la B a pris cher jon ils manquait du monde?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenj'avais compris oui, mais suivant les regions les expressions change des fois, alors je me suis dit que peut etre chez vous on dit la guille!!!! et zazuas au lieu de chambré vient au entrainements feignant!!!!juju tarascon has writtenla guille???? la malchance??? chez nous ont dit la guigne!!!!!Désolé...Je voulais juste faire un jeu de mots avec "la guille" de Bardos à qui je répondais :8, mais je pense que tu avais compris ? Non? Bon Juju, moi aussi je déconne... :p
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenj'avais compris oui, mais suivant les regions les expressions change des fois, alors je me suis dit que peut etre chez vous on dit la guille!!!! et zazuas au lieu de chambré vient au entrainements feignant!!!!juju tarascon has writtenla guille???? la malchance??? chez nous ont dit la guigne!!!!!Désolé...Je voulais juste faire un jeu de mots avec "la guille" de Bardos à qui je répondais :8, mais je pense que tu avais compris ? Non? Bon Juju, moi aussi je déconne... :p
Votre avis ?
Bergerac 36 - Mérignac 7
Bonne entame des "bleu et rouge" avec un essai dans les 1ere minute (mais merci l'ailier Bergeracois), ensuite, Bergerac a déroulé.
Equipe Bordelaise pas au complet???
Votre avis ?
juju tarascon has written:D Il joue en 8 ton zaz?arnaud anguera has writtenj'avais compris oui, mais suivant les regions les expressions change des fois, alors je me suis dit que peut etre chez vous on dit la guille!!!! et zazuas au lieu de chambré vient au entrainements feignant!!!!juju tarascon has writtenla guille???? la malchance??? chez nous ont dit l...Désolé...Je voulais juste faire un jeu de mots avec "la guille" de Bardos à qui je répondais :8, mais je pense que tu avais compris ? Non? Bon Juju, moi aussi je déconne... :p
Votre avis ?
Ouai Bordelais , le score est lourd pour la B de Castel qui à résisté longtemps avant de s'éffondrer face à une bonne et jeune équipe réserve de Cahors beaucoup mieux en place .Il manque encor une dizaine de joueurs ,qui en revenant vont bien renforcer cette équipe B qui manque de leader :cool:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtennon lol, c'était moi le 8 a ce match, zaz est plutot du genre a joué...... 1!!!!!juju tarascon has written:D Il joue en 8 ton zaz?arnaud anguera has written Désolé...Je voulais juste faire un jeu de mots a...j'avais compris oui, mais suivant les regions les expressions change des fois, alors je me suis dit que peut etre chez vous on dit la guille!!!! et zazuas au lieu de chambré vient au entrainements feignant!!!!
Votre avis ?
non arnaud je ne joue pas en 8 j'en suis vraiment loin lol par contre juju est une machine .....
Votre avis ?
zazUas has writtennon arnaud je ne joue pas en 8 j'en suis vraiment loin lol par contre juju est une machine .....Photos Pouya-Saverdun sur le site de l'USCP: [url=http://www.uscp.fr/album/25-08-12-uscp-saverdun]Photos Saverdun[/url]
Votre avis ?
Poule 6 du Challenge de l'Espoir :
Samedi 01 septembre 2012
Equipe 2 : LEON 19 - MUGRON 17
Equipe 1 : LEON 13 - MUGRON 13
Votre avis ?
2 victoires de Saint Paul à l' AS BAYONNE
Votre avis ?
Fou d'ovalie has writtenPoule 6 du Challenge de l'Espoir : Samedi 01 septembre 2012 Equipe 2 : LEON 19 - MUGRON 17 Equipe 1 ...Équipe 2 : Castets-linxe - Lembeye: 15 - 49 Équipe 1 : Castets-linxe - Lembeye: 0 - 27
Votre avis ?
SAMEDI 08 SEPTEMBRE
EVMBO MILLAU à 18H00
En réserve forfait de Millau
Votre avis ?
Victoire des deux équipes du LSA a ST cernin, 19 a 14 pour la A et ??? pour la B.
Votre avis ?
Résultats du Challenge de l'Espoir - Poule 6 :
3ème journée
Equipe 2 : LEON 8 - CASTETS-LINXE 17
Equipe 1: LEON 29 (BO) - CASTETS-LINXE 9
Equipe 2 : MUGRON 11 - LEMBEYE 18
Equipe 1: MUGRON 23 - LEMBEYE 23
Votre avis ?
a SOUSTONS
SOUSTONS 8 ST PAUL 25
en b victoire de SOUSTONS
Votre avis ?
Samedi 3 novembre
14h00 SPS 2 AS BAYONNE 2
15H30 SPS 1 AS BAYONNE 1
Votre avis ?
Samedi 3 Novembre:
2 Victoires de Lembeye contre Castets-Linxe par forfait.
Votre avis ?
Tendon has writtenSamedi 3 Novembre: 2 Victoires de Lembeye contre Castets-Linxe par forfait.bonne 3eme mi temps!!!!!!
Votre avis ?
pareil pour bardos 2 victoires contre souston car forfais dés 2 équipes
Votre avis ?