Je pense que le recrutement a été bien cible' car les 3 départs Triscos à Tyrosse, Ducouvent à Leognan, et Bishop à Langon nous sont quand même préjudiciables. On attend encore 4 ou 5 très bons éléments.
Pour faire plaisir à "Fautpasdeconner"je me contenterai d'annoncer une nouvelle recrue au CA LORMONT. Il s'agit de l'excellent demi d'ouverture Quentin Lenfant qui nous arrive de Gennevilliers après avoir fait les beaux jours de LAVAUR.
Ouh là là….Grosse équipe à Lormont, tout au moins durant l'intersaison.
C'est comme d'habitude avec eux….on n'entend qu'eux pendant l'intersaison puis puis la saison avance et toujours une excuse. Un coup l'arbitre, un coup la faute aux nombreux blessés etc etc mais au final, toujours la meme chose : pschiiiitttttt !
Et à l'intersaison 2024/2025, sur ce forum, ici-meme, on n'entendra qu'eux avec un recrutement XXL mais au final, cela fera encore pschiittttt.
Tous les ans, toujours un peu plus fort..ce coup-ci ce sont les photos etc etc…et tous les ans, au bout du bout, rien….
Comme d'habitude, ils chantent l'été, font les beaux mais au printemps déchantent et se trouvent les excuses.
Bonne saison quand meme..on va encore bien rire en Mai 2024 ;-)
Ce “café des sports” est infecte…. Occupe toi de tes internationaux…. En nationale 2. Ne t'inquiète pas pour Lormont. Et comme je t'avais déjà dit.. Je ne parle pas aux C… car ça les instruit.
que je sache café des sports ne t'a pas insulté , tu as le droit de supporter ton club , en n'en rentrant pas dans la vulgarité et je pense que les photos et tes commentaires sont de trops