Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Nationale 1 Saison 23/24

subrosa95128 msgpm

Oui pour Nice de toute façon, il faut gagner à Bourgoin et battre Albi. Ca ne change rien, impossible de faire l'impasse sur un des deux quelque soit le contexte.

Votre avis ?

cathare_0651066 msgpm

Tout ceci oblige toutes les équipes à jouer vraiment tous les matchs.😀

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

cathare_06510 has written

Tout ceci oblige toutes les équipes à jouer vraiment tous les matchs.😀

Et c'est ça qui est bon et passionnant cette année ! Bourgoin est tellement dans le dur en cette fin de saison que lorsque tu vois leurs Posts sur leur Facebook, beaucoup supputaient votre venu Samedi prochain avec une équipe composé d'Espoir ! C'est bien de rêver !

Votre avis ?

RRCN65 msgpm

subrosa95 has written

Oui pour Nice de toute façon, il faut gagner à Bourgoin et battre Albi. Ca ne change rien, impossibl...

On peut voir cela comme ça en effet. Mais sur le fond, un club qui affiche des ambitions d'accession au monde professionnel comme le stade niçois se doit d'être irréprochable au plan administrativo-comptable. Je ne connais pas les raisons qui conduisent à cette “sanction” mais cela fait mauvais effet

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

RRCN has written

subrosa95 has written

Oui pour Nice de toute façon, il faut gagner à Bourgoin et battre Albi. Ca ne c...

On peut voir cela comme ça en effet. Mais sur le fond, un club qui affiche des ambitions d'accession au monde professionnel comme le stade niçois se doit d'être irréprochable au plan administrativo-comptable. Je ne connais pas les raisons qui conduisent à cette “sanction” mais cela fait mauvais effet

Il y a peut-être des phobies administratives aux niveaux de leur direction ! 😜

Votre avis ?

cathare_0651066 msgpm

Pour moi ceci donnera ecore plus de piment pour le match Nice- Albi au stade des Arboras, certainement un stade plein à craqué.

Votre avis ?

orange111275 msgpm

RRCN has written

subrosa95 has written

Oui pour Nice de toute façon, il faut gagner à Bourgoin et battre Albi. Ca ne c...

De plus que vu la position actuelle de Nice c'est rajouter de la pression dont il n'y avait pas besoin, puis d'un autre côté ça peut galvaniser Albi

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

Pour moi ceci donnera ecore plus de piment pour le match Nice- Albi au stade des Arboras, certaineme...

Attention ! attention ! s'il fait 30 degrés, certains préfèreront aller à la plage !

Un peu de taquinerie !

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

En fait on commente, on divague, on rigole, mais à titre perso, je trouve ça juste irrespectueux de leur direction vis à vis de leur propre joueur qui se battent tous les week-ends ! Et puis le coup de l'oubli de l'envoi des documents administratifs, j'y crois moyen, soit on a pas envoyé question de dissimulé et de trouver une solution entre temps, soit si le cas d'un véritable oubli, à ce niveau là, ça s'appelle de l'incompétence, les niçois ont vraiment de la chance que ces 2 points n'impacte pas réellement leur classement et leur futur !

Votre avis ?

cathare_0651066 msgpm

Crusaders has written

RRCN has written

subrosa95 has written

Oui pour Nice de toute façon, il faut gagner à Bourgoin et batt...

Dans une conférence de presse le président de Carcassonne avait parlé de la perte du point.

Apparemment en Pro D2 la DNACG laisse quelques jours supplémentaire par rapport à une date fixée ce qui n'est pas le cas en nationale c'est hyper strict sur les dates.

Votre avis ?

cathare_0651066 msgpm

J'ai retrouvé la conférence du président de Carcassonne où il parle de la différence de fonctionnement entre la DNACG et la Fédération entre  la 17:30 et environ la 22ème minute.

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

https://www.rugbyrama.fr/2024/04/03/nationale-hyeres-carqueiranne-la-crau-est-officiellement-sauve-11867424.php

😀

Votre avis ?

cathare_0651066 msgpm

Tant mieux c'est super pour eux😀

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Tant mieux c'est super pour eux😀

Et en plus cela fait que ma question sur l'avenir en que de PO pour Hyères.

tant mieux car sur le terrain, les gars assurent le job.

J'espere que comme le dit le proverbe “chat échaudé craint l'eau froide” et qu'a partir de maintenant, les repreneurs seront des hommes “avertis” et conscient que les objectifs vont de paire avec un budget réel et non “fictif” …………. un tient vaux mieux que deux tu auras. 😜

Votre avis ?

cathare_0651066 msgpm

Par contre pour se qualifier il faudrait au moins une victoire à Bourg-en-Bresse ce qui ne sera pas facile

Votre avis ?

subrosa95128 msgpm

Crusaders has written

RRCN has written

subrosa95 has written

Oui pour Nice de toute façon, il faut gagner à Bourgoin et batt...

Selon les sources, tu es très proche de la vérité. 

Votre avis ?

subrosa95128 msgpm

RRCN has written

subrosa95 has written

Tout à fait d'accord avec toi. C'est un petit détail de gestion qui a des conséquences pas très heureuses…

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

Post décalé ce jour ! Juste atterrant et hallucinant le record d'insultes sur les différents réseaux sociaux des 2 clubs Audois, entre supporters Narbonnais et Carcassonnais ! Ok c'est un derby, mais un peu de tenus messieurs Les Cathares. Certains commentaires des uns et des autres en devient affligeant ! On croirait une rencontre entre le PSG et OM ! Alors un peu d'honneur dans le monde du rugby, on est pas au foot ici ! 😉

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Allez c'est parti, ca commence doucement vendredi ou

Albi qui prend les 5 pts gratuits. puis, 

Bourg - Hyères deux équipes, avec des objectifs différents.L'une veut respecter ses supporters en gagnant à la maison, l'autre veut des points pour continuer sa marche en avant et comme les nouvelles sont bonnes, on devrait assister a un beau match.

Samedi la aussi ca envoie :

Bourgoin reçoit Nice et les deux équipes veulent les points de la gagne, Bourgoin doit gagner pour continuer a rêver au top 6 et Nice ne peut pas faire d'impasse suite au impaire administratif ( en esperant que ce ne soit rien) donc, la aussi un gros match en perspective.

Vienne à la maison contre Chambéry, Vienne doit gagner pour son publique mais c'est presque anecdotique par contre pour Chambéry c'est essentiel de gagner pour ne pas avoir de mauvaise surprise à la fin.

Tarbes Suresnes encore un match redoutable, Tarbes c'est pas facile a la maison et Suresnes devra s'employer pour prendre autre chose qu'un BD.Mais bon, un BD se serait pas mal.

Pèrigueux recoit Massy et le résultat de cette confrontation cellera le sort d'une de ces deux équipes pour la course au PO.

Enfin, je garde le meilleur pour la fin, enfin le meilleur,il n'y a pas injure juste que, vu que le ton est donné sur les réseaux ,c'est une bataille de tranchée qui s'annonce.Narbonne reçoit le voisin Carcassonnais le 3 ème contre le 4 ème et même si il y aura encore des matchs a jouer, et bien malheur au vaincu car le victorieux aura presque assuré sa possible qualification pour la demi.On pourrait retrouver 3 équipes a moins de 4 pts aux trois premières places. puisqu'Albi a d'hors et déja 88 pts.

Votre avis ?

cathare_0651066 msgpm

Après rien ne dit que les clubs de Narbonne et Carcassonne ne se rencontre pas encore une troisième fois en phase finale, cette fois là ça sera le match le plus important des trois.

Votre avis ?

Login / Sign up