Le match est bien annuler ???
Votre avis ?
je viens d'apprendre que le match Pouyastruc Gimont a lieu samedi....
rien contre ses 2 clubs, simplement contre les organisateurs du challenge!!!!
Votre avis ?
oui zlatan match annulé, muret a declaré forfait pour les 2 equipes.... et apparament on jouera le 23/12 contre cahors en 8eme (les 2 equipes)...
Votre avis ?
zrxn40 has writtenje viens d'apprendre que le match Pouyastruc Gimont a lieu samedi.... rien contre ses 2 clubs, simpl...c'est vrai mais c'est le dernier match de poule ce n'est pas un 8eme
Votre avis ?
zrxn40 has writtenje viens d'apprendre que le match Pouyastruc Gimont a lieu samedi.... rien contre ses 2 clubs, simpl...c'est vrai mais c'est le dernier match de poule ce n'est pas un 8eme
Votre avis ?
en 8eme de finale
en b
MUGRON 20 SPS 16
en 1
SPS 27 MUGRON 6
EN 1/4 DE FINALE
SPS SAUVETERRE en 1 et 2
MUGRON BARDOS en 1 et 2
Votre avis ?
en 8eme
en b
MUGRON 20 SPS 16
EN 1
SPS 27 MUGRON 6
en 1/4
SPS SAUVETERRE 1 et 2
MUGRON BARDOS 1 et2
Votre avis ?
vous avez deja joué les 8eme? nous on les joue le week prochain!!!
Votre avis ?
juju tarascon has writtenvous avez deja joué les 8eme? nous on les joue le week prochain!!!oui nous c'est fait on range les crampons jusqu'au 6 janvier pour les 1/4 et la suite du championnat
Votre avis ?
vous avez eu de la chance, nous aussi je pense que si muret nous avez prevenu plus tot on aurait essayé de joué les 8eme dimanche passé, maintenant on joue l'avant veille de noel!!!! tu ma compris....
Votre avis ?
juju tarascon has writtenvous avez eu de la chance, nous aussi je pense que si muret nous avez prevenu plus tot on aurait ess...bon courage vous jouez qui?
Votre avis ?
Selon mes sources ca serait Casteljaloux - Saverdun ou Gimont à Beamont de Lomagne ce dimanche 23 !!!
Votre avis ?
selon les mienne on prend cahors a beaumont de lomagne
Votre avis ?
juju tarascon has writtenvous avez eu de la chance, nous aussi je pense que si muret nous avez prevenu plus tot on aurait ess...le boxing day les gars!!
Votre avis ?
Castel - Gimont à Boé et Cahors - Saverdun à Beaumont ce week end 15 h !!! c'est un boxing day c clair !!!
Votre avis ?
match reporté pour saverdun le terrain serait impraticable après les forfaits maintenant les reports ça devient le challenge du desespoir....
Votre avis ?
nouveau forfait en challenge et pas de match pour Lembeye ce w.end: Navarrenx en première. La première d'Argeles aurait pu être repêché mais a refusé l'offre... Nous voilà donc toujours 1/8!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Gimont - Casteljaloux à Nogaro
Votre avis ?
et au passage en 8ème le WE dernier
F3B : Nogaro - Coarraze-Nay 10-28
F3 : Nogaro - EAB XV 34-13
Votre avis ?
1/4 challenge dimanche 6 janvier a MONTFORT EN CHALOSSE
13H30 SPS SAUVETERRE en 2 en consolante
15 H30 SPS SAUVETERRE en 1 en challenge
Votre avis ?