Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NATIONALE 2, POULE 1

eric81208 msgpm

bonjour , alors monsieur de l'OMR je vais et donner la version d'un supporter du SCG. 

deja Graulhet arrive dans le Nord avec bcp de blessés et va faire jouer des espoirs . ca cille grave dans cet immense stade.

Graulhet aligne son pilier droit georgien fantomas . je dis ca car ce mec on ne sait pas ce qu'il fou. il est monstrueux mais se fait soulever par une brindille. a mon avis il est arrivé blessé, on s'est fait enfumer par un agent encore une fois. enfin bref une fois sorti sur carton jaune on s'est retrouvé bcp mieux sans un boulet dans la melee.

Ensuite nos vaillants Graulhetois ont fait jeu égal avec les pros de Marcq.

Bravo a nos entraineurs Bellot et Bacca d'avoir eu le courage de changer les lignes et d'avoir enfin fait jouer un 10 qui anime le jeu et qui n'est pas perdu sur le terrain comme tous les autres 10 précedents cette saison. le replacement se Santamarina en 15 est bénefique aussi.

une faute sur notre 3e ligne a la 53e minute aurait mérité un jaune

a la 80e il y a un placage énorme a l'épaule du 8 bleu sur la relance de tigneres 15 remplaçant et la c'est un tournant du match ca méritait un jaune/orangé

on a la penalité du match nul mais on a pas de buteur longue distance dommage.

voila en resumé  le petit vaillant Graulhet a fait douter le gros budget de la poule , on a été arbitré comme un petit comme ils disent en top 14 mdr et c'est bien dommage

Votre avis ?

Quatorze31 msgpm

Effectivement, devant Langon, Anglet et Graulhet, Marcq a souffert. Après leur très belle victoire face à Saint Jean de Luz, on rêvait d'une saison où le rugby de mouvement serait à l'honneur. Las, Marcq est retombé dans ses travers avec un jeu de tranchées ni efficace ni spectaculaire.

Il faudrait peut-être arrêter de modifier en permanence la composition de l'équipe (et ça n'est pas dû uniquement aux blessures) pour favoriser les automatismes dans le jeu et en touche où Marcq perd encore beaucoup trop de ballons.

Espérons que l'équipe ramène au moins 4 points de Marmande dont la victoire surprise à Cognac ne doit pas cacher la faiblesse.

Nos joueurs doivent avoir de l'ambition et comprendre que, lorsqu'on fait du rugby son activité principale, on a une obligation de résultat et des comptes à rendre à ses dirigeants et à ses supporters. 

Votre avis ?

fabien3220 msgpm

marmade perd chez lui contre l;OMR,

US Salles perd chez lui contre Limoges

Graulhet perd chez lui contre le RCBA

ils faisaient pas bon recevoir

Votre avis ?

fabien3220 msgpm

Anglet, Niort , Langon gagnent chez eux

Votre avis ?

pampelune365 msgpm

Victoire de Langon contre Cognac 29 - 15

Votre avis ?

Quatorze31 msgpm

Victoire largement méritée de Marcq à Marmande. La domination a été constante. Dommage que les Marcquois ne se soient pas mieux concentrés, à 2 minutes de la fin du match, lorsqu'ils se sont trouvés à 5 mètres de l'en but de Marmande. Le point de bonus offensif leur échappe. Il n'aurait pourtant pas été immérité.

Votre avis ?

bixent97263 msgpm

Quelle surprise tout de même, le dernier Limoges qui gagne chez le 1 er Salles , je ne l'avais pas vu venir celui-là  

Votre avis ?

arno743506 msgpm

Noa Nakaitaci est annoncé à Limoges !

Il ne serait pas le seul ancien de Top14 à rejoindre l'USAL

Votre avis ?

Le café des sports230 msgpm

Oui, j'ai vu cela aussi ;-)

Mais bon, tant mieux pour eux s'ils peuvent.

Par contre, en recrutant en premier un ¾ centre ou ailier, c'est comme si tu commences par le toit de ta maison plutot que par les fondations ;-)

Bon, on verra bien…

Votre avis ?

fabien3220 msgpm

Victoire dans la douleur mais on prend 

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

Oui, cela fait 2 victoires d'affilée à l'extérieur. Ça gagne depuis que Mannix n'est plus là. Bravo les gars et continuez avec cette mentalité. Enfin, du vrai coaching.

ALLEZ BUCH !!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm

Bon Bernie, je pense qu'à mi saison passée, on sera d'accord pour dire que ton prono sur les descentes (Salles, Langon et Marcq) ne semblent pas au top sauf gros revirement de situation !

Un nouveau prono ?

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

Oui, arno74, je le reconnais, je suis passé à côté. Un nouveau pronostic, je ne m'y risque plus et bravo à ton équipe qui déroule.

Votre avis ?

eric81208 msgpm

victoire avec bonus offensif

graulhet 43 -14 limoges

5 essais contre 2 essais

Votre avis ?

CL681295 msgpm

Non … pour le SCG c'est 4 essais à 1 (pas 5-2)

Votre avis ?

bixent97263 msgpm

L'année 2024 va commencer fort avec un limoges / marmande et un st jean de luz / graulhet qui sont déjà des matchs à fort enjeu pour le maintien 

Votre avis ?

dedale162 msgpm

très très bon début de saison pour  l'US SALLES leader de la poule 1 et premier national a l'issue des matchs aller et même a la trêve 

superbe groupe de joueurs qui ont envient de se la donner , et qui ont fait le pari qu'ils pouvaient exister dans cette nationale 2 après 2 montées successives , ce groupe arrive a la trêve sur les rotules après avoir disputer 6 matchs de suite , ce qui nous a couté certainement le match de Limoge a la maison ( il est important de dire que limoge ne l'a pas volé ) 

maintenant vacances et repos avant un mois de janvier dantesque Rennes et Niort a l'extérieur et Langon a la piaule , nul doute qu'on va s'en voir , mais c'est la beauté de ce sport et nos adversaires savent que l'on ne va rien lâcher 

bonnes fêtes 

Votre avis ?

fabien3220 msgpm

bonnes fêtes à tous, effectivement Didier un beau parcours pour l'USS, et Langon, personne ne vous voyez si haut au classement mais c'est le terrain qui parle, les grosses écuries seront surement au bout Rennes et Niort , notre départ a connu quelques ratés heureusement que les joueurs ont performé à l'extérieur, il va falloir batailler pour être dans les 6 mais j' y crois le groupe  est homogène et les blessés vont reprendre .

faudra voir avec Limoges qui a reçu le père noel avant l'heure dans le midol ils annoncent d'autres internationaux mais est-ce vraiment cela qui leur manquait ?

décu pour St Jean qui a trop perdu de cadres, Marmande et Graulhet ont des parcours en dents de scie je les vois pas dans le final 6

Cognac, OMr , et Anglet vont jouer les 6 premières places il y aura donc des déçus .

je remplace Bernie pour les pronos Hihihi

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

Merci Fabien, comme toi, je pense que nous sommes en train de perdre Saint-Jean. Les Basques n'y arrivent plus. Quant à la onzième place, cela va être très serré. Qu'en est-il de Limoges et Marmande ? Même pour la qualification, il y aura bataille. Cela nous promet une fin de championnat haletante. 

ALLEZ BUCH   !!!

Votre avis ?

dedale162 msgpm

fabien has written

bonnes fêtes à tous, effectivement Didier un beau parcours pour l'USS, et Langon, personne ne vous v...

moi je pense que l'arrivée de damien en tant que manager est une très bonne chose pour vous , il va vous amener l'identité que vous étiez en train de perdre , d'ailleurs les 2 victoires a l'extérieur l'ont prouvé , maintenant être dans les six , vu le retard que vous avez pris ca va être chaud , mais pourquoi pas ??? moi aussi je suis déçu par St jean ( un club qui est une référence , et sur qui on copie ) 

maintenant ca va être chaud partout car les promus sont en haut du classement et ce sont des clubs emblématiques qui vont se battre  pour ne pas descendre ( on a vu limoges chez nous ) donc tous les matchs vont être durs .C'est bien pour le sport et l'intérêt de cette nationale 2 

Votre avis ?

Login / Sign up