudrait mieux laisser le classement en l'état………….le verdict du terrain demeurerait………que ce soit à domicile ou dehors…………et pr les clubs n'ayant pu jouer le retour, faire une péréquation de 25 x 26……………..

on verra à la fin en refaisant les classements selon diverses méthodes mais à mon avis ça ne devrait guère changer l'ordre……..les cadors ont été en tête tt au long des 9 mois……….et les mauvais élèves Tarbes Massy Bourg sont restés ds le grupetto !

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Crusaders has written

Crusaders has written

Quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que que c'est ...

Peut-être pour vous les Berjalliens, pour nous les Suresnois quand on sait que la qualif cette année peut se jouer à un point près, que Périgueux est 5 points d'office oui ça fait chier !

Oui mais Hyères colle beaucoup plus aux baskets de Suresnes que Périgueux. Et une fois de plus Périgueux n'a rien demandé.

Je ne pense pas que cela va changer le choses pour Suresnes.Par contre le Périgueux- Suresnes va valoir cher.

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

Gadget5863 has written

Crusaders has written

Périgueux, Bourg et Tarbes avec +5, ça va pas changer...

Oui mais Hyères colle beaucoup plus aux baskets de Suresnes que Périgueux. Et une fois de plus Périgueux n'a rien demandé.

Je ne pense pas que cela va changer le choses pour Suresnes.Par contre le Périgueux- Suresnes va valoir cher.

Oui tu as raison, c'est celui de Samedi qui va coûté cher, mais bref toutes ces histoires de clubs bancals, en faillites, lassant et fatiguant, pour voir tout finir tronqué…Bref une année passionnante et en même temps vivement que ça se finisse…Repartir si possible sur de bonne base avec 14 clubs solides.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Crusaders has written

Crusaders has written

Quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que que c'est ...

Et les cinq points que  vous avez pris sans aller à Blagnac , c'est normal bien sûr , tu t'es pas révolté ???  

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

zarguelou has written

Crusaders has written

Et les cinq points que  vous avez pris sans aller à Blagnac , c'est normal bien sûr , tu t'es pas révolté ???  

Ah quand même 😀

Il l' a vu 

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Gadget5863 has written

Crusaders has written

Le plus rageant pour nous , c'est que si le RCHC ne se déplace pas ( je ne leur souhaite pas ) cela fera deux recettes en moins avec Blagnac . Des festivités étaient annoncées pour le dernier match au Dantou , quand à la qualification , ce n'était pas l'objectif du club !   

Allez CAP   !    

Votre avis ?

Login / Sign up