Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 2023/2024

S16ZE363 msgpm

Le calendrier des matchs est sorti.

Ils arrivent les p'tits nouveaux ou retour USTYoung.

Votre avis ?

USTyoung242 msgpm

S16ZE has written

Le calendrier des matchs est sorti.

Ils arrivent les p'tits nouveaux ou retour USTYoung.

oui et pour le moment c’est très décevant….

aucun joueur titulaire indiscutable à mes yeux. Les chinonais et les autres ne vont pas amener du plus.  le centre venant d’Orléans au vu de leur recrutement a dû être poussé dehors et donc aps le niveau pour évoluer en fed 1. On est clairement sur du quanti et pas du quali. Là où je pensais qu’on allait justement recruter deux ou trois pièces maitresses et mettre le paquet pour passer un cap (2nd ligne, 8, 10 et 12)

Votre avis ?

S16ZE363 msgpm

17/09 à la maison vs les canards

Tu ne vas quand même pas refuser des joueurs qui ont envie de venir ? Perso, je trouve ça pas mal. 

Il en reste 9 😉

Votre avis ?

USTyoung242 msgpm

S16ZE has written

Tu ne vas quand même pas refuser des joueurs qui ont envie de venir ...

Je suis d'accord si c'était notre première année en Fed 2.. or on a l'ambition affichée de monter en fed 1. 

Et au vu du recrutement on n'a pas basculé dans un recrutement plus resserré pour avoir des profils au-dessus qui vont venir apporter un plus sans surprise.

La on attire bcp de joueurs venant d'étages inférieurs. on aura du monde à l'entrainement mais pas sur qu'on voit la diff le weekend vs l'an dernier..

C'est les mêmes remarques qu'on fait les gens sur les annonces sur FB… bcp de paris (mais au niveau amateur peu de joueurs vu le rythme d'entrainements peuvent basculer sur deux ou trois niveaux superieurs)  ou des joueurs pour la fed 3.

Votre avis ?

Castelfab179 msgpm

USTyoung has written

S16ZE has written

Tu ne vas quand même pas refuser des joueurs qui on...

Je suis d'accord si c'était notre première année en Fed 2.. or on a l'ambition affichée de monter en fed 1. 

Et au vu du recrutement on n'a pas basculé dans un recrutement plus resserré pour avoir des profils au-dessus qui vont venir apporter un plus sans surprise.

La on attire bcp de joueurs venant d'étages inférieurs. on aura du monde à l'entrainement mais pas sur qu'on voit la diff le weekend vs l'an dernier..

C'est les mêmes remarques qu'on fait les gens sur les annonces sur FB… bcp de paris (mais au niveau amateur peu de joueurs vu le rythme d'entrainements peuvent basculer sur deux ou trois niveaux superieurs)  ou des joueurs pour la fed 3.

Même impression qu’USTYoung, pas mal de joueurs probablement en devenir, mais pas forcément de tauliers expérimentés. Quand on voit le paquet d’avants de Layrac et où ça les a mené… je ne dis pas qu’il faut faire pareil mais ça fait partie du jeu, surtout quand on veut voir au-dessus. Peut-être que ces poissons viendront plus facilement une fois le palier vers la F1 franchi, notamment avec les nouvelles installations.

Pour les arrivées OK, mais y a-t-il aussi des départs ? Parfois le meilleur recrutement est de savoir garder ses meilleurs éléments, et il y a de bons joueurs c’est certain. On peut rester confiant pour que les nouveaux viennent s’affirmer et pousser tout le monde vers encore plus haut :-)

Votre avis ?

Mister Drop470 msgpm

Nouvelles du CA LORMONT :

2 chevilles ouvrières du CLUB récompensées. Week end à Paris pour la finale. C'est bien mérité pour Virginie Maire et Francois Moulin. ! 

Votre avis ?

Mister Drop470 msgpm

Le Club de Mérignac s'arme de 9 recrues afin d'atteindre la Fédérale 1.

Il va falloir compter avec eux pour les premières places… 

Votre avis ?

Mister Drop470 msgpm

Gros recrutement au CA LORMONT :

Votre avis ?

CADBED142 msgpm

Mister Drop has written

T'en fais pas, ils n'y sont pas tous. Surement volonté du club de ne pas communiquer dessus ni coté arrivées, que coté départs !!! 

Votre avis ?

Mister Drop470 msgpm

CADBED has written

Mister Drop has written

T'en fais pas, ils n'y sont pas tous. Surement volonté du club de ne pas communiquer dessus ni coté arrivées, que coté départs !!! 

tu as peut être raison… Mais à la fin ça servirait à quoi ? 

Votre avis ?

Mister Drop470 msgpm

2 matches amicaux avant d'attaquer la premiere rencontre à Rochefort qui s'est équipée fortement cette saison. 

Votre avis ?

CADBED142 msgpm

Mister Drop has written

2 matches amicaux avant d'attaquer la première rencontre à Rochefort qui s'est équipée fortement cet...

Salut les forumeurs de la 7. Si vous avez des infos sur la prepa de vos equipes. Quels sont les matchs amicaux prévus à la pre-saison?

Votre avis ?

Mister Drop470 msgpm

Mister Drop has written

Il nous vient du SMRC FED 1 bienvenu au CA LORMONT 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Avant de partir en stage oxygénation vers Pralognan…….Rochefort et Lormont grosses écuries de la 7 l'année prochaine ….!!!  Dès que les hauts viennois ont le dos tourné vous recrutez comme des “malades”…!!!  bonne saison….et je passerais vous faire coucou de temps et temps…!!

Votre avis ?

Mister Drop470 msgpm

Oui CADBED il en faudrait 4 ou 5 de plus!.. 

Votre avis ?

CADBED142 msgpm

Mister Drop has written

Oui CADBED il en faudrait 4 ou 5 de plus!.. 

Des rumeurs arriveraient du voisin CMF, de Langon (espoir), de l' UBJ, de l'ASSJ…

Votre avis ?

Mister Drop470 msgpm

Je vois CADBED que tu es très bien renseigné. Je te donnerai les noms demain

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

l'ASSJ c'est notre grand deuxième ligne je pense…Tout le monde fuit St-Junien…..C'est pas Rhodes quand même…!!!

Votre avis ?

CADBED142 msgpm

Mister Drop has written

Je vois CADBED que tu es très bien renseigné. Je te donnerai les noms demain

Je les connais mais je laisse le club communiquer 😉

Votre avis ?

Mister Drop470 msgpm

Une recrue de plus au CA LORMONT 

Votre avis ?

Login / Sign up