Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Challenge de l'Espoir

Zlatan0939 msgpm
Le match est bien annuler ???

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
je viens d'apprendre que le match Pouyastruc Gimont a lieu samedi.... rien contre ses 2 clubs, simplement contre les organisateurs du challenge!!!!

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
oui zlatan match annulé, muret a declaré forfait pour les 2 equipes.... et apparament on jouera le 23/12 contre cahors en 8eme (les 2 equipes)...

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
zrxn40 has writtenje viens d'apprendre que le match Pouyastruc Gimont a lieu samedi.... rien contre ses 2 clubs, simpl...
c'est vrai mais c'est le dernier match de poule ce n'est pas un 8eme

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
zrxn40 has writtenje viens d'apprendre que le match Pouyastruc Gimont a lieu samedi.... rien contre ses 2 clubs, simpl...
c'est vrai mais c'est le dernier match de poule ce n'est pas un 8eme

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
en 8eme de finale en b MUGRON 20 SPS 16 en 1 SPS 27 MUGRON 6 EN 1/4 DE FINALE SPS SAUVETERRE en 1 et 2 MUGRON BARDOS en 1 et 2

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
en 8eme en b MUGRON 20 SPS 16 EN 1 SPS 27 MUGRON 6 en 1/4 SPS SAUVETERRE 1 et 2 MUGRON BARDOS 1 et2

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
vous avez deja joué les 8eme? nous on les joue le week prochain!!!

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
juju tarascon has writtenvous avez deja joué les 8eme? nous on les joue le week prochain!!!
oui nous c'est fait on range les crampons jusqu'au 6 janvier pour les 1/4 et la suite du championnat

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
vous avez eu de la chance, nous aussi je pense que si muret nous avez prevenu plus tot on aurait essayé de joué les 8eme dimanche passé, maintenant on joue l'avant veille de noel!!!! tu ma compris....

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
juju tarascon has writtenvous avez eu de la chance, nous aussi je pense que si muret nous avez prevenu plus tot on aurait ess...
bon courage vous jouez qui?

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
Selon mes sources ca serait Casteljaloux - Saverdun ou Gimont à Beamont de Lomagne ce dimanche 23 !!!

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
selon les mienne on prend cahors a beaumont de lomagne

Votre avis ?

un gars du SN102 msgpm
juju tarascon has writtenvous avez eu de la chance, nous aussi je pense que si muret nous avez prevenu plus tot on aurait ess...
le boxing day les gars!!

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
Castel - Gimont à Boé et Cahors - Saverdun à Beaumont ce week end 15 h !!! c'est un boxing day c clair !!!

Votre avis ?

la meroje227 msgpm
match reporté pour saverdun le terrain serait impraticable après les forfaits maintenant les reports ça devient le challenge du desespoir....

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
nouveau forfait en challenge et pas de match pour Lembeye ce w.end: Navarrenx en première. La première d'Argeles aurait pu être repêché mais a refusé l'offre... Nous voilà donc toujours 1/8!!!!!!!!!!

Votre avis ?

biron184 msgpm
Gimont - Casteljaloux à Nogaro

Votre avis ?

biron184 msgpm
et au passage en 8ème le WE dernier F3B : Nogaro - Coarraze-Nay 10-28 F3 : Nogaro - EAB XV 34-13

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
1/4 challenge dimanche 6 janvier a MONTFORT EN CHALOSSE 13H30 SPS SAUVETERRE en 2 en consolante 15 H30 SPS SAUVETERRE en 1 en challenge

Votre avis ?

Login / Sign up