tien si vous voulez on peu ce faire un foot dimanche!!!!!;);););)on a aussi une equipe de foot!!!:):):):)
sa permetra a beda d aligner 2 equipe peu etre!!!!:/:/:/:/:/:/
courage a nos bedarridais qui lache rien;)
Votre avis ?
passioun has writtentien si vous voulez on peu ce faire un foot dimanche!!!!!;);););)on a aussi une equipe de foot!!!:):...On espère bien que Beda n'en est pas au point de se convertir au poof-ball !!! tenez-bon !!!
Votre avis ?
ola lala on c pas en quoi on va ce convertir mais franchement vous verrez dimanche c bien triste :(:(:(
Votre avis ?
Maintenant faut aussi déneiger dans le Sud ! Y a donc plus de printemps ! Simplement comme au Canada on a simplifié les saisons : l'hiver et le 14 juillet !:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
pseudo coach has writtenje ne parlais pas de un ou deux bras.. mais bien de un ou deux dirigeants qui apportent des financem...T'inquiètes pas pseudo coach pour ça (quelle prémonition dans le choix de ton pseudo!) ! On est pas loin de l'Auvergne où un chou, c'est un chou ! On a toujours fait beaucoup ici avec peu ! Connais-tu la rapée & le sarrasson ?:P:P:P
Votre avis ?
bornincourmangoux has writtenMaintenant faut aussi déneiger dans le Sud ! Y a donc plus de printemps ! Simplement comme au Canada...non t inquiette a beda c le vent qui emporte tout!!!!Y EN A MARRE!!!!!!!dimanche faut prévoir les doudounes
Votre avis ?
Phleu has writtenNous à St Etienne de St Geoirs (La Bièvre-Fed.3) on aime bien le CASE. A chaque fois que ce club est...Je suis allé à l'aéroport par hasard l'autre fois et j'ai versé une larme en passant près du stade. Que de bons souvenirs chez vous et quel accueil de votre part. Nous devrions monter un jumelage. Depuis, je suis tout vos résultats. Bonne fin de saison les stéphanois biévrois.
Votre avis ?
pseudo coach has writtenle foot n'a rien à voir avec les structures du club, le manque de bénévoles, la formation qui laisse...T'es qui toi? le supporter d'un club structuré, bardé de bénévoles qui paient pour aider, doté d'une équipe de jeune dans chaque catégories et de 400 gamins à l'EDR, avec à la manoeuvre des wagons de dirigeants que de multiples partenaires supplient à genoux pour qu'ils acceptent leurs quelques millions d'Euros, mais qui ça se trouve est tout droit en train de filer en F2. et qui sera en 4ème série dans 15 ans. Andouille!.....
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenTortue arrête de faire dans le sentimentalo dépressif... t'es tellement mieux quand tu fais dans le hard... [size=5]sauf qd tu parles de mon haleine, naturally[/size]Phleu has writtenNous à St Etienne de St Geoirs (La Bièvre-Fed.3) on aime bien le CASE. A chaque foi...Je suis allé à l'aéroport par hasard l'autre fois et j'ai versé une larme en passant près du stade. Que de bons souvenirs chez vous et quel accueil de votre part. Nous devrions monter un jumelage. Depuis, je suis tout vos résultats. Bonne fin de saison les stéphanois biévrois.
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenGardes bien ce message en stock gros malin, je te donne rendez vous dans 6 ans pour voir ou en sont le case et saint jean? le case n'existera plus et saint jean sera toujours en F2 allez au pire en F3 ;) De toute facon pour l'instant le Case derange un peu dans les series amateurs mais si il venait a deranger chez les pros et bien certains auront vite fait de vous couler, mais avec ton budget de pro chez les amateurs ca ne vas pas durer longtemps, les sponsors ils veulent des resultats, déja qu'ils ont eu honte de vous en F2 de perdre dans un petit vllage de 3500 habitants avec un terrain qui n'est même pas plat :P:P:Psuporter sms has writtenvous inquietez pas les clubs de village, laissez passer l'orage et on revien...Comment fera le rugby des villages lorsque les boucheries auront toute disparu et que les services publics auront déserté nos campagnes? "le rugby des villes, c'est pas bien, y'a vraiment que des méchants, y nous piquent tous nos enfants pour faire plein d'argent, Oh lalala, c'était mieux avant!" Une sujetion pour le dernier Francis Cabrel à moins que Jean Pierre Pernaut lise ce forum avant et fasse un bon reportage:"Drame de la vie quotidienne: EEEEh oui à cause de la mondialisation, dans le petit village de Saint Jean, le boucher charcutier, ne peut plus voir son neveu jouer au rugby..."
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenAllez tortue un peu de reflexion de ta part si c'est possible :lol: qui a le plus de merrite, le club qui avec quelque mécènes fait venir des joueurs jouer trois niveaux en dessous du leur ou le club qui sans budget fait jouer des joueurs deux niveaux en dessus du leur et arrachent les victoires tout de même. Parceque toi au case tant que tu n'avais pas le pognon et bien tu jouais en 4eme serie alors que saint jean ils sont en F2 avec leur budget, leur boucher, leur bucheron :P allez tortue rentres dans ta maison :P ( t'as vu Bornin je viens animer ton post ;)pseudo coach has writtensaint etienne devrait profiter de son maintien assurrer.. pour se structurer...Heureusement que t'es là, parce qu'on n'y avait pas pensé avant. Il paraitrait même qu'un club de football ferait un peu d'ombre au club, rumeur? Mais ça n'empêche pas que tu as raison sur tous les points sauf sur "la formation de qualité" qui serait plus à nuancer.
Votre avis ?
C'est bien sms ! Mais qu'est-ce que vous faites avec votre terrain ? Installer des tennis s'il y a de la pente ! Comme ça on saura où récupérer les baballes !
Trêve de marrade ! Sport et pognon : vaste question !
Je ne crois pas en ta prophétie : le CASE va s'installer durablement dans le rugby et j'espère que Saint Jean va y persévérer !
Surement pas au même niveau, c'est sur. L'important c'est d'être conscient que l'argent trie parmi les prétentions mais aussi qu'il demande en retour des résultats.
Donc le CASE sera pérenne au niveau qu'il revendique dans son projet c'est à dire la prod2 d'abord en y accédant et après en y restant avec un effort constant pour gagner non seulement des matches mais aussi une notoriété et la reconnaissance du milieu rugbystique composé des décideurs/organisateurs, des supporters /spectateurs et des sponsors/investisseurs. Ce projet doit correspondre à une étude de marché réaliste : financements prévus à court, moyen et long terme et dépenses correspondantes...ceci reste possible dans une agglo comme Sainté, pas dans un gros village comme Saint-Jean ! En bref, c'est de l'organisation de spectacles : ainsi, par exemple, Bruce Springsteen peut venir au Zénith à Sainté (il est déjà venu mais c'était à GG !) mais je pense pas qu'il ira à Saint Jean pour la simple raison que la notoriété de cette ville est plus grande que celle de ce village. Ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas impossible de faire de Saint Jean le siège d'un festival notoire comme Carhaix avec ses vieilles charrettes en musique ou dans le temps Cunlhat avec les Harley Davidson en drainant 50 000 fanas un jour tous les ans sur le site, mais qu'il y aura toujours un hic pour trouver 5000 à 10000 supporters tous les 15 jours pour un match de rugby avec l'enjeu et l'engagement nécessaires donnant un spectacle, motif à médiatisation...Et encore la prod2 reste peu médiatisée mais ça peut venir ( La L2 en foot l'est bien !)...L'USOyonnax est en train de réussir ce type de chose ! Pourquoi pas le CASainté ?
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenMerci cela fait plaisir d'etre un petit peu reconnu, et de voir et savoir que les efforts mis en oeuvre pour recevoir correctement les invités sont appréciés.Nous avons un Président qui aime les choses bien faites, donc lorsque l'on nous confie une mission pour des matchs de qualif for exemple, c'est branle-bas de combat, les petits plats dans les grands,on rameute les troupes,Mr propre du sol au plafond,etc...Pour preuve l'année derniere, les dirigeants des clubs concernés plus les officiels furent conviés autour d'une meme table avec petits cadeaux personnels. Pour nous ce fut une journée à mettre au rang des inoubliables, la fete, la communion autour du rugby et peut-etre la plus grosse affluence jamais enregistrée sur les terres de Mandrin pour un ballon ovale. Donc à bientot and good luck for yours play off. PS: pour snaileater: L'ami Jean ne fait plus partie de la com. sponsoring, mais il ne loupe pas un match lorsqu'il n'est pas du coté forézien. Nous avons toujours plaisir à partager un verre le dimanche matin. Il est désormais, depuis deux ans je crois, Président de l'ACCA de Sainté.Phleu has writtenNous à St Etienne de St Geoirs (La Bièvre-Fed.3) on aime bien le CASE. A chaque foi...Je suis allé à l'aéroport par hasard l'autre fois et j'ai versé une larme en passant près du stade. Que de bons souvenirs chez vous et quel accueil de votre part. Nous devrions monter un jumelage. Depuis, je suis tout vos résultats. Bonne fin de saison les stéphanois biévrois.
Votre avis ?
c'est quoi, l'ACCA? Anciens Combattants Chasseurs Alpins ou quoi?
...Un? [b]verre[/b] le dimanche [b]matin[/b] : m'étonne pas, ce garçon n'a jamais été vraiment raisonnable :D:lol::D
Votre avis ?
snaileater has writtenc'est quoi, l'ACCA? Anciens Combattants Chasseurs Alpins ou quoi? ...Un? [b]verre[/b] le dimanche [b...Chasseurs de lapins plutot Bon d'accord, Un chacun (de verre) après la messe matinale et avant celle ovale de l'après-midi...
Votre avis ?
suporter sms has writtenMais je suis d'accord avec toi!!! Mais à force de stéréotypes et d'images convenues ton discours perd en crédibilité. Certes j'ai connu la 4éme série mais surement pas avec un petit budget de F2. C'est difficile de comparer "rugby village" "rugby ville". A sainté, nous avions une mentalité rugby campagne dans une ville de 200 000 habitants! Ce n'est jamais le même contexte, la même histoire, les mêmes personnes. Beaucoup de gens au CASE ont connu les petites série et aujourd'hui la F1 et beaucoup ont gardé "la mémoire" et se souviennent de tout. C'est à dire qu 'ils savent qu'un jour ça peut marcher et que le lendemain tout peut se casser la figure. Mais au final, pour ces stéphanois qui aiment le rugby aller le dimanche à Saint Jean ou aller à la Méd à Béziers ou à Succieu, c'est pareil (j'ai fait les trois), c'est le même plaisir. Si tu es supporter du CASE et que tu as de la mémoire, c'est impossible de te prendre pour un autre surtout quand on connait l'histoire et même si le club un jour est dans le Top 14.tortueindomptable has writtenAllez tortue un peu de reflexion de ta part si c'est possible :lol: qui a le plus de merrite, le club qui avec quelque mécènes fait venir des joueurs jouer trois niveaux en dessous du leur ou le club qui sans budget fait jouer des joueurs deux niveaux en dessus du leur et arrachent les victoires tout de même. Parceque toi au case tant que tu n'avais pas le pognon et bien tu jouais en 4eme serie alors que saint jean ils sont en F2 avec leur budget, leur boucher, leur bucheron :P allez tortue rentres dans ta maison :P ( t'as vu Bornin je viens animer ton post ;)pseudo coach has writtensaint etienne devrait profiter de son maintien ...Heureusement que t'es là, parce qu'on n'y avait pas pensé avant. Il paraitrait même qu'un club de football ferait un peu d'ombre au club, rumeur? Mais ça n'empêche pas que tu as raison sur tous les points sauf sur "la formation de qualité" qui serait plus à nuancer.
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenConnais-tu peut-etre mon ami Totoche, qui suit régulièrement Succieu. Pour le plaisir éprouvé qq soit l'endroit, le niveau,etc... c'est tout à fait vrai pour un Amoureux du Rugby. Des soit disants amoureux (entre autre gravitant autour de grand club) dédaignent complétement notre fameux rugby campagne, ceux-la oublient souvent que nombre de joueurs, quelquefois évoluant sous leurs couleurs, sont issus et formés au travers de tous ces petits clubs (Cf CHABAL). Pour un dirigeant bénévole de petit justement, quel plaisir d'arriver à dépasser l'obstacle uniquement pour le bénéfice commun.suporter sms has writtenMais je suis d'accord avec toi!!! Mais à force de stéréotypes et d'images convenues ton discours perd en crédibilité. Certes j'ai connu la 4éme série mais surement pas avec un petit budget de F2. C'est difficile de comparer "rugby village" "rugby ville". A sainté, nous avions une mentalité rugby campagne dans une ville de 200 000 habitants! Ce n'est jamais le même contexte, la même histoire, les mêmes personnes. Beaucoup de gens au CASE ont connu les petites série et aujourd'hui la F1 et beaucoup ont gardé "la mémoire" et se souviennent de tout. C'est à dire qu 'ils savent qu'un jour ça peut marcher et que le lendemain tout peut se casser la figure. Mais au final, pour ces stéphanois qui aiment le rugby aller le dimanche à Saint Jean ou aller à la Méd à Béziers ou à [b]Succieu[/b], c'est pareil (j'ai fait les trois), c'est le même plaisir. Si tu es supporter du CASE et que tu as de la mémoire, c'est impossible de te prendre pour un autre surtout quand on connait l'histoire et même si le club un jour est dans le Top 14.tortueindomptable has written Heureusement que t'es là, parce qu'on n'y avai...Allez tortue un peu de reflexion de ta part si c'est possible :lol: qui a le plus de merrite, le club qui avec quelque mécènes fait venir des joueurs jouer trois niveaux en dessous du leur ou le club qui sans budget fait jouer des joueurs deux niveaux en dessus du leur et arrachent les victoires tout de même. Parceque toi au case tant que tu n'avais pas le pognon et bien tu jouais en 4eme serie alors que saint jean ils sont en F2 avec leur budget, leur boucher, leur bucheron :P allez tortue rentres dans ta maison :P ( t'as vu Bornin je viens animer ton post ;)
Votre avis ?
[color=red][size=15][b]Suppo... t'es rance!!![/b][/size][/color]
Just sing another song, boy! your's been growin' ole & bitter...
[i]c'est dommage, car tu étais redevenu fréquentable [/i];) :) ;)
Votre avis ?
je me mêle peu etre de ce qui me regarde pas mes jais l'impression que vous avez clissé les stéphanois le post ces pas beda ste
Votre avis ?
cub1984 has writtenje me mêle peu etre de ce qui me regarde pas mes jais l'impression que vous avez clissé les stéphano...par défaut, pusique ça interesse presque personne de Béda... pourtant l'idée de nous mettre une volée (nos joueurs n'aurant pas fini de décongeler... y a p'têtre un truc pour vous?), ça devrait en motiver des verts (et noirs), Non????
Votre avis ?