Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS Bédarrides vs CASainté : le printemps est en avance !

snaileater1411 msgpm
donc... Béda 20 - 6 Case hi!hi!hi! Romans 18 - 7 Chateau hi!hi!hi!hi! La Seyne 25 - 28 Castanet bouh hou hou Castanet :D en JP et la Seyne :mad: en PD ITA 12 - 17 ENG Bouh hou hou ciao tutti !!!

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
bédarridais has written
snaileater has writtenaprès 25-30' Béda 5-0 Case (je parle des points en Une, pour les poings, tu me...
T'es vraiment bidon comme type toi Match fini, ASB 20 - 6 Case, point de bonus pour Béda, 3 essais à 0, essais de Thionel, Cantier et Flouret Bon petit match, sans pression pour les deux équipes, ça fait plaisir de renouer avec la victoire!
Bravo aux Bedarridais et bonne chance pour la suite, ACCROCHEZ-VOUS!!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Chaubeau démission, quand on joue la montée en pro D2, on va pas prendre 3-0 à Béda !

Votre avis ?

williams140 msgpm
olivier has writtenChaubeau démission, quand on joue la montée en pro D2, on va pas prendre 3-0 à Béda !
Chaubeau s'est toujours chié à Bédarrides!!!:D:D;)

Votre avis ?

passioun458 msgpm
et moi en prime aussi ravachol!!!et le vin chaud!!!lol;););)

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Bon, alors tout le monde il est content...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Bravo beda :)

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Forez Gump has writtenBon, alors tout le monde il est content...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lo...
Ben non justement, parce que visiblement à Chato aussi c'est qui perd gagne....Faut donc pas s'attendre a des victoires pour Chato et Sainté la semaine prochaine....personne la veux cette 3ème place!!!!!!!!

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
passioun has writtenet moi en prime aussi ravachol!!!et le vin chaud!!!lol;););)
Toi en prime, Passioun!!!! Mais pour qui le Kdo ??? Pour les vainqueurs ou les vain... (j'espère que ce n'est pas qu'une histoire de ... SI j'aurais su, j'aurais venu ;) ;) ;) maintenant, il vous faut taper Romans... surtout en B, qui se prennent pour les rois du monde de la

Votre avis ?

passioun458 msgpm
snaileater has written
passioun has writtenet moi en prime aussi ravachol!!!et le vin chaud!!!lol;););)
Toi en prime, Passioun!!!! Mais pour qui le Kdo ??? Pour les vainqueurs ou les vain... (j'espère que ce n'est pas qu'une histoire de ... SI j'aurais su, j'aurais venu ;) ;) ;) maintenant, il vous faut taper Romans... surtout en B, qui se prennent pour les rois du monde de la pour les 2 lol !!!!!! eh oui fallé venir a bedarrides!!!;););) bonne route a vous!!!!:)

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
lisez bien le message de renard subtil, vous aurez tout compris!!!!!!!!!!!! tant pis pour eux !! et bien pour nous;

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Bazarette has writtenlisez bien le message de renard subtil, vous aurez tout compris!!!!!!!!!!!! tant pis pour eux !! et ...
Oui, mais c'est bien dommage que la stratégie pour le JP l'emporte sur le spectacle ! Je pense que les spectateurs (qui n'étaient pas nombreux mais justement c'est eux les vrais de vrais) sont floués, qu'on se doit de les respecter si en retour on veut être considéré en tant que sportif (on doit tout donner quand on la chance de pouvoir se bouger avec ses 4 membres en état de marche) et que quelque part l'esprit sportif en prend un vieux coup derrière les esgourdes ! L'important c'est de participer pas de faire semblant ! :mad:

Votre avis ?

passioun458 msgpm
on le sais bien on la lu et comprie !!!aprés sa fait du bien au moral !!!!puis hier on a vu un beau match puis les joueur de béda ce batte pour le club et le village les supporteres sont la pour les joueurs qui reste et qui joue le jeu a fond meme si ils peuvent pas faire non plus des miracle!!!! allé pourquoi pas une victoire contre roman;););)

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
passioun, tu as raison, mais le club, ne seras + ce qu'il était, tu vas voir simplement en fin de saison, on en reparlera,,,,,,,,, tout ce monde qui va se casserrrrrrrrrrrrrrrr ben oui quel gachissssssss

Votre avis ?

passioun458 msgpm
certain partiron si ils le veulent d autre resteron et en esperent en voir arrivé des ancien des nouveau ....pour repartir sur des bases plus simple en federale 2!!!!! on peu pas resté tout une vie en f1 c vrais que la descente et dure rapide et lourde faut pensé deja a l avenir et garder nos erreur pour pas recommencer les meme!!!! :):):):):):)

Votre avis ?

Agubeda101 msgpm
passioun has writtencertain partiron si ils le veulent d autre resteron et en esperent en voir arrivé des ancien des nou...
Alors là Passioun on est 100 fois d'accord!!!!!!!!!!!!!!! Espérons que tes mots deviennent réalité.....

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
le Case vous êtes lamentable, laisser passer un match ok mais alors pas s'en vanter, il y a eu dans le passé des cas ou des clubs ont été sanctionné pour faire cela, elle est belle l'ethyque sportive, a quoi sert ce championnat alors? Messieurs de la Fédé svp enlevez leur 5 points au classement ne serait ce que pour leur apprendre à respecter le sport et le rugby en particulier, retournez d'ou vous venez vous n'avez rien d'un grand club, lamentable :mad:

Votre avis ?

mic13264 msgpm
supporte SMS, ton club serait sur d'être en J.Prat, tu prendrais le risque sur les 2 derniers matches d'avoir des titulaires blessés ou suspendus? Chaque équipe prépare sa fin de saison à sa façon, certains en essayant de prendre des points pour les play-down, d'autres en ayant un effectif complet et en forme pour le Jean Prat. C'est vrai que certains résultats sont surprenant, mais je ne vois pas où est le scandale. Bédarrides et Romans en sont les gagnants, et alors!!!

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
suporter sms has writtenle Case vous êtes lamentable, laisser passer un match ok mais alors pas s'en vanter, il y a eu dans ...
Suppo : tu le sais bien, Loulou!!! notre [b][size=15]éthyque[/size][/b] est purement [b][size=15][color=red]ethylique [/color][/size][/b], [b][size=15]hips..[/size][/b] et celle de nos entraineurs: certains disent qu'ils se droguent... tellement ils arrivent à ressembler à Maradona!!! hi!hi!hi!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
suporter sms has writtenle Case vous êtes lamentable, laisser passer un match ok mais alors pas s'en vanter, il y a eu dans ...
Réponse officiel de Cédric Chaubeau : [i]"Suporter sms, tes propos sont un véritable manque de respect pour les joueurs qui sont allés là-bas. Notre classement nous a permis de faire des essais de joueurs, notamment en intégrant des juniors en équipe 1 et en donnant leur chance à des joueurs de la B. [/i] [i]Nous avons gagné notre place en Jean Prat de façon honnête et régulière, notamment en allant gagner à Tournefeuille, à Monteux, en battant Béziers à domicile et en battant Romans lors de la dernière journée.[/i] [i]Je ne t'entends pas critiquer Châteaurenard, qui est parti à Romans avec 7 juniors, préparer aussi on avenir.[/i] [i]De surcroît, par de tels propos, tu minimises la performance de Bédarrides qui a sorti un match plein, et qui malgré leur classement à montré une certaine révolte afin de survivre en play down."[/i] Réponse officiel de Olivier Allegret : [i]"Sérieusement, dés que tu peux, tu viens cracher sur Sainté. Moi, je ne les porte pas spécialcement dans mon coeur, suite aux propos de certains supporteurs l'an dernier. Mais T'étais au match ? T'as suivi les entrainements ? Tu sais quoi, va t'acheter une trompette de supporteur, tu te la fous dans le cul et tu nous fais un remake d'American pie 2. Quand tu as fini, tu souffles dedans, ça te fera peut être vomir toutes les conneries que tu peux balancer."[/i]

Votre avis ?

Login / Sign up