Les Admin. 3 - 0 Bernie
Quelle danse !!!
Votre avis ?
Le pilier de Niort has writtenLes Admin. 3 - 0 Bernie
Quelle danse !!!
2- 0 , j ai préféré perso, le spectacle devant ma teloche hier soir que celui qui se donne en spectacle sur mon tel 😕
Votre avis ?
Ce n'est que le début de saison, mais très surpris des débuts du REC, avec 2 défaites. Pour ceux qui les ont vu jouer à Salles et Anglet, comment les avez-vous trouvé ? des manques criants ? la conquête est costaud ?
Votre avis ?
joq35 has writtenCe n'est que le début de saison, mais très surpris des débuts du REC, avec 2 défaites. Pour ceux qui...
J'ai le match Salles-Rennes et tu n'as sincèrement pas à t'inquiéter. J'ai vu une belle équipe, plutot solide, pas de problème particulier en conquête. Non seulement pas de problème en conquête mais des joueurs dynamiques qui proposent pas mal de lancements de jeux et donc des situations intéressantes. Vous un 8 perforateur (meme si derrière lui, les enchainements ne se font pas debout mais quand cela sera réglé je pense que cela va faire mal) et un numéro 7 (Cazette je crois) exceptionnel sur ce match (je ne sais pas s'il est toujours à ce niveau là mais lui, il peut aller jouer un cran ou 2 au dessus).
Derrière, c'est dangereux, et vous avez aussi un bon buteur..D'ailleurs avec un tel buteur, plutot qu'aller cherche des pénal-touches vous avez tenté les pénalités, vous aurez je pense gagner.
Vous avez aussi eu des situations intéressantes pour marquer plus et le score aurait très bien etre inversé.
Donc, sur ce match, tu n'as pas à t'inquiéter et sur la longueur d'une saison, tu seras forcement dans les 2 ou 3 du haut du tableau car d'après ce que j'ai compris, vous avez un gros budget et donc surement 2 ou 3 joueurs par poste de presque meme niveau. Cela veut dire que votre niveau ne descendra pas meme en cas de blessure…pour les petits budgets, comme nous, ben, si nous avons quelques blessures cela sera plus compliqué mais bon, pour l'instant, on se bat, on fait le maxi, on essaie d'exister à ce niveau là…c'est déjà beau.
Votre avis ?
Ok merci pour ton retour sympathique. On aura l'occasion de les voir à Rennes le we prochain.
Cazette , c'est un 3ième ligne, capable de jouer dans la cage, qui a effectivement un bon potentiel. Il y a une concurrence très très forte en 3ième ligne, il n'était pas aligné au premier match. Mais ça promet pour la suite …
Ton message est rassurant quand même : mais effectivement, comme tu le dis et comme l'a dit votre coach, il va falloir apprendre à ne pas toujours vouloir jouer, les pénalités, il faut savoir les tenter. Apprendre à être plus réaliste …
Votre avis ?
joq35 has writtenOk merci pour ton retour sympathique. On aura l'occasion de les voir à Rennes le we prochain.
Cazette...
Oui, il fallait peut-etre tenter les pénalités mais bon, cela, on ne le sait qu'après..C'est toujours plus facile. De plus, les joueurs, sur le terrain, n'ont pas le meme ressenti que nous en tribune. Peut-etre qu'ils sentaient vraiment bien et étant sur une dynamique à ce moment là..
De plus, vous vous arrivez du niveau au dessus, nous nous arrivons du niveau en dessous, et donc, par conséquent, il y a quand meme un bon niveau d'écart, avant le coup. Donc, oui, après le match, on eut dire qu'ils auraient du tenter les pénalités mais bon, s'ils avaient marqués..
Donc, bon…pas de soucis pour vous…par contre, votre 3eme ligne Cazette, s'il a trop de concurrence chez vous, n'hésitez pas à lui dire que notre petit club de Salles est bien sympa et en plus géographiquement bien placé ;-)
Votre avis ?
Aprés 2 match bravo aux 2 promus , Langon et Salles, on cherche toujours des excuses quand on perd , mais là respect, et comme on dit dans le sport : ce qui est pris est pris et n'est plus à prendre, sur tout que l'on a pu le voir l'an dernier la qualif et le maintien se sont joués lors de la dernière journée et à 1 point prés.
Allez le RCBA
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Suite aux soucis techniques rencontrés lors du match de l'OMR contre Arcachon, qui n'ont pas permis de suivre correctement le live, le match complet est désormais disponible sur le lien ci dessous :
https://fb.watch/m-NLF91zeE/
Votre avis ?
Victoire de Salles, à Langon, 40, 30
Votre avis ?
Première victoire pour les Bretons qui vont refaire leur retard tranquillement 😜
Votre avis ?
c'est quoi cette poule 1 ou graulhet gagne à limoges ,salles à st jean , marmande à buch , langon à anglet , st jean à graulhet , puis salles à langon , marq à limoges , je me dis que n'importe qui peux gagner n'importe ou.
ALLEZ BUCH !!!
Votre avis ?
berniedebuch has writtenc'est quoi cette poule 1 ou graulhet gagne à limoges ,salles à st jean , marmande à buch , langon à ...
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui ;-)
Votre avis ?
berniedebuch has writtenc'est quoi cette poule 1 ou graulhet gagne à limoges ,salles à st jean , marmande à buch , langon à ...
Ben oui, en effet, tu mettais Salles, Langon et Marcq en lutte pour la dernière place…
Alors oui, ces 3 équipes sont “n'importe qui” mais ça gagné…ou alors, peut être que c'est tout simplement ton prono qui était “n'importe quoi”!
Peut être simplement que tu t'es planté sur tes pronos après le premier bloc, tout simplement…
La saison est longue mais sur ce premier bloc force est de constater que les pronos sont pas bons, tu as aussi le droit de le reconnaître !
Votre avis ?
Un énorme coup de chapeau à Salles pour son début de saison !
Gagner à Langon c'est énorme, mais le scénario du match doit être fou, gagner 30 à 40 en ne mettant qu'un essai et en en encaissant 4 c'est fou!
Un énorme bravo à ces 2 promus pour leur début de saison !
Votre avis ?
berniedebuch has writtenpar contredis à ton club qu'il investisse dans une bonne connexion internet , car la retransmission ...
Alors je suis désolé pour les fans du RCBA, mais ça n'a rien à voir avec le club…
Peut être l'ignore tu, mais nous avons joué sur le terrain annexe, ce sera aussi le cas pour la réception de Saint Jean de Luz.
En effet, notre stade est inaccessible durant la durée de la CDM à Lille. Le terrain Honneur est destinée aux équipes nationales jouant leurs matchs au Stade Mauroy.
Des travaux importants ont eu lieu pour accueillir ces équipes, les vestiaires ont été entièrement refaits.
La priorité a été mise sur le terrain Honneur, les travaux ont été réceptionnés le vendredi, veille de la réception du RCBA, les équipes du Stadium Lille Métropole n'ont donc pas eu le temps de faire fibrer la nouvelle tribune du terrain annexe !
C'est chose faite désormais, car c'est aussi le terrain qui va accueillir les matchs de D1 féminine de foot de Lille.
Il y aura eu un couac sur le premier match, tu aurais dû faire le déplacement tu n'aurais pas eu le problème…
Y'a d'autres équipes qui ne retransmettent pas du tout, comme Limoges pour nous aujourd'hui, il faut faire avec.
Votre avis ?
Salles a gagné à Langon avec un sans faute de son buteur qui met 35 points au pied dont une pénalité de 50 mètres. Les Langonnais ont réagi surtout en seconde mi-temps quand le score était fait. Ils ont été très pénalisés sur les mêlées et dans les rucks ce qui leur coûte le match…Salles a fait un match rigoureux en étant solide sur les fondamentaux, mêlée, touche, jeu au pied. Bravo à nos sangliers avec un premier bloc négocié brillamment.
Votre avis ?
arno74 has writtenje ne suis pas venu , je ne vais pas faire 900 km pour 1h30 , et toi si tu viens à buch ( mais cela m'étonnerait) on Pourrat discuter à la buvette, quant au prono , ceux-ci étaient donnés pour une fin de saison et non pas pour 3 matchs , parce que quand je vois Niort dernier et Rennes en milieux de tableau , ces deux ne sont clairement pas à leur place.berniedebuch has writtenc'est quoi cette poule 1 ou graulhet gagne à limoges ,salles à st jean , mar...
Ben oui, en effet, tu mettais Salles, Langon et Marcq en lutte pour la dernière place…
Alors oui, ces 3 équipes sont “n'importe qui” mais ça gagné…ou alors, peut être que c'est tout simplement ton prono qui était “n'importe quoi”!
Peut être simplement que tu t'es planté sur tes pronos après le premier bloc, tout simplement…
La saison est longue mais sur ce premier bloc force est de constater que les pronos sont pas bons, tu as aussi le droit de le reconnaître !
ALLEZ BUCH !!!
Votre avis ?
delcaro has writtenPremière victoire pour les Bretons qui vont refaire leur retard tranquillement 😜
Belle victoire Rennaise. Tout n'a pas été parfait, loin de là d'ailleurs, mais nul doute qu'avec quelques réglages, cette équipe devrait remonter au classement. Attention à l'indiscipline qui aurait pu nous coûter cher hier.
En tout cas, une poule 1 très ouverte et très intéressante, où aucun match ne sera facile.
Votre avis ?
berniedebuch has writtenarno74 has writtenje ne suis pas venu , je ne vais pas faire 900 km pour 1h30 , et toi si tu viens à buch ( mais cela m'étonnerait) on Pourrat discuter à la buvette, quant au prono , ceux-ci étaient donnés pour une fin de saison et non pas pour 3 matchs , parce que quand je vois Niort dernier et Rennes en milieux de tableau , ces deux ne sont clairement pas à leur place.berniedebuch has writtenc'est quoi cette poule 1 ou graulhet gagne à limoges ,sall...
ALLEZ BUCH !!!
Il est fort possible que je vienne, je viens très souvent, ma mère vivant sur Andernos…comme quoi je n'ai rien contre les gens du Bassin…bien au contraire
Votre avis ?
arno74 has writtensi tu viens je te payerai un godetberniedebuch has writtenarno74 has writtenje ne suis pas venu , je ne vais pas faire 900 km pour 1h30 , et toi si tu viens à buch ( mais cela m'étonnerait) on Pourrat discuter à la buvette, quant au prono , ceux-ci étaient donnés pour une fin de saison et non pas pour 3 matchs , parce que quand je vois Niort dernier et Rennes en milieux de tableau , ces deux ne sont clairement pas à leur place.Ben oui, en effet, tu mettais Salles, Langon et Marcq en l...
ALLEZ BUCH !!!
Il est fort possible que je vienne, je viens très souvent, ma mère vivant sur Andernos…comme quoi je n'ai rien contre les gens du Bassin…bien au contraire
Votre avis ?