Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Challenge de l'Espoir

bordelais7 msgpm
la B a pris cher jon ils manquait du monde?

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
arnaud anguera has written
juju tarascon has writtenla guille???? la malchance??? chez nous ont dit la guigne!!!!!
Désolé...Je voulais juste faire un jeu de mots avec "la guille" de Bardos à qui je répondais :8, mais je pense que tu avais compris ? Non? Bon Juju, moi aussi je déconne... :p
j'avais compris oui, mais suivant les regions les expressions change des fois, alors je me suis dit que peut etre chez vous on dit la guille!!!! et zazuas au lieu de chambré vient au entrainements feignant!!!!

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
juju tarascon has writtenla guille???? la malchance??? chez nous ont dit la guigne!!!!!
Désolé...Je voulais juste faire un jeu de mots avec "la guille" de Bardos à qui je répondais :8, mais je pense que tu avais compris ? Non? Bon Juju, moi aussi je déconne... :p
j'avais compris oui, mais suivant les regions les expressions change des fois, alors je me suis dit que peut etre chez vous on dit la guille!!!! et zazuas au lieu de chambré vient au entrainements feignant!!!!

Votre avis ?

Hans Landa95 msgpm
Bergerac 36 - Mérignac 7 Bonne entame des "bleu et rouge" avec un essai dans les 1ere minute (mais merci l'ailier Bergeracois), ensuite, Bergerac a déroulé. Equipe Bordelaise pas au complet???

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
juju tarascon has written
juju tarascon has writtenla guille???? la malchance??? chez nous ont dit l...
:D Il joue en 8 ton zaz?

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
Ouai Bordelais , le score est lourd pour la B de Castel qui à résisté longtemps avant de s'éffondrer face à une bonne et jeune équipe réserve de Cahors beaucoup mieux en place .Il manque encor une dizaine de joueurs ,qui en revenant vont bien renforcer cette équipe B qui manque de leader :cool:

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
juju tarascon has written
arnaud anguera has written Désolé...Je voulais juste faire un jeu de mots a...
:D Il joue en 8 ton zaz?
non lol, c'était moi le 8 a ce match, zaz est plutot du genre a joué...... 1!!!!!

Votre avis ?

zazUas181 msgpm
non arnaud je ne joue pas en 8 j'en suis vraiment loin lol par contre juju est une machine .....

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
zazUas has writtennon arnaud je ne joue pas en 8 j'en suis vraiment loin lol par contre juju est une machine .....
Photos Pouya-Saverdun sur le site de l'USCP: [url=http://www.uscp.fr/album/25-08-12-uscp-saverdun]Photos Saverdun[/url]

Votre avis ?

Fou d'ovalie231 msgpm
Poule 6 du Challenge de l'Espoir : Samedi 01 septembre 2012 Equipe 2 : LEON 19 - MUGRON 17 Equipe 1 : LEON 13 - MUGRON 13

Votre avis ?

Legrandas32 msgpm
2 victoires de Saint Paul à l' AS BAYONNE

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Fou d'ovalie has writtenPoule 6 du Challenge de l'Espoir : Samedi 01 septembre 2012 Equipe 2 : LEON 19 - MUGRON 17 Equipe 1 ...
Équipe 2 : Castets-linxe - Lembeye: 15 - 49 Équipe 1 : Castets-linxe - Lembeye: 0 - 27

Votre avis ?

EVMBO 1936026 msgpm
SAMEDI 08 SEPTEMBRE EVMBO MILLAU à 18H00 En réserve forfait de Millau

Votre avis ?

clement146 msgpm
Victoire des deux équipes du LSA a ST cernin, 19 a 14 pour la A et ??? pour la B.

Votre avis ?

Fou d'ovalie231 msgpm
Résultats du Challenge de l'Espoir - Poule 6 : 3ème journée Equipe 2 : LEON 8 - CASTETS-LINXE 17 Equipe 1: LEON 29 (BO) - CASTETS-LINXE 9 Equipe 2 : MUGRON 11 - LEMBEYE 18 Equipe 1: MUGRON 23 - LEMBEYE 23

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
a SOUSTONS SOUSTONS 8 ST PAUL 25 en b victoire de SOUSTONS

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Samedi 3 novembre 14h00 SPS 2 AS BAYONNE 2 15H30 SPS 1 AS BAYONNE 1

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
Samedi 3 Novembre: 2 Victoires de Lembeye contre Castets-Linxe par forfait.

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
Tendon has writtenSamedi 3 Novembre: 2 Victoires de Lembeye contre Castets-Linxe par forfait.
bonne 3eme mi temps!!!!!!

Votre avis ?

Fabulous6434 msgpm
pareil pour bardos 2 victoires contre souston car forfais dés 2 équipes

Votre avis ?

Login / Sign up