Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Grand ouest compo des poules de play off

neo769 msgpm
tordo has writtenpar contre quevilly a part ke c la banlieue de rouen connait pas du tout
tiens c'est curieux, nous on connait personne! ;)

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
poule 1: quevilly - bourges : 326 km pour 3 h 35 de trajet quevilly - la roche sur yon : 417 km pour 3 h 45 de trajet quevilly - surgères : 506 km pour 4 h36 de trajet poule 2: rouen- sancerre : 340 km pour 3h23 de trajet rouen-st sébastien: 386 km pour 3h31 de trajet rouen- royan saujon: 580 km pour 5 h24 de trajet moral : l'agglo rouennaise de rugby part en voyage.............que du bonheur pour cette deuxiéme phase.........si on obtient un billet pour la f2, on en aura fait du chemin au stade rouennais depuis la création du club mi-2009.............;);););););););););)

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
Pour les caennais : Puilboreau - Caen : 423 Km - 4h25 Chateauroux - Caen : 400 Km - 4h11 Fontenay - Caen : 396 km - 3h48 Sympat les déplacements

Votre avis ?

EL ROUKIN15 msgpm
[quote]poule 2: rouen- sancerre : 340 km pour 3h23 de trajet rouen-st sébastien: 386 km pour 3h31 de trajet rouen- royan saujon: 580 km pour 5 h24 de trajet moral : l'agglo rouennaise de rugby part en voyage.............que du bonheur pour cette deuxiéme phase.........si on obtient un billet pour la f2, on en aura fait du chemin au stade rouennais depuis la création du club mi-2009.............[/quote] Royan / Rouen: Durée (1) : 5h21 Distance: 577 km Royan / Sancerre: Durée (1) : 4h57 Distance: 472 km Royan / St Seb: Durée (1) : 2h52 Distance: 220 km A 37km près c'est la même pour nous !!!! C'est vraiment le GRAND OUEST !!! Mais bon on le savait, c'est le jeu ma pauvre lucette...!!!! Cela fera effectivement nos voyages de fin d'année au mois de mars !!! Et à part ça, on connait les dates des rencontres ????

Votre avis ?

nonos1180 msgpm
EL ROUKIN has written[quote]poule 2: rouen- sancerre : 340 km pour 3h23 de trajet rouen-st sébastien: 386 km pour 3h31 de...
Royan / Rouen: Durée (1) : 5h21 Distance: 577 km Royan / Sancerre: Durée (1) : 4h57 Distance: 472 km Royan / St Seb: Durée (1) : 2h52 Distance: 220 km A 37km près c'est la même pour nous !!!! C'est vraiment le GRAND OUEST !!! Mais bon on le savait, c'est le jeu ma pauvre lucette...!!!! Cela fera effectivement nos voyages de fin d'année au mois de mars !!! Et à part ça, on connait les dates des rencontres ????[/quote] belote ,tarot et poker au rdv :lol:

Votre avis ?

le breton du 1770 msgpm
nonos1 has written
EL ROUKIN has written[quote]poule 2: rouen- sancerre : 340 km pour 3h23 de trajet rouen-st sébastien...
Royan / Rouen: Durée (1) : 5h21 Distance: 577 km Royan / Sancerre: Durée (1) : 4h57 Distance: 472 km Royan / St Seb: Durée (1) : 2h52 Distance: 220 km A 37km près c'est la même pour nous !!!! C'est vraiment le GRAND OUEST !!! Mais bon on le savait, c'est le jeu ma pauvre lucette...!!!! Cela fera effectivement nos voyages de fin d'année au mois de mars !!! Et à part ça, on connait les dates des rencontres ????
belote ,tarot et poker au rdv :lol:[/quote] J'espère qu'on aura pas un bus pourri et des tables pour jouer au cartes dans le bus!!! C'est les phases finales....

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
et un bar conséquent qui dure 577 km surtout ... les cartes c'est la mort du rugby :P :P;)

Votre avis ?

Tan Dochrome45 msgpm
personne veut balancer des tuyaux sur les autres équipes de leur poule surtout si il sont pourris?

Votre avis ?

twelveman63 msgpm
genre en cuivre... les tuyaux!!! pour pouvoir les revendre Tan c'est ça????

Votre avis ?

mitch274 msgpm
faut mettre des infos sur surgeres ???? :lol:

Votre avis ?

Tan Dochrome45 msgpm
vous pouvez balancer on s'en fout

Votre avis ?

mitch274 msgpm
Tan Dochrome has writtenvous pouvez balancer on s'en fout
....

Votre avis ?

le breton du 1770 msgpm
ok on balance, j'ai eu info que leur capitaine ne savait pas jouer au poker. infos ou intox?:D ils ont aussi un gros deuxième très émotifs qui fiale tout le temps en criant c'est baaaaaaiiiiiissséééééééé!!! Un autre deuxième ligne qui était doublure dans les choristes... Pour le reste je n'ai pas eu trop d'échos.

Votre avis ?

mitch274 msgpm
les deuxiemes lignes sont des mecs tres distingués et sympa, ils ont toujours la blague aux levres, ils sont prix oranges de federale 3 depuis 5ans...

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
je suis assez d'accord , le deuxième ligne est sans équivoque le modèle à suivre . D'une grande générosité , il est doté d'un sens aigu du sacrifice. D'ailleurs dans une équipe , seul les deuxièmes lignes peuvent concurrencer Brad Pitt , car les deuxièmes lignes ont aussi une plastique de GI Joe . Ce n'est pas le cas des 9 qui ont souvent une coupe de cheveux a la tecktonik , et la carrure a Sim :D:D:P

Votre avis ?

mitch274 msgpm
surotu le 5 de surgeres, un vrai gentlemen dans les regroupements, d'un calme incroyable, il se rase avant les matchs pour ne pas piquer, je lui confirait ma fille pour la garder le week end....

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
en tout cas je pense que Surgères a une bonne chance de monter cette saison , c'est tout le mal que leur souhaite. Pareil pour les Puilborains qui mériteraient par rapport a leur 1 ère partie de champio . En poule 2 la lutte sera sèvère entre Royan et Rouen qui a su garder une bonne ossature malgré sa relègation ... En tout cas comme on dit "la vérité est sur le pré" , et que le meilleur gagne ;);)

Votre avis ?

mitch274 msgpm
la poule 3 va etre tres serree je pense que les 4 equipes ont quelque chose à jouer, surgere et rouen sont les favoris logiques des deux autres poules

Votre avis ?

le breton du 1770 msgpm
lapinos II has writtenje suis assez d'accord , le deuxième ligne est sans équivoque le modèle à suivre . D'une grande géné...
:D;)

Votre avis ?

Passe ton ballon213 msgpm
Quevilly : Pack énorme (plus de 900 kg) mais qui bouge bien gràce à une troisieme ligne de feu Des demis qui savent gérer le jeu à la perfection Des pattes aux ailes Et surtout, surtout, un centre énormissime qui aurait pu jouer en top14 s'il n'avait pas été amoureux d'une pure normande ! Il a été approché à plusieurs reprises par des grands clubs mais à toujours décliné... C'est beau l'amour ... et les copains ! Benjamin T. va tout casser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage aux équipes qui les rencontreront... Moi, j'irais carrément pas ! Ils ont rien à faire en F3.... D'ailleurs, ils n'y resteront pas ! Tremblez!

Votre avis ?

Login / Sign up