Et si et si…je doute qu'on aille rejouer le match pour cela. LE chrono de l'arbitre fera foi
Pour mémoire l'an dernier à la dernière journée lors d'Oloron-Floirac en F1, un drop de Floirac passé en dessous a été jugé bon par l'arbitre sur l'ultime séquence du match (et donc de la saison). Résultat match nul et qualif de Floirac en barrage au détriment de St Médard, il n'y a jamais eu de remise en question par l'organisateur malgré les images explicites
Votre avis ?
J’ai vu que des supporters de Genève se plaignaient de ne pas avoir de stade fixe, je me demande comment c’est possible de ne pas avoir un vrai stade en N2 alors que tu as pour projet de te professionnaliser. Peut être ai je mal compris? Un supporter de Genève peut m’éclairer?
Votre avis ?
Le Viennois has writtenJ’ai vu que des supporters de Genève se plaignaient de ne pas avoir de stade fixe, je me demande com...
Actuellement les rugbymen genevois jouent sur 3 sites différents en Suisse et également 1 en france a Annemasse. Le stade de 30 000 places de Genève est privilégié mais uniquement lorsque le Servette Genève foot ne l'utilise pas. Le président Alain Studer a annoncer la construction d'un stade qui sera dédier au rugby d'ici 2 a 3 ans.
Votre avis ?
JauneNoir has writtenLe Viennois has writtenJ’ai vu que des supporters de Genève se plaignaient de ne pas avoir de stade ...
Actuellement les rugbymen genevois jouent sur 3 sites différents en Suisse et également 1 en france a Annemasse. Le stade de 30 000 places de Genève est privilégié mais uniquement lorsque le Servette Genève foot ne l'utilise pas. Le président Alain Studer a annoncer la construction d'un stade qui sera dédier au rugby d'ici 2 a 3 ans.
Merci beaucoup pour les infos !
Votre avis ?
Mâcon - Stade Métropolitain
Orléans - Rennes
dimanche 15 septembre 2024
Aubenas - Dijon
Bédarrides Châteauneuf - Nîmes
Genève - Vienne
Rumilly - Nantes
vos pronos ?
Votre avis ?
Mâcon - Stade Métropolitain : 4-1
Orléans - Rennes : 1-4
Aubenas - Dijon : 5-0
Bédarrides Châteauneuf - Nîmes 5-0
Genève - Vienne 4-1
Rumilly - Nantes 1-4
Votre avis ?
Mâcon - Stade Métropolitain : 1-4
Orléans - Rennes : 4-0
Aubenas - Dijon : 4-1
Bédarrides Châteauneuf - Nîmes 1-4
Genève - Vienne 5-0
Rumilly - Nantes 0-4
Votre avis ?
Orléans - Rennes : 4-1
Aubenas - Dijon : 4-0
Bédarrides Châteauneuf - Nîmes 4-1
Genève - Vienne 5-0
Rumilly - Nantes 4-0
Votre avis ?
Orléans - Rennes : 4-1
Aubenas - Dijon : 0-4
Bédarrides Châteauneuf - Nîmes 0-4
Genève - Vienne 5-0
Rumilly - Nantes 1-4 Long déplacement périlleux pour les Nantais mais nous y croyons !!
Votre avis ?
la saison va être longue du coté de macon je suis vraiment pas rassuré
Votre avis ?
Sur Fb de Genève : Victoire de Genève
Genève 24 - 20 Vienne (BD)
Votre avis ?
Rumilly a répondu présent aujourd'hui et de très belle manière !
Mais on donne un point dans les dernières minutes, on menait de 19 points encore à la 76e avant de prendre deux essais coup sur coup… C'est dommage ! Mais beaucoup de choses positives ce soir, c'est vraiment bon.
Votre avis ?
Jean Rumilly has writtenRumilly a répondu présent aujourd'hui et de très belle manière !
Mais on donne un point dans les der...
Idem pour Aubenas qui menait 35 à 13 à la 65ème !! Dommage tous les points vont compter.
Votre avis ?
Rumilly a nettement dominé devant mais Nantes a fait jouer la cavalerie, un peu tardivement.
Nantes est sans doute la meilleure équipe à compter de la 75ème minute, ils avaient déjà fait le coup la semaine dernière contre Genève en remontant 17 points en 5 minutes de mémoire
Votre avis ?
taureau71 has writtenOui très longue , avec trois défaite en 3 matchs dont 2 à la maison, et sans avoir jouer les gros de la poule , on peut dire que la Fédérale nous attends . La faute à des prolongations qui n ‘ avaient pas lieu d’ être ( du 9 au 15 c'était pas bon la saison dernière et c'est toujours pas bon) , un coach qui fait un turnovers à tout va et qui a cru qu' avec une “ demi- finale ” ils avaient atteints le graal . Des recrues qui soit ne joue pas ou soit n' apporte pas grand chose et voilà le résultatla saison va être longue du coté de macon je suis vraiment pas rassuré
Votre avis ?
J''ai fait un crochet par Rumilly pour assister à mon 1er match de Nationale 2, je n'ai pas été déçu !
J'ai bien aimé le cadre avec le massif des Bauges, l'ambiance avec le tambour et la cloche, le match d'ouverture à 12h00 avec les Féminines Locales contre les Coquelicots etc
Un supporter rennais avait parlé de la faiblesse de la mélée rumilienne , j'ai donc été étonné de voir comment elle a mangé la mêlée nantaise.
Et puis cette seconde mi-temps quel spectacle ! Avec notamment 4 essais pour les arrières nantais (sur les 5 marqués) qui ont enflammé la fin du match, avec 3 essais qui se ressemblent tellement que j'avais l'impression de revivre les mêmes scènes 😀😀
PS : Pour la petite anecdote juste avant la transfo en coin du dernier essai nantais (elle sera réussie) , à la toute fin de match , et alors qu'il y a 7 points d'écart je demande à un joueur remplaçant de la réserve Nantaise si c'est 5 pts d'écart qu'il faut pour obtenir le BD comme en TOP14 mais il était encore plus perdu que moi me disant que comme il y avait 5 essais à 5 ils avaient déjà le bonus, hey on n'est pas en Angleterre ici ! 😀😜😀
Votre avis ?
Hum, Dijon aurait il quelques soucis d'ordre financier?
https://www.bienpublic.com/sport/2024/09/16/stade-dijonnais-chef-d-oeuvre-en-peril
Votre avis ?
Je connais pas la valeur de l équipe de Bédarrides cette année mais elle est surprenante à la vue des résultats !!!!! surtout dans cette poule qui est plus relevée que l autre …………
Par contre Nimes quand meme y a gros souci à l extérieur depuis maintenant 2 saisons cette équipe n a pas de mental hors de ses bases ! va falloir trouver de déclic autrement ca pas le faire
Votre avis ?
En plus de l arrivée de Gendre (ex 2eme ligne de Hyères) annoncée il y a 3 semaines, aujourd'hui le RCO annoncé l arrivée de Faucher M en provenance de Nevers (¾ Centre)
Votre avis ?
supporterRCO has writtenEn plus de l arrivée de Gendre (ex 2eme ligne de Hyères) annoncée il y a 3 semaines, aujourd'hui le ...
https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/encore-une-recrue-au-rugby-club-orleans_14565694/
Votre avis ?