Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NATIONALE 2, POULE 1

Tatort35 msgpm

Bonus offensif de Nantes face à Nîmes. Aucun PT marqué par les visiteurs en seconde période.

Allez Nantes!!!

Votre avis ?

Franck45113 msgpm

Victoire du RCO à l'extérieur contre le Servette 30 à 23

Votre avis ?

taureau7156 msgpm

enfin une victoire de macon 19 a 17 c'est loin d’être parfait mais ça fait plaisir

Votre avis ?

Titeuf71120 msgpm

En regardant le classement du 7éme au dernier , que des clubs de la poule de l' an passé dont le premier et le 2éme , c' est dire le niveau de la poule de l' an passée et qu ‘ il n’ y avait pas de quoi pavoiser car on voit le résultat aujourd ' hui 

Votre avis ?

Lollillo15 msgpm

Franck45 has written

Bravo à Orléans ! Le match était plutot équilibré entre deux belles équipes. Quelques erreurs du Servette ça fait un peu rager. On espère que le match retour penchera du côté du Servette.

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Titeuf71 has written

En regardant le classement du 7éme au dernier , que des clubs de la poule de l' an passé dont le pre...

ça ne veut strictement rien dire. Les effectifs ont été renouvelés, et on voit que Auch qui était dans cette poule l'année dernière est deuxième de poule 2…

Votre avis ?

Le Viennois81 msgpm

Vienne gagne 20/13 lors du derby mais mauvais match du CS Vienne globalement, beaucoup de touches manquées; conquête en mêlée moyenne …Heureusement que le Stade Métropolitain a écopé d’un carton rouge vers la 30e minute. L’important reste les 4 points. Et mention spéciale à l’arbitre qui a été très bon ! 
Enfin, bravo à Orléans et Rennes qui font un super début de saison!

Votre avis ?

Franck45113 msgpm

Lollillo has written

Franck45 has written

Bravo à Orléans ! Le match était plutot équilibré entre deux belles équipes. Quelques erreurs du Servette ça fait un peu rager. On espère que le match retour penchera du côté du Servette.

Oui joli match très serré. Ça aurait pu basculer du côté du Servette mais ils n'ont pas capitalisé sur le carton jaune en fin de match. 

Votre avis ?

Titeuf71120 msgpm

Olivier has written

Titeuf71 has written

En regardant le classement du 7éme au dernier , que des clubs de la poule de l' ...

ça ne veut strictement rien dire. Les effectifs ont été renouvelés, et on voit que Auch qui était dans cette poule l'année dernière est deuxième de poule 2…

J'ai vu tout les matchs à Mâcon l' an passé, on s''est emmerdé toute la saison (tiens ça rime) mais il faut dire que cela fait trois saisons que l' on assiste à des purges. 

Votre avis ?

Le Viennois81 msgpm

Très belle victoire (tactique surtout) du CS Vienne 21/12 chez une grosse équipe nîmoise qui n’aura donc même pas le BD. 

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Non, Nîmes n'est pas une grosse équipe, faut arrêter avec ça. Incapable de ganger à l'extérieur et commence à perdre à domicile…

Votre avis ?

Le Viennois81 msgpm

Les saisons dernières Nîmes jouaient les phases finales quand même et cette saison ils ont fait trois beaux matchs chez eux. Disons que c’était une grosse équipe chez elle

Olivier has written

Non, Nîmes n'est pas une grosse équipe, faut arrêter avec ça. Incapable de ganger à l'extérieur et c...

Votre avis ?

taureau7156 msgpm

défaite pour macon 30 a 21

Votre avis ?

taureau7156 msgpm

kilian marion ancien dijonnais devrait rejoindre macon si quelqu’un a des infos sur le joueur je suis preneur.

Votre avis ?

Titeuf71120 msgpm

taureau71 has written

kilian marion ancien dijonnais devrait rejoindre macon si quelqu’un a des infos sur le joueur je sui...

C' est un demi de mêlée qui a joué les saisons précédentes à Massy , 4 matchs en PRO D2 , une vingtaine en nationale 

Votre avis ?

Francheflair192 msgpm

Salut les amis

Au vu des résultats, je suis surpris par la sévère défaite de Genève à Aubenas. Quelqu'un a vu le match et peut me dire de quoi il en retourne? Aubenas était nettement supérieur? Genève est-il venu la fleur au fusil ou n'est pas au niveau? Ont-ils porté réclamation pour une nouvelle raison saugrenue comme lors de la défaite à Nantes (non ca c'est gratuit, je retire)

Merci à vous

Orléans et Rennes continuent de caracoler en tête et vont être difficiles à déloger s'ils poursuivent à ce rythme. Nîmes enchaine les prestations en dedans et comme le dit Olivier ils perdaient tout à l'extérieur et s'ils commencent à perdre à domicile ca va être compliqué. Compliqué aussi pour Macon.

Pour le moment on dirait qu'il va y avoir bataille pour une place dans les 6 entre plusieurs équipes (ou 2 si l'un des 5 premiers vient à flancher), donc peut être pas à 2 vitesses j'admets.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

Francheflair has written

Salut les amis

Au vu des résultats, je suis surpris par la sévère défaite de Genève à Aubenas. Quelqu...

En fait Genève était privé de plusieurs joueurs pris en sélection, au moins 4 et peut-être cinq.

Votre avis ?

Francheflair192 msgpm

Merci à toi pour cette précision

Votre avis ?

clem07187 msgpm

Aubenas à fait de son côté un très gros match et a réveillé Dugradus ce qui était attendu depuis Un moment , quel plaisir!!!

Aubenas a pu compter sur le retour de certains de sa quinzaine de blessés et ça s’est vu!! L’effectif au complet ou moins touché que le dernier bloc est plutot bon avec une ligne de ¾ hyper réaliste et qui peut faire très mal! On vise le maintien mais sait on jamais si les planètes s’alignent la qualif peut être encore envisageable. 

Votre avis ?

AFONDLOVAL197 msgpm

clem07 has written

Aubenas à fait de son côté un très gros match et a réveillé Dugradus ce qui était attendu depuis Un ...

Aubenas à fait un énorme match.

Un petit trou d'air quand geneve est revenu à  4 points.

Fort heureusement aubenas a intercepté une touche à  5 mètres,  certainement le tournant du match et est reparti de plus belle, marquant 2 essais dans les 10 dernières minutes. 

Depuis très très longtemps dugradus n'avait autant vibré. 

A confirmer à  Rumilly mais tous les espoirs sont permis.

Je crois que geneve a été surpris par Aubenas.  J'en profite pour souhaiter une bonne suite de saison à  Vincent et ses coéquipiers. 

Au final, le RCAV a fait plaisir à ses supporters. 

Merci à  lui

Votre avis ?

Login / Sign up