les dates sont dispos sur la ffr
Votre avis ?
mitch has writtensurotu le 5 de surgeres, un vrai gentlemen dans les regroupements, d'un calme incroyable, il se rase...suis désolé j'ai arreté le baby siting! lol
Votre avis ?
mitch has writtensurotu le 5 de surgeres, un vrai gentlemen dans les regroupements, d'un calme incroyable, il se rase...Il n'y aucun problème tu peux lui confier ta fille il est trés doux.Dans la vie il est boucher-ostéopathe il ne ferai pas de mal a une mouche
Votre avis ?
et le normand tes moche , fontenay tes fait quelques choses , fontenay est sa place merveilleuse, sa pousse d'épine et vendeur de marrons , ca tombe bien tu pourras venir les gouter
le bougnat normand has writtentapentouche has writtenremarque pour fontenay ...........on leur laisse les 450 bornes de l'aller et on prend ceux du retour :lol::lol::lol::lol: pour aller voir la place du marché de fontenay ;););););)MA DALTON has writtenC'est pas un tirage au sort qui a lieu demain soir ???? ...Tirage au sort véritable ou bien les présidents présents à Marcoussis ne vont-ils pas défendre leurs idées de façon à ne pas se retrouver dans la poule 4 avec deux premiers et deux troisièmes ? Alors parions sur le coup de piston : Surgères et Puilboreau dans la même poule qui oseraient y croire ? improbable et impensable pour certains. Rouen pour un retour du rugby de Normandie et sa promotion ? c'est dans l'air du temps. Fontenay qui va se soucier de ses intérêts ? alors on lui offre soit un Charentes-Poitou pour un derby de 50 km ou on l'enfonce avec les 450km aller pour voir la place du Marché à Rouen. Bras long ou main innocente ? à suivre. Cela n'engage que moi et mon verre de bière :D
Votre avis ?
retour de usquelis au chevalier
saura t il maitrisé ses emotion ...
Votre avis ?
surtout cette année il sera sur la pelouse !!!! c ça qu'est la vérité !!!!!
non ce qui m'interesse pour le retour de romain aux chevaliers, c apres, tony a fait le vente qui glisse, y adefi
Votre avis ?
la marmite has writtenet le normand tes moche , fontenay tes fait quelques choses , fontenay est sa place merveilleuse, sa...remarque pour fontenay ...........on leur laisse les 450 bornes de l'aller et on prend ceux du retour :lol::lol::lol::lol: pour aller voir la place du marché de fontenay ;););););) et toi pas beau..........je suppose que tes paroles dépassent ta pensée...........déçu par ton discours...........surement un frustré........... bon vent à fontenay :(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
en tout cas pour la poule 1, méfiez vous du numéro neuf de quevilly............c'est l'arme fatale le gizmo.......voyez plutôt
[url]http://www.abrutis.com/video-gizmo+le+chat+ninja-26728.html[/url]
:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
la marmite has writtenet le normand tes moche , fontenay tes fait quelques choses , fontenay est sa place merveilleuse, sa...Notre pauvre bougre. Il ne sait même pas parler français. A force de faire l'aigri sur et en dehors du terrain, il en a même perdu ses facultés les plus essentielles.
Votre avis ?
Passe ton ballon has writtenQuevilly : Pack énorme (plus de 900 kg) mais qui bouge bien gràce à une troisieme ligne de feu Des d...Entiérement d'accord avec toi passe ton ballon............trop fort les trois quart quevillay's [url]http://www.dailymotion.com/video/x4c38d_la-cagade-de-jojo_sport[/url] :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
legsmower has writtenNotre pauvre bougre. Il ne sait même pas parler français. A force de faire l'aigri sur et en dehors du terrain, il en a même perdu ses facultés les plus essentielles. donc j'avais raison.........un peu frustré le personnage.............est ce qu'un pt'ite pomme du bougnat lui remonterais le moral ;);););)la marmite has writtenet le normand tes moche , fontenay tes fait quelques choses , fontenay est sa ...
Votre avis ?
bougnat t'es de rouen, quevilly ou caen ???
Votre avis ?
mitch has writtenbougnat t'es de rouen, quevilly ou caen ???Comme la misère, il est de partout et de nul part.;):lol::lol::lol:
Votre avis ?
roro 1 has writtenc'est moche, non c pour savoir s'il vient en berry ?mitch has writtenbougnat t'es de rouen, quevilly ou caen ???Comme la misère, il est de partout et de nul part.;):lol::lol::lol:
Votre avis ?
refuser d'la pomme ça se fait pas , surtout si c'est de la bonne pomme de Normandie . J'me souviens d'une dégustation de pomme dans un tournoi a petite couronne , le lendemain on perdait en finale contre le Stade Français de Fabrice Landreau . Car Oui , la pomme est un anabolisant !!!!!
Votre avis ?
o les moches du slip, on ne s'est rigolé , c peut-être ca l'humour normand, être frustré en continue, mais bon je t'acceuillerais comme meme avec une biere ou deux
Votre avis ?
et toi lapinos , te rappelles tu du ventre qui glisse à thouars ?
Votre avis ?
chateauroux-fontenay en premier et en dernier parfait, on finira en beauté avec une montée de l'un ou l'autre , c cool on fera la fete
Votre avis ?
la marmite has writtenchateauroux-fontenay en premier et en dernier parfait, on finira en beauté avec une montée de l'un o...sur le calendrier j'ai vu qu'on finissait à caen, toi tu fini a puilboreau... on se reverra chez toi pour le 4eme match
Votre avis ?
la marmite has writteno les moches du slip, on ne s'est rigolé , c peut-être ca l'humour normand, être frustré en continue...en même temps, je suis pas sur que bougnat joue, et s'il joue c'est à rouen ou quevilly... donc il viendra pas ni en berry ni en poitou....
Votre avis ?