Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 saison 2023/2024

bleurouge1965 msgpm

Pontarlier  -  chalon         20  -  19

Le puy   -  le Creusot        24  -  15 

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

bleurouge has written

Pontarlier  -  chalon         20  -  19

Le puy   -  le Creusot        24  -  15 

...

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

Pontarlier  -  chalon       27  -  22

Le puy  -  le Creusot      31  -  28

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

Match terminé 

Pontarlier  -  chalon       27  -  22

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

Terminé 

Le puy  -  le Creusot       42  -  35    BD

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Meyzieu. 22. Nantua 21

Grand Dole 16. XV des Dombes 8

Rilleux. 38. Saint Claude 12

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

Comme d'hab a chaud

Un arbitrage incohérent …  une équipe de St Priest très joueuse…  une équipe creusotine aux abonnés absent et un essai salvateur dans les arrêts de jeux un match a oublié pour nous supporteur mais du boulot pour le staff a la vidéo

Votre avis ?

JacquesPoivre3 msgpm

bleurouge has written

Comme d'hab a chaud

Un arbitrage incohérent …  une équipe de St Priest très joueuse…  une équipe creu...

Bonsoir, je me permets d'écrire ce message car je constate toujours la même chose.. jamais un mot sur l'arbitrage dans la poule SAUF quand il s'agit du Creusot…

D'où vient le souci du coup ? De l'arbitre incohérent d'un week end a l'autre uniquement au Creusot ou au fait que vous ne voyez que ce que voulez voir et surtout pas les temps faibles de votre équipe ? 

Bien a vous 

Votre avis ?

Taruche114 msgpm

JacquesPoivre has written

bleurouge has written

Comme d'hab a chaud

Un arbitrage incohérent …  une équipe de St Priest très joue...

Bonsoir, je me permets d'écrire ce message car je constate toujours la même chose.. jamais un mot sur l'arbitrage dans la poule SAUF quand il s'agit du Creusot…

D'où vient le souci du coup ? De l'arbitre incohérent d'un week end a l'autre uniquement au Creusot ou au fait que vous ne voyez que ce que voulez voir et surtout pas les temps faibles de votre équipe ? 

Bien a vous 

Merci cher ami je sais que je ne suis pas le seul a rire du Boulard et de la mauvaise foi des champions du monde creusotins.

Juste fais attention ils vont te menacer d'exclusion du Forum. Parce que là aussi ils ont l'impression d'être des nantis.

La bise le pilon

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm

Taruche has written

bleurouge has written

Comme d'hab a chaud

Un arbitrage incohérent …  une équi...

Bien a vous 

Merci cher ami je sais que je ne suis pas le seul a rire du Boulard et de la mauvaise foi des champions du monde creusotins.

Juste fais attention ils vont te menacer d'exclusion du Forum. Parce que là aussi ils ont l'impression d'être des nantis.

La bise le pilon

Mon ami Taruche comment s'est comporté le Gdr la meilleure équipe de Bourgogne franche comté ce dimanche ? Pas trop mal au postérieur ?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

La saison dernière Andrézieux  est venu gagner au Creusot, cette saison on les a battu, la saison dernière Saint Priest est venu faire un match nul au Creusot cette saison on vient de les battre. Bleu et rouge a dit que l'arbitrage était incohérent et bien je le confirme mais incohérent des deux cotés.

Seuls les résultats comptent.

C'est curieux que Monsieur Jacquespoiivre arrive comme un cheveu sur la soupe alors qu'il n'a jamais poster avant ici.

Point

Saint Priest est une équipe solide, je dirai simplement qu'à notre décharge on a des retours de blessures  de 4 joueurs qui reviennent après de très longues absences , et il leur faudra encore au moins un ou deux matchs pour revenir à leur niveau, on a aussi un joueur qui n'a pas encore tous ses papiers pour jouer.. Je voudraus également saluer le marqueur de l'essai à la 80 ème minute puisqu'il est agé de 45 ans. Bravo à lui. 

Résumé du match ici sur  Creusot infos

https://www.creusot-infos.com/news/sport/rugby/rugby-federale-2-le-creusot-crucifie-saint-priest-a-la-derniere-seconde.html

Votre avis ?

JacquesPoivre3 msgpm

Romulus has written

La saison dernière Andrézieux  est venu gagner au Creusot, cette saison on les a battu, la saison de...

Je veux bien des explications sur l'arbitrage inchorent DES DEUX CÔTÉS ?

Votre avis ?

Taruche114 msgpm

Lolo bleu et rouge has written

Taruche has written

Bonsoir, je me permets d'écrire ce message car je cons...

La bise le pilon

Mon ami Taruche comment s'est comporté le Gdr la meilleure équipe de Bourgogne franche comté ce dimanche ? Pas trop mal au postérieur ?

On a chargé sévère face a une équipe qui n'a rien a faire en fed 2. Par contre une chose est sûre c'est que je me régale de vous voir laborieux a chaque match. En plus tu sais que tu vas charger a dole dans quelques semaines , idem a Pontarlier et a Saint Claude. Votre équipe de mercenaires n'a pas de mental.

Le Creusot est tellement moyen a l'image de ses supporters. Pas trop dur de voir toutes les équipes de Bourgogne être en Fed1 ? Jamais vous la verrez.

PS : merci Waka pour cette essai miraculeux 

Votre avis ?

Taruche114 msgpm

Romulus has written

La saison dernière Andrézieux  est venu gagner au Creusot, cette saison on les a ...

Je veux bien des explications sur l'arbitrage inchorent DES DEUX CÔTÉS ?

Après l'arbitrage….les retours de blessures. Faudra pas oublier la météo la semaine prochaine 😘

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Taruche has written

Après l'arbitrage….les retours de blessures. Faudra pas oublier la météo la semaine prochaine 😘

Nostradamuche avec ton cerveau de pois chiche tu sembles déja oublié que ce match contre Saint Priest notre équipe l'a gagné ne t'en déplaise. et les  joueurs blessés sur de longues périodes c'est une problèmatique de pas mal de clubs. Et la grosse défaite de grand Dole hier est aussi due à des blessures importantes du club jurassien . En tout cas je souhaite à grand Dole de retrouver son effectif au plus vite.

Pour info c'est un arbitre de grand Dole ( Mr Arnaud  Schirer) qui va arbitrer pour le match de dimanche Pontarlier. contre le COCB)

Votre avis ?

cracos12 msgpm

Bjr

tout d ‘abord je n ’ai rien vu de scandaleux dans l 'arbitrage , on a vu bien pire. 

Oui nous sommes laborieux actuellement et ne pouvons que progresser, en tout cas je le souhaite.

Oui Taruche tu n ‘es qu’un médiocre au venin persifleur qui vient polluer ce forum depuis fin de la saison passée. 

Encore une fois, nous supportons notre club mais aussi le grand dole ou chalon en tant que membre de BFC qd ils ne jouent pas contre nous mais pitié Taruche arrête de cracher sur le COCB et concentre toi sur ton club. 

Votre avis ?

linteloleretour184 msgpm

cracos has written

Bjr

tout d ‘abord je n ’ai rien vu de scandaleux dans l 'arbitrage , on a vu bien pire. 

Oui nous somm...

J'irai voir ce beau derby COCB vs GDR avec intérêt et appétit mais comment expliquer que le COCB galère autant avec leur effectif solide de FED1 et pis, ce match à Nantua pour le GDR.. 84 points ? si finalement les places en haut n'étaient pas pour les mecs du Lyonnais et de l'Ain….. bravo au Puy aussi!

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

Alors pour moi arbitrage incohérent quand tu siffle une pénalité pour une faute quelconque tu siffle idem pour les mêmes fautes qui suivent dans le match mais pas lui comment veut tu que les joueurs des deux équipes puissent jouer ils ne savaient pas si ils allaient être pénalisés ou pas….. alors messieurs arrêté de venir nous faire c…. sur les commentaires des matchs que nous vivons avec passion de notre petit club… faite nous plutôt par d'un petit commentaire des matchs que vous allez voir 

Votre avis ?

ETERNEL CHAUVIN512 msgpm

VICTOIRE DU COC A PONTARLIER 20 A 8

Votre avis ?

ETERNEL CHAUVIN512 msgpm

Mossieur TARUCHE,

Que se passe t'il concernant la meilleure équipe de FEDERALE 2 de BOURGOGNE FRANCHE COMTE ?

Après des valises lourdes à porter un revers contre le voisin Chalonnais qui avait pourtant pris un 5 à 0 chez des Creusotins “poussifs et médiocres” 

Un commentaire ?

Mes amitiés et toute la modestie du PILON

Bien à toi !

Votre avis ?

Login / Sign up