Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NATIONALE 2, POULE 1

Maquisard6 msgpm

HDA has written

D accord sur Langon qui est une petite ville de 8000 habitants !!!

chapeau avec un budget d environ 1...

Pareil pour Bédarrides/Châteauneuf-du-pape 7500 habitants avec les 2 villages et à peine 1 million ! Avec un debut de saison en N2 incroyable 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Maquisard has written

HDA has written

D accord sur Langon qui est une petite ville de 8000 habitants !!!

chapeau avec un bud...

Pareil pour Bédarrides/Châteauneuf-du-pape 7500 habitants avec les 2 villages et à peine 1 million ! Avec un debut de saison en N2 incroyable 

Faut arrêter de parler des populations municipales, ça n'a plus aucun sens à notre époque…

Bédarrides c'est une ville qui fait partie d'une communauté d'agglomération de 50.000 habitants, elle-même collée à la communauté d'Agglomération du Grand Avignon qui fait près de 200.000 habitants…

Votre avis ?

Francheflair192 msgpm

Opération recentrage de discussion en cours

Pour ce qui est des matchs de la poule, mon sentiment est que l'on se dirige vers une poule à 2 vitesses avec d'un côté la bataille pour les premières places entre Genève, Orléans, Vienne, Rennes et Bédarrides (qui profite comme Orléans du forfait de Dijon contre qui ils avaient perdu)

De l'autre côté, la lutte pour éviter la descente entre un Macon en difficulté et Nantes, Rumilly, Aubenas, Stade Métro. A noter que Nantes, dans ce groupe là, a engrangé 1 victoire et 1 BD à l'extérieur et une victoire à domicile contre Genève (sauf erreur seule victoire d'une équipe de ce 2ème groupe contre le 1er groupe)

Pour Nîmes, je les sens un peu en dedans sans pour le moment de résultat particulièrement notable donc arriveront ils à passer le cap pour intégrer le premier groupe ou vont ils continuer la saison en “ronronnant” un peu avec des résultats favorables à domicile qui leur permettront d'éviter le 2ème groupe sans pour autant rejoindre le premier faute de réussir à l'extérieur (s'ils pouvaient éviter de faire leur premier résultat à l'extérieur lors du match à Nantes ca m'arrangerait un peu).

Après évidemment il y aura l'hiver, les blessés tout ça mais les gros sont devant et Bedarrides apparait comme l'équipe pas la plus attendue (ou alors je me plante)

Voila mon sentiment de novice de la N2

Votre avis ?

Boussole0148 msgpm

Francheflair has written

Pour ce qui est des matchs de la poule, mon sentiment est...

Votre avis ?

Boussole0148 msgpm

Francheflair has written

Pour ce qui est des matchs de la poule, mon sentiment est...

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm

Boussole01 has written

Francheflair has written

Pour ce qui est des matchs de la ...

Les bruits de couloirs seraient qu'il n'y aurait aucune descente à cause de la refonte des nationales , si il y en a qui on des infos 😀.

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Comment peux-tu faire une réforme en supprimant 1 division et sans rétrograder ? 

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Olivier has written

Comment peux-tu faire une réforme en supprimant 1 division et sans rétrograder ? 

Si tu veux faire passer une réforme pour 2025/2026 tu n'as pas d'autre choix que de faire une Nationale à 4 x 12.

Faire autrement reviendrait à faire descendre bien davantage de clubs que ceux prévus par le règlement 2024/2025 et ça se terminerait devant les tribunaux.

Sinon il faut prévoir la réforme pour 2026/2027.

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Tout à fait ! Sauf si tu n'as plus assez de clubs pour le faire…

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Olivier has written

Auquel cas tu fais 4 x 8 et ensuite des play-off 4 x 4 et des play-down 4 x 4 .

Votre avis ?

Lollillo15 msgpm

Ravachol has written

Olivier has written

ca vous dirait de vous créer votre petite discussion intitulée REFORME ya qu‘à faut qu‘on ailleurs que sur la discussion NATIONALE 2 poule 1 ? C’est usant et au final plus personne ne parle des clubs de cette poule (qui normalement doit être le sujet de cette page de discussion). 

merci

Votre avis ?

JauneNoir212 msgpm

Lollillo has written

Ravachol has written

Olivier has written

Tout à fait ! Sauf si tu n'as plus assez de clubs pour le fai...

ca vous dirait de vous créer votre petite discussion intitulée REFORME ya qu‘à faut qu‘on ailleurs que sur la discussion NATIONALE 2 poule 1 ? C’est usant et au final plus personne ne parle des clubs de cette poule (qui normalement doit être le sujet de cette page de discussion). 

merci

Tu as entièrement raison Lollillo, le pire est le fait que c'est Olivier administrateur du site qui alimente cette discussion !!!!  

Votre avis ?

taureau7156 msgpm

bon sinon y'a du rugby ce weekend avec un déplacement de macon a orléans ou je vais pas mentir j'ai guère d'espoir mais parfois une surprise arrive donc allez les taureaux faites que je me trompe

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Lollillo has written

Ravachol has written

Olivier has written

Tout à fait ! Sauf si tu n'as plus assez de clubs pour le fai...

merci

Pas de quoi !

Mais quand même, elle est dure la vie : le petit d'jeun il y a à peine un mois qu'il est sur le site, 9 messages tout mouillé, et il veut chasser le mammouth avec son lance-pierre 😀

On l'aime 😘

Votre avis ?

Lollillo15 msgpm

Ravachol has written

Lollillo has written

Ravachol has written

Auquel cas tu fais 4 x 8 et ensuite des play-off 4 x 4 et de...

merci

Pas de quoi !

Mais quand même, elle est dure la vie : le petit d'jeun il y a à peine un mois qu'il est sur le site, 9 messages tout mouillé, et il veut chasser le mammouth avec son lance-pierre 😀

On l'aime 😘

Pourquoi ? Y’a que les mammouths qui ont le droit de s’exprimer ? C’est beau la démocratie. Apres Si les mammouths se rendent pas compte qu’ils ne discutent qu’entre eux et que plus personne ne parle de la poule, peut être faut il changer de lunettes. Bon we et bon matchs à ceux que ça intéresse…

Votre avis ?

Tatort35 msgpm

Franchement c'est assez pénible effectivement, place à la journée de championnat svp.

Nantes se déplace dans la région lyonnaise, avec pas mal de blessés derrière, notre point fort cette saison…

Notre adversaire du jour n' est pas au mieux également, si on ne rate pas encore notre entame de match, tout reste possible.

Je met une petite pièce pour Nantes, je l' espère en tout cas.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

Lollillo has written

Ravachol has written

Lollillo has written

ca vous dirait de vous créer votre petite discussion intitul...

Pas de quoi !

On l'aime 😘

Pourquoi ? Y’a que les mammouths qui ont le droit de s’exprimer ? C’est beau la démocratie. Apres Si les mammouths se rendent pas compte qu’ils ne discutent qu’entre eux et que plus personne ne parle de la poule, peut être faut il changer de lunettes. Bon we et bon matchs à ceux que ça intéresse…

Môôôssieur Lollillo… un peu de respect pour les personnes vénérables que sont Ravachol et Olivier, l'administrateur.😗 leur discussion concerne bien 

la nationale 2 après tout. Alors reste cool 😘

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Vite fait, je vous dérange pas longtemps mais si il faut ouvrir une nouvelle discussion à chaque fois que l'on dévie un peu du sujet ( et encore ça aurait pu être pire ça reste dans la bonne division.. ) on ne s'y retrouvera plus , et puis un peu d'humour que diable , tant que vous n'aurez pas sortie les lances vont vous donner du fil à retordre les mammouths😜

Sportez vous bien et vive les fédérales 😉

Votre avis ?

Lollillo15 msgpm

Cas24 has written

Vite fait, je vous dérange pas longtemps mais si il faut ouvrir une nouvelle discussion à chaque foi...

dans ce cas, ils peuvent aussi aller polluer le fil de discussion de la poule 2, ça sera plus égalitaire 

Votre avis ?

Lollillo15 msgpm

Lollillo has written

Cas24 has written

Vite fait, je vous dérange pas longtemps mais si il faut ouvrir une nouvelle discus...

dans ce cas, ils peuvent aussi aller polluer le fil de discussion de la poule 2, ça sera plus égalitaire 

Desolé de bousculer les vieux mamouths, je le ferai plus…enfin jusqu’à la prochaine !

Votre avis ?

Login / Sign up