Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Challenge de l'Espoir

clement146 msgpm
Merci de ces infos !!! Quels sont les 11 autres clubs ? ( présence de Levezou Segala)

Votre avis ?

clement146 msgpm
LSA dans la poule de St cernin et de Malemort. Calendrier des 3 premiers matchs ( de tete ) LSA - ST cernin Malemort - LSA St Cernin - LSA

Votre avis ?

mout17 la rochelle181 msgpm
Poule de challenge de l'Espoir Puilboreau / Surgères / Bergerac / Merignac

Votre avis ?

patate verte100 msgpm
NAVARRENX MIELAN 26 AOUT COARRAZE ARGELES

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Samedi la saison débute, pour nous déplacement à Castets linxe

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
Poule je sais pas combien : Casteljaloux - Cahors - Beaumont de Lomagne et Balma Samedi 25 Aout à 19H Castel - Cahors

Votre avis ?

clement146 msgpm
Ce week end, premier match du challenge. Reception de St cernin sur les hauteurs de cassagnes vers 16 h... Amis de St cernin, c'est aussi la fete du village, prevoyait de boire quelque mousse !!!

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Premier resultat: 2 victoires de St. Paul contre soustons

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Barouf has writtenPremier resultat: 2 victoires de St. Paul contre soustons
Equipe 1 SPS 12 SOUSTONS 0 Equipe 2 SPS 21 SOUSTONS 12 rencontres de début de saison avec son lot de maladresses imperfections et autres les joueurs auront couru et eliminé les excès de l'ete gros potentiel du cote soustonnais pour une equipe d'honneur le SPS devrait être lui aussi compétitif mais il reste du travail pour être au point pour le début du championnat

Votre avis ?

fragile8 msgpm
Victoire de Lembeye contre Mugron 20-13 En réserve forfait de Mugron

Votre avis ?

clement146 msgpm
Victoire du LSA 40 a 12 contre St cernin. Forfait de la B de St Cernin.

Votre avis ?

Fou d'ovalie231 msgpm
Poule 6 du Challenge de l'Espoir : 2 victoires de LEON contre Rugby CASTETS-LINXE Equipe 2 : 54 à 10 Equipe 1 : 35 à 7

Votre avis ?

la guille238 msgpm
Equipe 1, Bardos-ASB : 12/16

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la guille has writtenEquipe 1, Bardos-ASB : 12/16
Victoire de Saverdun chez nous...Tu nous aurais pas porté la Guille par hazard? A bientôt à Pouyastruc, amis Bardoztars, pour le début du championnat, là 1 de nous 2 aura gagné!

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
la guille???? la malchance??? chez nous ont dit la guigne!!!!!

Votre avis ?

zazUas181 msgpm
il parait que le numero 8 de saverdun a fais un gros match d'apres les infos !!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
juju tarascon has writtenla guille???? la malchance??? chez nous ont dit la guigne!!!!!
Désolé...Je voulais juste faire un jeu de mots avec "la guille" de Bardos à qui je répondais :8, mais je pense que tu avais compris ? Non? Bon Juju, moi aussi je déconne... :p

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
zazUas has writtenil parait que le numero 8 de saverdun a fais un gros match d'apres les infos !!!
Je n'ai pas vu le match (Mariage...Pas le mien!) J'irais aux nouvelles mercredi, on recoit Miélan en challenge Azpiroz à 20 H A+ Mal à la tête............ :(

Votre avis ?

ussel1937 msgpm
millau 29 malemort 8 millau 2 essais 2 transformations 2 drops 3 pénalités malemort 1 essai 1 pénalité en réserve victoire de millau

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
Poule "Je c pas combien" : Casteljaloux 24 Cahors 0 en 1 Casteljaloux 7 Cahors 32 en 2 Boé 21 Beaumont 27 en 1 Boé 42 Beaumont 0 en 2

Votre avis ?

Login / Sign up