Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Grand ouest compo des poules de play off

la brinks167 msgpm
EL ROUKIN has writtenCe qui est vraiment bidon, c'est que pour les playoff, seulement 11 des 12 equipes se qualifient pou...
Est ce que tu sais comment seront choisi les 11 premiers s'il ya des égalités à la fin des play offs?

Votre avis ?

EL ROUKIN15 msgpm
Allez je me lance pour un prono de poules: Poule1: Surgeres,Royan-Saujon,La Roche/Yon,St Sebastien Poule 2: Puilboreau,Sancerre,AQLCP,Chateauroux Poule 3: Fontenay,Rouen,Bourges,Chateauroux

Votre avis ?

mitch274 msgpm
EL ROUKIN has writtenAllez je me lance pour un prono de poules: Poule1: Surgeres,Royan-Saujon,La Roche/Yon,St Sebastien P...
je sais qu'on est tres fort mais on aura du mal à envoyer deux equipes compétitives en poule 2 et poule 3 mais ce serai incroyable d'avoir la poule 3 pour jouer fontenay et bourges, deux bonnes connaissances, je préfèrerai pour la compétition FONTENAY ROYAN QUEVILLY RACC une poule très sérrée.... allez on verra, quelq'un sait vers quelle heure on aura des nouvelles ??

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
une ptite intuition ki me dit ke l'on aura soit le racc ou sancerre avec nous :cool:

Votre avis ?

EL ROUKIN15 msgpm
Ah ouais je me suis déchiré !!! j'ai oublié caen !!! Bon bah on verra !!!

Votre avis ?

mitch274 msgpm
tordo has writtenune ptite intuition ki me dit ke l'on aura soit le racc ou sancerre avec nous :cool:
c'est que tu veux eviter surgere surtout... t'as bien raison.... mais ce sera avec plaisir de vous rencontrer ça fait trop longtemps...

Votre avis ?

lepéruvien75 msgpm
[url]http://www.scrc.fr/wp-content/uploads/2009/08/rgltsecteurgrandouest3emedivfederale_2009-2010.pdf[/url] Le règlement en pdf

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
alors c poules c pour caen :lol::D;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
C'est pas un tirage au sort qui a lieu demain soir ???? :cool:

Votre avis ?

lepéruvien75 msgpm
MA DALTON has writtenC'est pas un tirage au sort qui a lieu demain soir ???? :cool:
en effet

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
donc on peut esperer les avoir mercredi matin :cool:

Votre avis ?

tapentouche167 msgpm
MA DALTON has writtenC'est pas un tirage au sort qui a lieu demain soir ???? :cool:
Tirage au sort véritable ou bien les présidents présents à Marcoussis ne vont-ils pas défendre leurs idées de façon à ne pas se retrouver dans la poule 4 avec deux premiers et deux troisièmes ? Alors parions sur le coup de piston : Surgères et Puilboreau dans la même poule qui oseraient y croire ? improbable et impensable pour certains. Rouen pour un retour du rugby de Normandie et sa promotion ? c'est dans l'air du temps. Fontenay qui va se soucier de ses intérêts ? alors on lui offre soit un Charentes-Poitou pour un derby de 50 km ou on l'enfonce avec les 450km aller pour voir la place du Marché à Rouen. Bras long ou main innocente ? à suivre. Cela n'engage que moi et mon verre de bière :D

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
tapentouche has written
Tirage au sort véritable ou bien les présidents présents à Marcoussis ne vont-ils pas défendre leurs idées de façon à ne pas se retrouver dans la poule 4 avec deux premiers et deux troisièmes ? Alors parions sur le coup de piston : Surgères et Puilboreau dans la même poule qui oseraient y croire ? improbable et impensable pour certains. Rouen pour un retour du rugby de Normandie et sa promotion ? c'est dans l'air du temps. Fontenay qui va se soucier de ses intérêts ? alors on lui offre soit un Charentes-Poitou pour un derby de 50 km ou on l'enfonce avec les 450km aller pour voir la place du Marché à Rouen. Bras long ou main innocente ? à suivre. Cela n'engage que moi et mon verre de bière :D
remarque pour fontenay ...........on leur laisse les 450 bornes de l'aller et on prend ceux du retour :lol::lol::lol::lol: pour aller voir la place du marché de fontenay ;););););)

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
oui ça annonce de long déplacements bien sympatique pour les normands

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
si c pas des conneries les voila : poule 1 (sc surgeres , fc yonnais , grand quevilly , bourges xv) poule 2 (stade rouennais , royan saujon , rugby sancerrois , st sebastien ) poule 3 (rc puilboreau , fontenay-luçon , rac chateauroux , stade caennais)

Votre avis ?

fabulousfish3 msgpm
Ce n'est pas des conneries, c'est sur le site de la FFR , mais quand saura t'on les rencontres ?

Votre avis ?

tapentouche167 msgpm
tordo has writtensi c pas des conneries les voila : poule 1 (sc surgeres , fc yonnais , grand quevilly , bourges xv) ...
Je me félicite de mon pronostic dans la répartition des premiers de poule. Vive le hasard. et pour les incrédules allez voir sur le site fédéral : [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/93b173b916488af6141714b1c4b120f3.pdf[/url]

Votre avis ?

mitch274 msgpm
bon bah romain on arrive

Votre avis ?

Ptitben8531 msgpm
tordo has writtensi c pas des conneries les voila : poule 1 (sc surgeres , fc yonnais , grand quevilly , bourges xv) ...
Tiens, tiens on retrouve de vieilles connaissances...:):):)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
et oui ;) par contre quevilly a part ke c la banlieue de rouen connait pas du tout mais les deplacements ca va par rapport a la poule de sancerre :D

Votre avis ?

Login / Sign up