Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS Bédarrides vs CASainté : le printemps est en avance !

snaileater1411 msgpm
Ce soir, je me sens écossais !!!! Flowers of Scotland encore fanées par ces bouffeurs de poireau!!! je suis bleu.....

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
mislouflaf has written
Carabistouille has written
tortueindomptable has writtenEntre une équipe de Bédarrides qui va faire j...
Moi, je pense qu'avec de tels affirmations concernant st etienne qui affirme jouer pour perdre donc fausser la suite du championnat, il faudrait leur enlever des points au classement, quitte à qualifier romans à leur place... Quel bel état d'esprit de la part de l'encadrement stéphanois!!!:(
Perso, je pense qu'une radiation à vie de tous les casistes suivie d'un stage à Guantanamo, l'envoi du club en 3ème série Suisse et le dynamitage de l'Etivallière seraient une sanction tout juste convenable. Déjà qu'ils ont des millions d'euros, des joueurs de top 14, de super 12, une cohorte d'internationaux, les deux plus gros entraineurs de France, et des types qui font rien qu'à embêter les autres sur le forum de RF... Non mais!
Dans tout ce que tu dis, y a qu'un truc qui est vrai et... ça concerne les entraineurs :D :lol: :D

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
:lol:
ravachol has written
snaileater has written
mislouflaf has written Perso, je pense qu'une radiation à vie de tous les casi...
Dans tout ce que tu dis, y a qu'un truc qui est vrai et... ça concerne les entraineurs :D :lol: :D
Qui a dit gros :lol: [url]http://img11.imageshack.us/img11/274/suspect.jpg[/url]
evidemment non, à peine légèrement enveloppé... et encore c'est pour consommer tout de suite :lol:

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Je sens que je ne vais pas tarder à me sentir vert d'irlande, encore qu'un rouge au talonneur n'aurait pas été immérité; Avec la citation, on ne devrait pas le revoir du tournoi, dommage, czar normalement, c'est un joueur que j'aime bien... Mais l'edf a le c... bordé de nouilles, aujourd'hui

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
snaileater has writtenJe sens que je ne vais pas tarder à me sentir vert d'irlande, encore qu'un rouge au talonneur n'aura...
pour changer un peu non ??

Votre avis ?

VeniVidiVici69 msgpm
[img]http://img11.imageshack.us/img11/274/suspect.jpg[/img] Les doigts qui sentent la crevette et le regard amoureux posé sur .... surement sur le Talon et Capitaine de la B!!!

Votre avis ?

la fee clochette7 msgpm
feuille de match ???? :/:/:/

Votre avis ?

O'top65 msgpm
Carabistouille has written
tortueindomptable has writtenEntre une équipe de Bédarrides qui va faire jouer le garde et une équip...
Moi, je pense qu'avec de tels affirmations concernant st etienne qui affirme jouer pour perdre donc fausser la suite du championnat, il faudrait leur enlever des points au classement, quitte à qualifier romans à leur place... Quel bel état d'esprit de la part de l'encadrement stéphanois!!!:(
dans la série "je marche au quart de tours sur n'importe quelle rumeur à la con" je crois qu'on a un vaiqueur. Carabistouille t'es devenu un héro, ca y est ta vie a enfin un sens: redresseur de tors à partir de fausses rumeurs. t'es une star. pour carabistouille HIP HIP HIP ........

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Houra!!!!!!!!!

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Carabistouille fait ressortir sa haine sur le clavier tout en se grattant le nombril devant sa glace rouge et bleu:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
une question château il y vont pour gagner a roman?? ils font faire comme ste faire tourner un max et advienne que pourra

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
la fee clochette has writtenfeuille de match ???? :/:/:/
Voir : [url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/2705112/Avec-quelles-ambitions.html[/url]

Votre avis ?

ravachol has written
snaileater has written
mislouflaf has written Perso, je pense qu'une radiation à vie de tous les casi...
Qui a dit gros :lol: [url]http://img11.imageshack.us/img11/274/suspect.jpg[/url]
Mais c'est quoi ce Cotes du Rhône qui mousse dans son verre ?

Votre avis ?

Sur le Progrès : "Le groupe stéphanois. - 1. Garcia, 2. Wende, 3. Dinita, 4. Koita, 5. Swietlicki, 6. Sakvarelidze, 7. Tronchet, 8. Gicollet, 9. Lopez, 10. Péclier, 11. Fragne, 12. Hurator, 13. Bonjean, 14. Voute, 15. Thivend. Remplaçants : 16. Boumaza, 17. Sauvignet, 18. Massot, 19. Seguin, 20. Escoffier, 21. Sarthou, 22. Boudon, 23. Massimi. Entraîneurs : Bignat et Chaubeau. Les autres rencontres de la poule 3. - Aujourd'hui : Romans - Châteaurenard (à Aubenas). Déjà joués : Béziers 22 - Monteux 6 ; Tournefeuille 3 - Nice 18. Lever de rideau. - Bédarrides B - CASE B." Normale la stratégie : on fait jouer la première en B et la B en premier !:lol::lol::lol:

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Y quelqu'un sur place pour nous tenir au courant ?????

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
renardsubtil has writtenY quelqu'un sur place pour nous tenir au courant ?????
s.e.o.o. Béda 0 - 81 Case en B en 3' en Une, 3 pipes, 4 chataignes, 6 horions, 2 chiffarnazes outres quelques chicaillades et autres carabistouilleries... [i]business, as usual...[/i]

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
après 25-30' Béda 5-0 Case (je parle des points en Une, pour les poings, tu mets le coef habituel, ... au choix de 5 à 10) ;) :lol: ;)

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
"on" me dit 10-0 vers la mi-temps et match nul... mais "on" est une pipe !!! alors suspense

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Et wilko qui égalise à 6 pour les roastbeef à la 41° (1° mi-temps);;; :o :mad: :o

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
snaileater has writtenaprès 25-30' Béda 5-0 Case (je parle des points en Une, pour les poings, tu mets le coef habituel, ....
T'es vraiment bidon comme type toi Match fini, ASB 20 - 6 Case, point de bonus pour Béda, 3 essais à 0, essais de Thionel, Cantier et Flouret Bon petit match, sans pression pour les deux équipes, ça fait plaisir de renouer avec la victoire!

Votre avis ?

Login / Sign up