Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Grand ouest compo des poules de play off

mitch274 msgpm
J'ai l'impression que certains savent ou trouver la futur composition (en fonction des places ) des poules de play off et play down... pouvez vous me dire ou les trouvé ailleurs de DMC....merci

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Source: Réglement sportif secteur grand ouest saison 2009/2010 - (visible sur les sites des comités) Composition des poules de Play Off A l’issue de la première phase, les trois premiers de chacune des quatre poules de brassage forment les trois poules de Play Off selon le schéma général suivant : Poule 1 1 2 2 3 Poule 2 1 2 2 3 Poule 3 1 1 3 3 La répartition des quatre clubs classés N° 1 se fera par tirage au sort. La répartition des clubs classés N°2 et N°3 se fera alors en fonction du tirage au sort précédent de manière à ce que des clubs qui étaient dans la même poule de brassage ne se rencontrent pas à nouveau Les 11 Premiers clubs seront qualifiés pour les 1/32èmes de finales du Championnat de France Montées en 2ème Division Le premier de chaque poule accède à la 2ème Division Fédérale Composition des poules des Play Down Poule 4 4ème poule A 6ème poule B 6ème poule C 8ème poule D Poule 5 4ème poule B 6ème poule A 6ème poule D 8ème poule C Poule 6 4ème poule C 5ème poule D 7ème poule A 8ème poule B Poule 7 4ème poule D 5ème poule C 7ème poule B 8ème poule A Poule 8 5ème poule A 5ème poule B 7ème poule C 7ème poule D Dates de la 2ème phase 7 mars – 14 mars - 28 mars - 11 avril – 18 avril – 2 mai Pour plus d'informations: consulter le document cité "en source"

Votre avis ?

mitch274 msgpm
ok donc on ne sait que pour les play down, merci topusko.... donc pas de calcul avant la fin de la premiere phase pour les play off, pour une fois que c'est a peu pres intelligemment fait

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
c'est un peu moins crétin que la saison passé ou il y avait 4 poules de play off , les 1 er de chaque poule se rencontrais en demi finales grand ouest , les 2 gagnants montait et les perdants faisait la petite finale et seul le gagnant de celle ci montait :/

Votre avis ?

mitch274 msgpm
oui l'année derniere c'etait crétin.... je suis un peu nostalgique des poules à 12 quand même malgré que la formule de cette année nous avantage je pense...

Votre avis ?

La mule90 msgpm
mitch has writtenoui l'année derniere c'etait crétin.... je suis un peu nostalgique des poules à 12 quand même malgré...
Bien vu Mitch !!! en quoi elle t'avantage cette formule cette année plus que l'an passé? Exprimez vous tous sur le sujet car une réunion importante va avoir lieu le 06/03 à Chinon ou le sujet sera probablement: -poule de 12 ou comme ces 3 dernières années -bonus pas bonus -si play-down: point gardé/pas gardé -ou une nouvelle mouture encore place à vos commentaires !

Votre avis ?

mitch274 msgpm
je t'ai répondu en MP.... Bonus : obligatoire !!!!! c'est vraiment un plus

Votre avis ?

The King scs206 msgpm
Je pense que le classement general a l'issue de la premiere phase pour la deuzieme serai plus intelligent que le tirage au sort! 1 poule avec 2 premiers!!!

Votre avis ?

mitch274 msgpm
The King scs has writtenJe pense que le classement general a l'issue de la premiere phase pour la deuzieme serai plus intell...
tiens, perso je pense que Surgeres à 50% de monter cette année, si elle tombe dans une poule avec un autre premier fort....elle peut descendre alors que les deux premiers peuvent etre plus faible et se retrouver avec des deuxieme fort....

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
perso on s en fout des phases finales tous les matchs sont durs donc des 1er des 2e ou des 3e peut importe je crois pas qu il y ai vraiment d equipe carrément audessus des autres c est ca qui va etre bon:D

Votre avis ?

mitch274 msgpm
la questions c savoir si il est plus aleatoire qu'il y ai deux phases ou 1 seule... je sais pas...

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
ca fait payer la régularité et une saison vraiment pleine je trouve

Votre avis ?

mitch274 msgpm
ce qui est sur t'as raison c'est que les deux pahses relancent la motivation d'un groupe en deuxieme partie d'année....

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
le brassage des poules en deuxième phase permet aussi de rencontrer des équipes que nous ne jouerions jamais en poule de 12. Exemple l'année dernière, fontenay a eu l'occasion de jouer le havre.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
la brinks has writtenle brassage des poules en deuxième phase permet aussi de rencontrer des équipes que nous ne jouerion...
tu risques pas de les jouer cette année en play off ...

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
la seule certitude c'est que tu ne rejoues pas les 2 autres qualifiés de ta poule donc nous a bourges voici nos prétendants a la 2 e phase:D : rouen quevilly caen fontenay la roche st sebastien surgeres chateauroux sancerre

Votre avis ?

gizmo98 msgpm
En tout cas pour quevilly ce sera un hneur de rcontrerde bien belles équipes! Kellemsoient! Mais plus les déplacements seront longs mieux ce sera!

Votre avis ?

gizmo98 msgpm
kles sont les enjeux de la dernière journée dans le grand ouest???? grapiller de spoints pour les play down.....ordre/1,2,3 pour le splay offs???? commentaires?

Votre avis ?

mitch274 msgpm
une bonne omelette

Votre avis ?

EL ROUKIN15 msgpm
Ce qui est vraiment bidon, c'est que pour les playoff, seulement 11 des 12 equipes se qualifient pour les phases finales du championnat de france. C'est super, ils auraient pas pu qualifier les 12, ou alors que les 3 premiers de chaque poule !

Votre avis ?

Login / Sign up