même pas !!!!
Votre avis ?
Bazarette has writtenmême pas !!!!Ben, c'est grave! Docteur ou alors, c'est stratégique... ;) ;) ;) mais avec un président comme vous avez (il est un vrai moment de bonheur) z'avez rien à craindre...:D:lol::D
Votre avis ?
snaileater has writtentu parle !!! aucune stratégie ne t inquiette pas!!! c bien triste le seul souci de dimanche c d avoir des joueurs!!!!!:(:(:(:( allez bedarridais on sera la nous aussi!!!!!;););););)Bazarette has writtenmême pas !!!!Ben, c'est grave! Docteur ou alors, c'est stratégique... ;) ;) ;) mais avec un président comme vous avez (il est un vrai moment de bonheur) z'avez rien à craindre...:D:lol::D
Votre avis ?
Entre une équipe de Bédarrides qui va faire jouer le garde et une équipe de Sainté qui vient pour perdre afin de préserver sa quatrième place, chaque spectateur payant recevra un buffet campagnard gratuit.
Votre avis ?
[color=purple][size=25]langue de pute !!! :D:lol::lol::D:lol: :D:lol::lol::D:lol: :D:lol::lol::D:lol: :D:lol::lol::D:lol::D:lol::lol::D:lol: :D:lol::lol::D:lol: :D:lol::lol::D:lol: :D:lol::lol::D:lol: :D:lol::lol::D:lol: :D:lol::lol::D:lol: [/size][/color]
Votre avis ?
tortue a malheureusement tout à fait raison..........
triste, triste, mais si vous pouvez contacter un bookmaker anglais vous allez lui faire perdre sa chemise.
à 15h00 coup d'envois de la plus grande parodie de l'année :(
Votre avis ?
ne déflore pas le sujet, O'top... il y en a qui croient encore à la glorieuse uncertitude du sport... leur casse pas leur jouet!!!
Votre avis ?
c'est quoi la feuille de match pour St Etienne ?
Votre avis ?
la fee clochette has writtenc'est quoi la feuille de match pour St Etienne ?J' sais pas et je crois bien qu'à part toi tout le monde s'en fout.:/:/:/
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenEntre une équipe de Bédarrides qui va faire jouer le garde et une équipe de Sainté qui vient pour pe...Moi, je pense qu'avec de tels affirmations concernant st etienne qui affirme jouer pour perdre donc fausser la suite du championnat, il faudrait leur enlever des points au classement, quitte à qualifier romans à leur place... Quel bel état d'esprit de la part de l'encadrement stéphanois!!!:(
Votre avis ?
Apparement oui
Le forum est exclusivement réservé aux "vannes" entre supporters du meilleur club, le mieux géré, le mieux formé, le plus village gaulois avec ses traditions tabac-presse-boucherie-charcuterie-traiteur avec budget ultra serré .....
Je vois que plus le temps passe, plus l'animosité de certains venant de rugby village va crescendo, ils se gargarisent avec les soit-disant "valeurs" des campagnes et leur petit budgets.
Ici aussi on a des valeurs, ici aussi on aime le jeu, ici aussi on aime le rugby et on le porte haut et fort (on essaye)
arretez cette gueguerre chiante, on est tous là pour un sport qu'on aime, non ?
Biz
Votre avis ?
la fee clochette has writtenApparement oui Le forum est exclusivement réservé aux "vannes" entre supporters du meilleur club, le...Nous oui, on aime ce sport... Mais certainement pas les membres de l'encadrement de l'équipe de st etienne... Certainment des gens calculateurs, qui pensent qu'à leur réussite personnelle... Et qui s'en foutent du respect de ce jeu. J'espère que la fédé prendra des sanctions. Et si elle ne le fait pas, ne vous inquiètez pas, dans la vie tout se paie et tôt ou tard, vous recevrez l'addition à payer.:(
Votre avis ?
Carabistouille has writtenCe qui est génial sur ce forum, c'est que plus tu appates gros, plus ça frétille... Tortue, tu devrais être pendu par les c... , encore que ça doit pas être évident, avec une tortue, même hermaphrodite... O'top, pareil sauf qu'eu égard a ton grand âge et ta position de plus ancien dans le grade le plus élevé, pour toi ce sera le pal, avec qq raffinements XXX suivi d'un écartelage en place de l'étivallière...la fee clochette has writtenApparement oui Le forum est exclusivement réservé aux "vannes" entre sup...Nous oui, on aime ce sport... Mais certainement pas les membres de l'encadrement de l'équipe de st etienne... Certainment des gens calculateurs, qui pensent qu'à leur réussite personnelle... Et qui s'en foutent du respect de ce jeu. J'espère que la fédé prendra des sanctions. Et si elle ne le fait pas, ne vous inquiètez pas, dans la vie tout se paie et tôt ou tard, vous recevrez l'addition à payer.:(
Votre avis ?
si y a encore des verts et noirs qui lisent le forum !!!!!
AAALLLEEEZZZZZ BBBEEEDDAAAAA !!!!!!;);););)
ET MERCI:/;):):D
Votre avis ?
passioun has writtensi y a encore des verts et noirs qui lisent le forum !!!!! AAALLLEEEZZZZZ BBBEEEDDAAAAA !!!!!!;););)...Hé les gars, ne vous méprenez pas, je ne suis ni joueurs ni dirigeants et je n'ai eu au téléphone ni les uns ni les autres cette semaine. Ces réflexions ne proviennent que de mon cerveau réptilien capable de penser pas au delà de trois secondes après j'oublie. Par rapport au contexte, c'est ce que j'en déduis mais pas plus. J'ai cru lire dans le Midol d'hier que Chateau allait faire tourner son effectif et que le CASE allait surement faire pareil. Mais pas mieux. De toute façon, vous aurez la preuve au bout de cinq minutes, vers 15H05. Après vous pourrez vous énervez ou pas. Quant à toi Snail, je te rase de la tête aux pieds et je te cuis le cul.
Votre avis ?
passioun has writtensi y a encore des verts et noirs qui lisent le forum !!!!! AAALLLEEEZZZZZ BBBEEEDDAAAAA !!!!!!;););)...Un jaune et noir çà peu le faire? allez Bédarrides :cool:
Votre avis ?
;);)SA LE FAIT AUSSI!!!!!;););)
Votre avis ?
Carabistouille has writtenPerso, je pense qu'une radiation à vie de tous les casistes suivie d'un stage à Guantanamo, l'envoi du club en 3ème série Suisse et le dynamitage de l'Etivallière seraient une sanction tout juste convenable. Déjà qu'ils ont des millions d'euros, des joueurs de top 14, de super 12, une cohorte d'internationaux, les deux plus gros entraineurs de France, et des types qui font rien qu'à embêter les autres sur le forum de RF... Non mais!tortueindomptable has writtenEntre une équipe de Bédarrides qui va faire jouer le garde et une équip...Moi, je pense qu'avec de tels affirmations concernant st etienne qui affirme jouer pour perdre donc fausser la suite du championnat, il faudrait leur enlever des points au classement, quitte à qualifier romans à leur place... Quel bel état d'esprit de la part de l'encadrement stéphanois!!!:(
Votre avis ?
tu sais passioun, on a beau vouloir y croire?
mais tu vois même le forum se meurt!
c'est triste , ce qui veut dire que tout le monde s'en fout
qui encourager,,,,,,,,,,,??????????????
Votre avis ?
Toute entreprise humaine n'est que vacuité !
C'est pour ça que quand on a prévu de mettre DEUX équipes de rugby sur le pré, il faut toujours se rappeler qu'il faut être content d'avoir pu y amener aussi les 30 gus nécessaires, qui joueront d'abord pour eux et ensuite pour leurs supporters...
Que ce match se joue donc à 30 !
Que Bédarrides donne la réplique au CASE avec 15 joueurs !
Que Bédarrides fasse tout pour sortir avec le BD !
Que le CASE fasse tout pour gagner avec le BO !
Que demander de plus ?
Que le beau temps soit aussi de la partie...mais ça c'est pas de l'ordre de la responsabilité des hommes !
Votre avis ?