LES TRONCONNEUSES SONT SANS LAMES ET FONT PARTIE DU FOLKLORE
Votre avis ?
BEZU JE T AVAIS DIT DE PAS BOIRE AUTANT DE BIERES. TU AS ETE SUR FACEBOOK?
Votre avis ?
pizzaoilo24 has writtenMERPI JE TE L AVAIS PROMIS!!!!Je savais que t'étais quelqu'un de confiance ! :D ;)
Votre avis ?
je t'avais dit que l'on avait pas mal de casse parce que au complet on a une belle voir deux premiere ligne, même tulle c'esr fait bouger en mélée.
Votre avis ?
Bon finalement tout le monde est d'accord pour dire que l'essai de pénalité est sévère ! :/
Si quelqu'un a déjà vu un essai de pénalité accordé dans une telle situation, qu'il se dénonce !
Votre avis ?
fabien has writtenje t'avais dit que l'on avait pas mal de casse parce que au complet on a une belle voir deux premier...Même si l'on a fait des progrès dans ce secteur je ne pense pas qu'on soit la référence ultime ! Nontron, par exemple, est mieux armé que nous en mêlée.
Votre avis ?
fabien has writtenje n'étais pas au match mais les commentaires me laissent penser que nous avons encore subi un arbit...Euh désolé je viens juste de rentrer chez moi... Je vais pas revenir sur l'ensemble du match, allons à l'essentiel, le fameux essai de penalité qui est severe certe mais je pense que l'arbitre à eu peur de la reaction de nontron sur le geste du 13 qui non seulement fait un acte d'anti jeu mais en plus un acte dangeureux (il rentre à l'épaule). Après ca on a plus été arbitré sur les maul. bref je pense que les 2 équipes peuvent gagner, mais que malheureusement l'homme du milieu n'a pas été à la hauteur des débats. J'ai vu 2 belles équipes, bien organisées.
Votre avis ?
seul regret, pas d huitre:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
pizzaoilo24 has writtenseul regret, pas d huitre:lol::lol::lol::lol:Sisi ! elles étaient venues mais visiblement elles n'ont pas eu le temps d'arriver jusqu'à toi ! :) [url]http://picasaweb.google.fr/paysdebuchrugby/NontronContreLeRugbyClubBassinArcachonDu21Fevrier2010#5440801757320283074[/url]
Votre avis ?
pizzaoilo24 has writtenseul regret, pas d huitre:lol::lol::lol::lol:pas d'huitre mais une mule:D:D:D on a retrouvé nos tronconneuses
Votre avis ?
kinze, vous etes rentré a quelle heure avec nico?
au fait, je sais pas ce que j ai aux cotes, j espere juste un hematome mais c est pas gagné pour l instant!!
Votre avis ?
1 heure , tu me tiens au courant pour tes cotelettes
Votre avis ?
fabien has writtenmerci pour ton analyse de votre coté, n'étant pas au match et étant moi même très chauvin je me méfi...il faut aussi se souvenir de la 29 eme minute.... maul ecroulé par 2 fois, 4 nontronnais ont le ballon au chaud contre 2 rcba, 5 metres pour finir d'aplatir, et mr l'arbitre stop l'action pour mettre un carton blanc a votre n°7 capitaine et penalité pour nous... super pour en terminer avec ce match, je crois que si votre 10 etais resté sur le terrain on pouvez perdre ce match car vous ratez ensuite 4 penalités dont 3 a 35-40 metres que lui aurait enquillé.Par contre il essaie beaucoup de parler a l'arbitre pour" l'aider" je pense....et hier si tu n'etait pas capitaine , il fallait la fermer.Mais il a un defaut, il defend tres tres haut, souvent a l'epaule et hier il prend un rouge sur sa 3° cravate!!!! Il faut donc le virer du rcba et si vous faites ca n'oubliez pas de m'envoyer son 06 :D:D:D:D
Votre avis ?
micka toujours plein d humour!!!
Votre avis ?
bon on va etre oblige d'etre champion de france on voulait vous laisser le titre mais là on n'a plus le choix avec nos amis tullois qui n'en ont même pas marre de gagner tous les dimanches
Votre avis ?
Tullistes s'il te plait ! ;) :D
Votre avis ?
fabien has writtenbon on va etre oblige d'etre champion de france on voulait vous laisser le titre mais là on n'a plus...tu rigoles peut etre mais il sera surement plus facile d'aller loin en championnat de france que de terminer 1er decette poule de branque!!!
Votre avis ?
le barrussien has writtenTullistes s'il te plait ! ;) :DTout à fait ! Mais Tullois se dit aussi, même si c'est plutôt l'ancienne appellation plus vraiment usitée. Ne dit-on pas d'ailleurs le Pays Tullois ? Par contre, je confirme, on dit bien Sporting Club Tulliste ! ;)
Votre avis ?
toi tu es le maitre Capello Tulliste ou Tullois?
Votre avis ?
non il s'est fait entullé quand il était petit
Votre avis ?