Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

IDF Régionale 1 2023-2024

BenOcafe28 msgpm

Bonjour agent double , 

etais tu sur le bord du terrain ou sur le terrain? Parce que pour balancer des inepties pareil sur un forum il faut en avoir du courage.

Je n’ai eu aucune info sur ce match , là seul chose que je sais c’est  que quand je suis pas là le ferme ma gueule. C’est un espace pour commenter des matchs et parfois,oui, ont peu se lancer des pièces. mais ce que tu fais est honteux. Tu porte des accusations graves à l’encontre d’un club ( quand je parle du club je parle aussi de tout le club benvevole, edr, jeune ) tu attises la haine. Ce que tu fais c’est moche tu déteste vraiment ce club à ce point ? si t´as des problèmes à regler avec eux, tu peux je pense leur écrire directement au lieu de raconter des choses sur des faits ou tu n’as rien vu rien entendu. 

voilà merci bonne soirée à tout ceux qui sont en mesure de connecter leurs neurones avant d’écrire des messages 

Votre avis ?

AgentDouble17 msgpm

Bonjour BenOcafe a.k.a Jean Messiha,

Pas présent au bord du terrain ni sur le terrain, mais si je me permets de dénoncer de tels comportements c'est qu'ils m'ont été rapportés par des sources que je juge suffisamment fiables et crédibles (personnes extérieures aux deux clubs, proches de l'arbitre du match, donc neutres).

Tu n'as aucune info sur ce match, dans ce cas pourquoi dis-tu que ce que j'écris est faux ? Surprenant pour un mec qui “ferme sa gueule quand il n'est pas là” de monter au créneau pour un match dont il n'a aucune info. Les neurones sont bien connectés ?

De tels agissements sont complètement à l'encontre des valeurs de notre sport, et n'ont rien à faire dans notre société et encore moins sur un terrain de rugby. Lorsque cela se produit il me semble important de le dénoncer, sur ce forum ou ailleurs, pas toi ? Si le club ne fait pas le ménage et continue à accepter un joueur en son sein après qu'il ait tenu des propos de ce genre, alors dans ce cas je te confirme que je considère que c'est tout le club qui est mauvais.

Mais n'hésite pas à monter une cagnotte pour soutenir ce petit club, les pauvres, ce n'est pas grave s'ils ont balancé des insultes racistes, en revanche c'est honteux qu'on ose rapporter les faits sur ce forum ! Continues comme ça, t'es un champion mon grand.

Votre avis ?

wiki85 msgpm

Pronos J7 

@ Paris XV VS Tremblay : 24-0 Je n'ai pas vu le match. le score semble lourd, mais à regarder de plus prêt 7-0 jusqu'à pratiquement la 70ème minutes avant l'expulsion de 2 joueurs (bagarre ? Frustration ?) ou Tremblay à plus que rivaliser, cela montre un signe comme quoi ce PXV n'est pas imbattable.. et les 10 dernières minutes à 15 vs 13 ou 3 essais seront marqués coté PXV ont fait pencher la balance.. quid si le match était resté à 15 vs 15 ? vivement le match retour…

Poule 1

Red Star - Houilles : 0-5 Houilles avec le BO :  logique pour la course à Bagneux

Noisy-le-Grand - Bagneux : 0-5 Le mois de novembre se termine pour Noisy, aie Bagneux..

Rueil - Dourdan : 4-0 Reuil avantage à domicile mais ils devront s'employer vis à vis d'une équipe de Dourdan accrocheuse

VGA - Le Chesnay : 5-0 Le Chesnay résistera avec ses armes, mais Saint Maur imposera sa loi à domicile sans sourcilier, valise à prévoir

Gif-sur-Yvette - UBM : 5-0 Gif gagnera à domicile, les BO compteront pour la 4ème place

Poule 2

Gargenville - Paris XV : LE match le plus intéressant et difficile à pronostiquer de la J7. 2 équipes invaincus, avantage à PXV sur le nombre de BO engrangés. Si PXV gagne la bas ils mettront un break à la course à la première place et je ne voit pas qui pourra les arrêter par la suite. Au vu du dernier match de PXV qui a eu du mal chez lui contre Tremblay, je mets gagnant Gargenville car à domicile c'est fort. 4-0 

URC78 - Créteil : 0-4  Créteil doit gagner pour se relancer et recoler au milieu de tableau

Tremblay - Garches : 4-1 Le second match difficile à pronostiquer vis à vis de 2 belles équipes qui jouent bien sur synthétique, tremblay à réussi à faire déjouer les 2 premiers de poules et à l'avantage terrain, Garches déplace bien le ballon et à aussi fait beau jeu contre PXV, cela va se jouer à des détails… je mettrais courte victoire de Tremblay 

Soisy-sous-Montmorency - Marcoussis : 5-0 Montmorency doit relever la tète après 2 défaites de rang s'ils ne veulent pas détacher le wagon de tête, à domicile ils feront le job, PXV à eu du mal la bas, je ne pense pas que Marcoussis ira gagner sur ce déplacement

Parisis - Senlis : 4-0  Parisis doit confirmer sa victoire à l'extérieur et continuer à espérer la haut de tableau, match important face à Senlis en vu du maintien, avantage terrain 

Bon weekend,

Votre avis ?

ovalie4764564 msgpm

Le match à paris XV a été accroché comme cela arrive, un  plaquage “cravatte” qui exaspère … des cartons rouges pour calmer les esprits …mais “le feu” qui gagne les tribunes ….il a un peu gagné le forum !!!

que la raison revienne, que l'on n' invite pas au débat des problématiques inflammatoires qui ne feront rien gagner au débat, sinon “en rajouter une couche”

sans rien résoudre pour autant sur le fond de l'affaire !

Votre avis ?

JCQB1 msgpm

AgentDouble has written

Bonjour à tous,

Ce qu'il m'a été rapporté du match PXV vs TREMBLAY-EN-FRANCE est à vomir : Insultes ...

Bonjour à toi, celui qui murmure à l’oreille de Terre de France, tu dis que les pseudo paroles que tu relayes t’ont été rapportées par des personnes proches du corp arbitral, quid alors du fait qu’ aucun des arbitres présents n’ait relevé ce genre de propos effectivement inadmissible dans le sport que nous pratiquons ?? Appeler de tes vœux la vengeance au match retour relève de l’incitation à la haine ; Par ailleurs ce club que tu dénigres n’a jamais connu le moindre problème de ce type depuis son existence, de là à te traiter de mytho anti parisien frustré relève du bon sens ; 

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm

Victoire hier de Senlis contre l'URC78. Pas grand chose à dire deux équipes relativement faibles et un jeu minimaliste proposé par les deux équipes.

Pronos J7 :

Gif vs UBM 5-0. Les conditions et le terrain conviennent parfaitement aux joueurs de la Vallée de l'Yvette.

VGA vs RCC78 5-0. Normalement sans soucis pour la VGA.

Rueil vs Dourdan 0-4. Je tente le coup. Rueil est léger physiquement alors que Dourdan est à la fois costaud et joueur.

Noisy le Grand vs Bagneux 0-5. Même si Noisy donnera tout la dessus je ne me fais aucun soucis mais face au rouleau compresseur Bagneux cela parait bien dérisoire.

Red Star vs Houilles 0-5. Le Red Star repart sur la même saison que celle vécue en 202½022. Houilles doit en profiter pour reste coller à Bagneux.

Parisis vs Senlis 4-0. Parisis devrait l'emporter face à son voisin de l'Oise et son jeu minimaliste.

Montmorency vs Marcoussis 5-0. Duel de gros packs mais Marcoussis ne voyage pas tout le temps avec ses meilleurs éléments. Victoire bonifée pour les joueurs de la Vallée de Montmorency.

Tremblay vs Garches 4-1. Deux équipes joueuses et qui aiment le synthétique. Tremblay a tenu la dragée au PXV et à Gargenville et semble intégrer de mieux en mieux les directives de leur staff. 

URC78 vs Créteil 1-4. Créteil possède quelques individualités (notamment leur 10) et un collectif supérieur à celui de l'URC. 

Gargenville vs RCPXV 1-4. Le RCPXV est sur le plan défensif certainement l'équipe la mieux rodée à l'heure actuelle et sur les ballons de récupération ça va quasiment toujours au bout. Gargenville risque de se casser les dents sur le verrou parisien.

Votre avis ?

_verron27 msgpm

Je me suis un peu endormi après avoir lancé le sujet cet été, je me lance sur les pronos ! La loi des effectifs fait toujours autant de dommages en R1 … Noisy, le Red Star, URC78, Créteil sont loin de leurs performances de l'année passée !

POULE 1 (que je ne connais pas bien vu que je ne joue pas dedans)

Gif vs UBM 5-0. Gif solide sur son terrain.

VGA vs RCC78 5-0. Idem pour la VGA.

Rueil vs Dourdan 4-0. Rueil pas forcément au top cette saison, mais avec de l'expérience toujours.

Noisy vs Bagneux 0-5. Bagneux impressionnant.

Red Star vs Houilles 0-5. Pour ne pas laisser partir Bagneux.

POULE 2

Parisis vs Senlis 4-0. Parisis à domicile. 

Montmorency vs Marcoussis 5-0. Montmorency costaud, bonus ou pas selon l'effectif avec lequel Marcoussis se déplacera.

Tremblay vs Garches 1-4. Garches confiance maximale, mais c'est jamais facile à Tremblay. 

URC78 vs Créteil 0-4. Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas. Duel de bas de tableau pour des équipes en phases finales l'an passé. Créteil semble moins au fond que l'URC. A confirmer. 

Gargenville vs RCPXV 4-1. Gargenville à domicile pour faire tomber l'ogre ? Les deux effectifs les plus impressionnants de la poule assurément en tous cas.

Votre avis ?

Dan9939 msgpm

Bonjour à tous,

Retour sur les pronos J6

Et non @AgentDouble, quand on a pronostiqué le match nul entre SENLIS et l’URC, on ne peut pas écrire « A part ça, bravo à Parisis pour la victoire à Marcoussis, sinon du 100% en prono pour le reste des résultats. »

Les pronostics unanimement partagés étaient (sans surprise) les victoires de HOUILLES, BAGNEUX et SAINT-MAUR en Poule 1, et PXV et GARGENVILLE en Poule 2.

Donc tout le monde a fait au moins 5 sur 10 😉

La grosse cote était le pronostic de la victoire de PARISIS à MARCOUSSIS (1/5).

Pronos J7

Poule 1

Red Star - Houilles : 0-5 

Noisy-le-Grand - Bagneux : 0-5 

Rueil - Dourdan : 4-0 Dourdan c’est 1 victoire à domicile contre l’UBM, je ne les vois pas faire le poids contre RUEIL dont les résultats sont bien fades pourtant 

VGA - Le Chesnay : 5-0 

Gif-sur-Yvette - UBM : 5-0 UBM c’est 2 victoires contre Red Star et Noisy

Poule 2

Gargenville - Paris XV : 4-1 Avec le soutien de son public et au terme d’un match serré

URC78 - Créteil : 0-4 Sur les 2 derniers championnats, Créteil c’est 0 victoire face à l’URC. L’occasion est trop belle face une équipe qui semble complètement perdue

Tremblay - Garches : 4-1 Seulement 2 matchs à domicile pour TDF depuis le début de la saison avec 1 victoire et une courte défaite contre Gargenville. Garches va résister et poursuivre son apprentissage de la R1 avec une courte défaite

Soisy-sous-Montmorency - Marcoussis : 5-0 

Parisis - Senlis : 5-0 

Votre avis ?

Le Tatam2 msgpm

Voici mes pronos pour cette J7 qui lance le dernier bloc avant les fêtes de fin d'année.

Poule 1

Red Star - Houilles : 0-5 

Noisy-le-Grand - Bagneux : 0-5 

Rueil - Dourdan : 4-0 Rueil n'a affronté qu'un “gros” à domicile. Ils vont enfin pouvoir enchainer les victoires à domicile.

VGA - Le Chesnay : 5-0 

Gif-sur-Yvette - UBM : 5-0 

Poule 2

Gargenville - Paris XV : 4-1 Le match le plus indécis du week-end. Paris XV s'appuie sur une grosse défense pour gagner ses matchs. Je mets une pièce sur l'équipe qui reçoit mais le score devrait être serré.

URC78 - Créteil : 0-4 Match entre les deux derniers mais Créteil a l'air d'être une équipe compliqué à jouer. 

Tremblay - Garches : 1-4 Tremblay va vendre très cher sa peau mais je vois Garches remporter ce match serré

Soisy-sous-Montmorency - Marcoussis : 4-0

Parisis - Senlis : 4-1 

Votre avis ?

verdure14 msgpm

Poule 1

Red Star - Houilles : 0-5 tranquille 

Noisy-le-Grand - Bagneux : 0-5 idem tranquille

Rueil - Dourdan : 5-0à  la maison tranquille 

VGA - Le Chesnay : 5-0 idem tranquille

Gif-sur-Yvette - UBM : 5-0 pour le week tranquille lol

Poule 2

Gargenville - Paris XV : 4-0 gros match avantage à la maison

URC78 - Créteil : 4-0 gros match à l'autre bout de la poule ! Les saisons ne se ressemble pas pour ces deux clubs . Avantage maison pour le 1ere victoire de la saison sinon c'est fin de saison déjà en cas de défaite 

Tremblay - Garches : 4-1 garche franchement pas mal cette saison mais je pense que TDF va les embêter 

Soisy-sous-Montmorency - Marcoussis : 5-0 

Parisis - Senlis : 4-0 à la maison 

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm

Pas de surprises concernant les résultats dans la poule 1.

En poule 2 dans le duel des leaders c'est Gargenville qui est sorti victorieux. Un groupe en constante progression depuis quelques années. Tremblay est venu à bout de Garches dans un match spectaculaire et d'un numéro de soliste d'un des ailiers de TDF sur un des essais. Dans le duel des mal classés ça sent déja la R2 pour l'URC (si l'entente résiste) après la défaite concédée à domicile contre Créteil.

Gif vs VGA 1-4. Duel pour la 3ème place de la poule. VGA plus complet que Gif devrait l'emporter.

RCC78 vs Rueil 4-1. Difficile de gagner au Chesnay et Rueil c'est “moyennasse”.

Dourdan vs Red Star 0-4. C'est la victoire ou la route vers la R2 pour le club à l'étoile rouge.

UBM vs Bagneux 0-5. Le tarif habituel pour les adversaires de Bagneux.

Houilles vs Noisy le Grand 5-0. Je ne vois pas Noisy être en mesure d'inquiéter Houilles chez eux.

Parisis vs Montmorency 1-4. Derby du 95, hâte de voir la vidéo de Rugvie. Avantage aux visiteurs sur ce match.

Marcoussis vs Tremblay 4-0. Tremblay n'est pas voyageur ces derniers temps et le concours de ballons portés proposés par Marcoussis ne vont pas les aider à ramener un résultat.

Garches vs Gargenville 4-1. Garches a les moyens de faire tomber les joueurs du val de Seine. Je tente la grosse côte.

Senlis vs Créteil 4-1. Avantage terrain dans ce duel du bas de tableau.

RCPXV vs URC78 5-0. Après la défaite subie à Gargenville, le PXV tient la une belle occasion de remettre la marche en avant. 

Votre avis ?

FernandoMorientes140 msgpm

Vivement la confrontation entre Houilles et Bagneux en poule 1 car c'est pour le moment un long fleuve tranquille où 3 équipes roulent sur toutes les autres … Le Red Star n'en finit plus de sombrer et semble bien parti pour faire un tour en R2, ce qui est assez triste pour un club historique du bassin parisien qui possédait de bonnes équipes de jeunes il n'y a pas si longtemps :( ! 

En poule 2, je suis vraiment surpris par la défaite de P15 à Gargenville surtout par une telle ampleur … Je les pensais vraiment au-dessus du lot. La saison passée ils avaient vraiment le niveau Fed3 (voire presque au dessus) et on joué de malchance et aussi d'inexpérience car le groupe est jeune. Alors certes Gargenville est un club qui se structure bien mais quand même, ce ne sera jamais le SUA de la grande époque … Sacré coup dur pour Paris 15 qui dois absolument remonter cette année car ils possèdent des joueurs de beau calibre qui n'ont rien à faire en niveau régional et qui mériterait d'aller voir plus haut pour exploiter leur plein potentiel et qui risque d'être aspirer par le PUC, le SCUF, le Massif ou même XO et l'ACBB.

Votre avis ?

FernandoMorientes140 msgpm

Prono J8 :

Poule 1 :

Gif vs VGA : 0-4, temps humide en prévision qui peut niveler les valeurs et rendre le match plus serré que prévu. Malgré tout VGA est très supérieur alors que Gif stagne depuis 4/5 ans.

RCC78 vs Rueil : 4-1, 2 équipes de niveau comparable. Je connais bien l'équipe de Rueil qui est une équipe jeune et joueuse, ils sont capables d'aller gagner dans les hauteurs du Chesnay mais je préfère ne pas leur porter la guigne.

Dourdan vs Red Star : 4-0, match qui ressemble à celui de la dernière chance pour le Red Star mais je pense que Dourdan l'a bien coché aussi et ils risquent de sortir le casque à pointe pour ce match. Dourdan à l'envie.

UBM vs Bagneux : 0-5, RAS

Houilles vs Noisy : 5-0, RAS bis

Poule 2 :

Parisis vs Montmorency : 4-1, dur à pronostiquer, les 2 équipes semblent d'un niveau similaire ! Laquelle aura le plus de valeur ? D'après Youtube, Parisis n'en manque pas. Quid de Montmorency ? Avantage domicile.

Marcoussis vs Terres de France : 1-4, le match au P15 aura resserré les liens pour Tremblay, suivi d'une sacrée victoire qu'ils sont aller se chercher contre l'étonnant promu garchois. Ils peuvent le faire contre le jeu restrictif de Marcoussis.

Garches vs Gargenville : 4-1, ça sent le match piège pour Gargenville et le soufflé peut vite retomber après avoir fait tomber le leader parisien. Garches n'aura rien à perdre, tout dépendra de si le COG arrive trop confiant.

Senlis vs Créteil : 1-4, match serré mais le 10 de Créteil a les capacités de les menés à la victoire.

RCP15 vs URC78 : 5-0, une boucherie à la balard arena !

Votre avis ?

wiki85 msgpm

Je vais essayer de réitérer mon 100% de la J7 lol 

Prono J8 :

Poule 1 :

Gif vs VGA : 0-4 VGA pour conforter la 3ème place et continuer à suivre le peloton de tête 

RCC78 vs Rueil : 0-4 Rueil fera la différence au final

Dourdan vs Red Star : 4-0 Dourdan gagnera à domicile dans la course au maintien victoire impérative

UBM vs Bagneux : 0-5 tranquille

Houilles vs Noisy : 5-0 tranquille

Poule 2 :

Parisis vs Montmorency : 0-4 match indécis, néanmoins je vois Montmorency plus complet devant et derrière pour faire la différence, match pour la 4ème place et ne pas lâcher le top 3

Marcoussis vs Terres de France : 0-4 Tremblay reste sur de belles prestations sur les 3 derniers matchs, mis à part à RCPXV ou le score semble lourd, les quelques défaites se sont soldées par des points défensifs coté Tremblay, je les vois battre Marcoussis de peu

Garches vs Gargenville : 1-4 Garches continu son très beau début de saison et est solide 3ème, match indécis entre le Nord et le Sud Est des Yvelines. Avantage à l'équipe invaincue.

Senlis vs Créteil : 1-4 match important pour le maintien, Créteil peu réitérer sa victoire à l'URC, attention à ne pas tomber dans le piège de Senlis qui sait recevoir.

RCP15 vs URC78 : 5-0 tranquille histoire de se remettre la tête à l'endroit après la désillusion du weekend dernier. 

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm

TDF A - GARCES  A : 50-44 (33-18)

Un match de super rugby dimanche dernier à TDF. Nous commençons plutôt bien le match en marquant deux essais et deux pénalités mais on se fait punir sur deux erreurs dans notre camp, par deux essais. A la demi heure de jeu, on est devant plutôt logiquement jusqu'au moment ou l'on rend 3 ballons d'affilées pour trois contre-attaques éclairs de la part des fusées de TDF. 21 points dans la musette. Aux citrons, on donne quelques consignes et on domine plutôt les débats avec de beaux mouvements, on revient dans le match même si on se fait intercepté une première fois. À 5 minutes de la fin, il y a 45-44 pour eux mais on est en feu. Malheureusement, on se fait intercepter pour la seconde fois. La messe est dite. Bravo à TDF.  Match bizarre pour nous mais on ramène le BO. 

TDF B - GARCHES B :  29-45 (22-21)

Bonne entame de notre part nous permettant de scorer par 3 fois durant les 20 premières minutes pour 1 essai des locaux. Puis on subit beaucoup durant les 20 minutes suivantes et nous prenons 3 essais. En seconde période, la fraîcheur et le banc vont avoir raison de TDF. Match positif 

Dimanche, chez nous, deux gros matchs contre les premiers. 

Votre avis ?

Dan9939 msgpm

Bonjour à tous,

Comme @wikin « Je vais essayer de réitérer mon 100% de la J7 lol »

Prono J8 :

Poule 1 :

Gif vs VGA : 4-1 Terrain bien gras et VGA qui s’enlise 

RCC78 vs Rueil : 0-4 Le feu de paille RCC est-il déjà fini (comme l’année dernière) ? 

Dourdan vs Red Star : 4-0 Dourdan à domicile 

UBM vs Bagneux : 0-5

Houilles vs Noisy : 5-0

Poule 2 :

Parisis vs Montmorency : 4-1 Parisis à domicile, match serré

Marcoussis vs Terres de France : 0-4 La dynamique est en faveur des visiteurs

Garches vs Gargenville : 1-4 Gargenville, fort et sérieux dans l’approche de ce match

Senlis vs Créteil : 1-4 Créteil a des raisons d’y croire

RCP15 vs URC78 : 5-0

Bons matchs !

Votre avis ?

Dan9939 msgpm

A propos des pronos de la J8

Aucune surprise attendue sur les victoires de :

• BAGNEUX à l’UBM
  • HOUILLES vs NOISY
  • RCP15 vs URC78

Pour tous les autres matchs, les pronostics sont partagés ! Surtout :

• RCC78 vs Rueil 50/50
  • Parisis vs Montmorency 50/50
  • Garches vs Gargenville 50/50

Bons matchs !

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm

GARCHES A - GARGENVILLE A : 30-27 (17-7)

Gros dimanche au Haras Lupin où nous recevions les premières de poule. 

Contre une très belle équipe de R1, nous avons su marquer sur beaucoup d'erreurs des visiteurs avec 3 contre-attaques performantes (un peu comme TDF contre nous la semaine avant). Nous fûmes très costaud en défense et très bons en conquête, inspirés  par nos ¾ et enfin patient dans la zone de marque. En défense, même si le score ne le montre pas, nous avons plutôt était positif mais les deux essais que nous prenons coup sur coup quand nous nous sommes retrouvés à 14 a failli nous couter les matchs. Heureusement, un dernier coup de collier permis de repasser devant et de gagner cette dure confrontation. Gargenville repart avec le BD mérité sur le match. 

GARCHES B - GARGENVILLE B : 19-10 (16-10)

Le match fut très engagé et serré mais malheureusement le jeune arbitre fut très vite dépassé. Il devra engranger vite de l'expérience pour lui permettre de mieux maîtriser sont job de patron sur le terrain. Nous avons réussi à dominer cette lourde et appliquée équipe de Gargenville. Cela nous permet d'espérer être dans les qualifiables à la fin de l'année. 

Gros WE pour nous. Plus qu'un déplacement chez URC78 que nous prendrons avec beaucoup de sérieux.

Votre avis ?

BenOcafe28 msgpm

Bonjour à tous,

Pas de surprise ce week-end, hormis peut-être la victoire de Garches(Qui avait été prédis par qqn) qui s'invite maintenant à la lutte pour la première place. La défaite contre TDF dans les derniers instants doit être d'autant plus rageante. J'espère pour Gargenville qu'il s'agit seulment d'un contrecoup après la solide prestation de la semaine dernière.

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm

Bravo aux joueurs de Garches pour leur victoire face au leader Gargenville. Il n'y a plus d'équipes invaincues en Poule 2 et tout semble relancé. En espérant pour Garches que la défaite concédée à Tremblay ne leur fasse pas défaut en fin de saison (même si jouer la 1ère place et la montée en F3 ne sont pas dans leur objectif en tant que promu). Match nul sinon dans le derby du 95 et attention au retour de Tremblay qui semble trouver son rythme de croisière.

En poule 1 les matchs Houilles/Noisy le Grd et Dourdan/Red Star sont remis au 28 janvier. Belle victoire de la VGA sur la pelouse de Gif sur Yvette et sinon Bagneux s'est fait bouger en première mi-temps par l'UBM.

Derniers pronos de 2023 pour la J9 (je ne parle pas du fourgon Peugeot) :

VGA vs UBM 5-0. Derby du 94. VGA semble solide car à part la déroute subie à Bagneux, leurs matchs sont toujours sérieux et avec un rideau défensif difficile à franchir.

Rueil vs Gif 4-1. Duel pour la 4ème place entre deux équipes moyennes. Rueil me semble plus armé que Gif, car bien que ce ne soit pas costaud, ça déplace bien le ballon.

Red Star vs RCC78 1-4. Le RCC a un coup à jouer face à un Red Star en plein doute.

Noisy le Grand vs Dourdan 4-0. Avantage terrain pour Noisy qui aura malgré tout fort à faire face a une valeureuse équipe de Dourdan.

Bagneux vs Houilles 5-0. A mon avis Bagneux prépare ce match depuis quelques temps et ils vont se charger de plier l'affaire dès la trêve de Noël.

Montmorency vs Senlis 4-0. Tremblay revient dans le rétroviseur de Montmorency pour la 4ème place. Victoire à domicile impérative.

Tremblay vs Parisis 4-1. Avantage terrain.

Gargenville vs Marcoussis 5-0. Gargenville doit se rattraper de la défaite de ce dimanche.

URC78 vs Garches 0-5. Si les chevilles n'ont pas trop gonflées du côté de Garches, c'est le résultat attendu.

Créteil vs RCPXV 1-4. Attention au bourbier de Créteil pour le PXV : au risque de s'y enfoncer.

Votre avis ?

Login / Sign up