Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Challenge de l'Espoir

duo de christus907 msgpm
à MONTFORT EN 1 ST PAUL 23 SAUVETERRE 20 EN 2 ST PAUL 41 SAUVETERRE 3

Votre avis ?

Super Capborrut32 msgpm
Il faudra que les gens du Challenge de l'Espoir expliquent lors de leur AG, pourquoi les matchs se sont déroulés à MONTFORT ??? Alors que MONTFORT cette année ne s'est même pas engagé en Challenge de l'Espoir Il me semble qu'il y a un réglement non dans ce Challenge au moins le leur!!!!

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Super Capborrut has writtenIl faudra que les gens du Challenge de l'Espoir expliquent lors de leur AG, pourquoi les matchs se s...
je crois savoir que les organisateurs ont des difficultés pour trouver des clubs voulant acceuillir ces rencontres La rencontre a ete proposée a Habas qui a refusé

Votre avis ?

LucienDesprats128 msgpm
où trouver les résultats du challenge ainsi que le tableau ? Merci...

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
LucienDesprats has writtenoù trouver les résultats du challenge ainsi que le tableau ? Merci...
attends un peu ils sont pas tout jeune les organisateurs du challenge ils sont encore au lit !!!!!

Votre avis ?

michou64160 msgpm
A Nay hier: En B: Lembeye 5 Argeles Gazost 41 En 1: Lembeye 31 Coarraze Nay 22

Votre avis ?

michou64160 msgpm
duo de christus has written
Super Capborrut has writtenIl faudra que les gens du Challenge de l'Espoir expliquent lors de leur A...
je crois savoir que les organisateurs ont des difficultés pour trouver des clubs voulant acceuillir ces rencontres La rencontre a ete proposée a Habas qui a refusé
Lembeye a joué hier son 8ème face à Coarraze Nay à .... Nay !!!!

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
michou64 has written
Super Capborrut has writtenIl faudra que les gens du Challenge de l'Espoi...
Lembeye a joué hier son 8ème face à Coarraze Nay à .... Nay !!!!
Il me semble que le 8eme SAUVETERRE BARDOS c'etait joué à ...................SAUVETERRE

Votre avis ?

Super Capborrut32 msgpm
Enfin du grand n'importe quoi !!!!

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
Super Capborrut has writtenIl faudra que les gens du Challenge de l'Espoir expliquent lors de leur A...
Ils ont aussi des difficultés pour trouver des clubs voulant jouer...

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
on en sommes nous du challenge, les derniers 1/4 de finale ont ils ete joués ou sont ils programmés pour ce week end????

Votre avis ?

la poule12252 msgpm
Je peux te dire que BERGERAC joue contre CASTELJALOUX à Ste FOY la GRANDE ,dimanche 10 Février, en 1/4 de finale du Challenge de l'ESPOIR, reste 6 autres clubs ,donc 3 autres rencontres.....

Votre avis ?

la poule12252 msgpm
Mauvaise info, je viens de voir sur le site de l'US BERGERAC que le match du Challenge de l'Espoir est reporté, le terrain de Ste FOY n'est pas en état de recevoir ce match.....

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
la poule12 has writtenMauvaise info, je viens de voir sur le site de l'US BERGERAC que le match du Challenge de l'Espoir e...
ST PAUL devait affronter le vainqueur de NOGARO/LEMBEYE le 10 mars en 1/2 finale pas possible le 10 mars nous jouons un match de championnat en retard avec toutes ces rencontres en retard les demies sont programmees le 14 juillet et la finale le 15 aout!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
1/4 de finale du Challenge initialement prévue le 23 Décembre entre Bergerac et Casteljaloux à Ste Foy se jouera finalement ce dimanche 10 Mars (si le terrain est praticable :P) à Bon Encontre à 15h30 et en lever de rideau la B de Bergerac conte celle de Gimont !

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
jon bartefigue has written1/4 de finale du Challenge initialement prévue le 23 Décembre entre Bergerac et Casteljaloux à Ste F...
1/2 finales le 14 avril

Votre avis ?

michou64160 msgpm
Aujourd'hui à Riscle: Lembeye B 6 Nogaro B 22 Lembeye 16 Nogaro 10

Votre avis ?

castors36 msgpm
EN B LENBEYE MURET GIMONT SAVERDUN

Votre avis ?

la meroje227 msgpm
si l'on en crois michou64 c'est plutot muret nogaro non??

Votre avis ?

pedro6676 msgpm
1/2 final du chalenge bergerac /millau au toec

Votre avis ?

Login / Sign up