Aller je me lance également sur les pronos de cette 1ere journée
Casteljaloux - Merignac 4-1 (23-19) La puissance du pack des lots et garonnais devrait faire mal à Mérignac et les ¾ de Mérignac devrait en faire l'inverse. Courte victoire de Casteljaloux à la maison pour lancer sa saison.
Gujan - Surgères 1-4 (25-27) Je vois bien Surgères creer la sensation et continuer la lancée de sa fin de saison dernière. Le pack de Surgères faisant la différence
Tours - Trignac 5-0 (42-8) Net et sans bavure malheureusement pour Trignac. Pour attaquer la F2 ce n'est pas le déplacement le plus facile.
La Roche sur Yon - Poitiers 4-0 (26-13) L'équipe à domicile pour lancer sa saison.
Castillon - Bazas 4-1 (22-20) Opposition de style encore une fois, Castillon sans les 3 joueurs avec l ubb (j'ai entendu ça…) qui risque de souffrir mais peut et doit sortir vainqueur de ce premier match à domicile.
Rochefort - Lormont 1-4 (15-17) Pour moi le match le plus indécis. Je vois Rochefort plutôt bien équipé cette saison avec des Tongiens fidjiens et autres néo z recrutés cet été. Lormont semble aussi avoir fait un recrutement cohérent et avoir renforcé son équipe. Je mets Lormont vainqueur mais ca peut basculer également dans l'autre sens.
Votre avis ?
Castel-Merignac 4 à 1
Gujan-Surgères 1 à 4
Tours-Trignac 5 à 0
La Roche-Poitiers 4 à 0
Castillon-Bazas 1 à 4
Rochefort-Lormont 2 à 2
Votre avis ?
bonjour la poule 7,
nouveau sur ce forum, je me lance dans les pronos avec vous!
Castel-Merignac 4 - 0
Gujan-Surgères 4 - 1
Tours-Trignac 5 - 0
La Roche-Poitiers 4 - 1
Castillon-Bazas 4 - 0
Rochefort-Lormont 1 - 4
Votre avis ?
Castel-Merignac 4 - 1
Gujan-Surgères 4 - 1
Tours-Trignac 5 - 0
La Roche-Poitiers 4 - 0
Castillon-Bazas 4 - 1
Rochefort-Lormont 0 - 4
Votre avis ?
Casteljaloux-Merignac 4 - 1
Gujan-Surgères 1 - 4 (très dur à pronostiquer comme match)
Tours-Trignac 4 - 0
La Roche-Poitiers 4 - 1
Castillon-Bazas 1 - 4
Rochefort-Lormont 1 - 4
Et mon pronostique sur la saison entière (grosse densité entre 3 et 8) :
1. Lormont
2. Casteljaloux
3. Surgères
4. Tours
5. Mérignac
6. Gujan (je ne connais très très peu cette équipe, difficile de juger)
7. Castillon (en espérant les voir plus haut pour leur jeu, mais le seven risque de leur faire du mal…)
8. Rochefort
9. Bazas
10. La Roche sur Yon
11. Poitiers
12. Trignac
Votre avis ?
Mon prono pour le classement final. Pas précis car le secteur géographique et le niveau sont nouveaux pour nous.
Les équipes dans le premiers ⅓: Lormont, Tours, Surgères, Gujan
Les équipes du “milieu”: Mérignac, Casteljaloux, Castillon, Rochefort
Les équipes pour le maintien: Bazas, Poitiers, La Roche/yon, Trignac
Ce sont, pour moi, les grandes tendances de cette poule 7 qui s'annonce passionnante.
Au plaisir d'échanger avec vous 😉
Votre avis ?
Mon prono:
1er tiers (pour qualif directe) Surgères, Mérignac, Gujan, Casteljaloux
2eme tiers (bagarres pour la qualif) Lormornt, Tours, Castillon, Rochefort
pour le maintien: Bazas, Poitiers, La Roche/yon, Trignac
Votre avis ?
D'après certains échos les clubs de la Gironde ont eu quelques blessés dans les matches de pré saison. Dur dur pour attaquer le championnat qui s'annonce très serré. On va suivre cela avec attention…. Dès ce dimanche.! Faut espérer qu'il en est de même pour Tours, Poitiers, la Roche, Trignac, Rochefort, Surgères..
Votre avis ?
Pour ma part je ne souhaite pas que les clubs de Tours, Poitiers, la Roche, Trignac, Rochefort, Surgères aient à déplorer des blessés dans les matches de pré saison…
Votre avis ?
Effectivement, la formule de Mr Drop n'était pas très heureuse, mais personne bien évidemment ne souhaite de blessure, même à ses adversaires les plus coriaces.
Bonjour à tous, nouveau sur ce forum et ne connaissant pas trop les équipes de la poule, je vais quand même me hasarder moi aussi à quelques pronostics.
Auparavant, je confirme que pour ce qui est de Mérignac, d'après ce qu'on m'a rapporté, les effectifs de début de saison ne seront pas ceux espérés. Avec les blessés, les sélectionnés en seven, etc… les feuilles de match ressembleront beaucoup à celles de la saison dernière.
Casteljaloux-Mérignac : 4-1
Gujan-Surgères : 4-0
Tours-Trignac : 5-0
La Roche-Poitiers : 1-4
Castillon-Bazas : 4-0
Rochefort-Lormont : 0-4
Bons matchs, et pour ce soir “allez les bleus”
Votre avis ?
COOLZEN has writtendésolé c'est ce que je voulais dire. Je ne me suis pas relu.Pour ma part je ne souhaite pas que les clubs de Tours, Poitiers, la Roche, Trignac, Rochefort, Surg...
Votre avis ?
https://www.instagram.com/p/CxLZJySIIZ3/?igshid=NTc4MTIwNjQ2YQ%3D%3D
Votre avis ?
Hello à vous
pour ma part
Gujan-Surgères : 4-1
La Roche-Poitiers : 4-1
Castillon-Bazas : 4-0
Rochefort-Lormont : 1-4
Votre avis ?
Pour les phases finales on aura des oppositions avec le nord ouest…:
1 ANTONY METRO 92 (4568R) IDF
2 C ATH ORSAY RUGBY CLUB (4675G) IDF
3 C S M GENNEVILLOIS (5568C) IDF
4 M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY (4650E) IDF
5 PLAISIR RUGBY CLUB (4737Z) IDF
6 PLOUZANE A C (6107N) BRE
7 R C AMIENOIS (4522R) HDF
8 R C AUXERROIS (4302B) BFC
9 R C VERSAILLES (4778U) IDF
10 S C LE RHEU (4366W) BRE
11 U S RIS ORANGIS (4747K) IDF
12 XV CORSAIRE SAINT MALO RUGBY (7947C) BRE
Votre avis ?
Après avoir battu le Castres Olympique, le Racing et le Stade Toulousain, l’UBB Sevens affrontait les tenants du titre monégasques en finale de la première phase qualificative de l’In Extenso Supersevens à Clermont-Ferrand. Mis en difficulté en début de match, notre équipe s’accrochait et réussissait à revenir au score en inscrivant 3 essais par Léonard Bouscasse, Gabriel Bouscasse et Romain Gardrat pour prendre l’avantage (17-19) à 3 minutes de la fin. Le score en restait là malgré une fin de match tendue et l’UBB Sevens s’imposait.
Votre avis ?
Quelqu’un gère les pronostics ou c’est des pronostics sans classement ?
Sinon :
Casteljaloux-Mérignac : 4-0
Gujan-Surgères : 4-0
Castillon-Bazas : 1-4
Rochefort-Lormont : 4-1
Votre avis ?
COOLZEN has writtenAprès avoir battu le Castres Olympique, le Racing et le Stade Toulousain, l’UBB Sevens affrontait le...
Bonjour,
Tu ne vas nous parler un peu des troupes bleus et blancs que du magnifique chemin de Leo et Gabi à 7 .
Comment se passe le changement de coach ? Les nouvelles têtes qui vont porter la tunique chère à mes yeux .
Les résultats des matchs amicaux et tes ressentis
Bien à toi !
Votre avis ?
Gujan-Surgères : 4-1
Castillon-Bazas : 4-1
Rochefort-Lormont : 4-1
Votre avis ?
Équipes B
Rochefort 23