Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Grand ouest compo des poules de play off

Ptitben8531 msgpm
mitch has writtensi les gars de la roche et de fontenay sont d'accord maintenant !!!
Quand il s'agit des nantais on ne peut être que d'accord :D:D:D

Votre avis ?

normand246 msgpm
ca donne koi l'equipe de la roche sur yon,point faible , point fort...............

Votre avis ?

mitch274 msgpm
Ptitben85 has written
mitch has writtensi les gars de la roche et de fontenay sont d'accord maintenant !!!
Quand il s'agit des nantais on ne peut être que d'accord :D:D:D
c'est bien vrai :lol::lol::lol:

Votre avis ?

OCTAVE106 msgpm
normand24 has writtenca donne koi l'equipe de la roche sur yon,point faible , point fort...............
dur comme de la roche feroce comme un lyon :/

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
aux pensionnaires de la poule 2 (stade rouennais , royan saujon , rugby sancerrois , st sebastien ) , êtes vous partant pour des directs live . on peut se refiler nos phones et suivre l'évoluation des scores de nos favoris. Pour les matchs du stade rouennais à mermoz, je suis d'attaque....................à vous de me répondre. En plus , la gateau sur la cerise , je peux suivre les match de quevilly à domicile, alors je peux donner l'évolution du score aux autres membres de la poule 1. eh oui quand rouen joue à l'extérieur, quevilly joue à domicile. les deux stades sont éloignés de 10 minutes..............;);););) Les phones en MP Que du bonheur cette deuxiéme phase :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
le bougnat normand has writtenaux pensionnaires de la poule 2 (stade rouennais , royan saujon , rugby sancerrois , st sebastien ) ...
Quevilly - Rouen .. a 10 minutes en brouette,,,, :| s'est vrais,,,il a la peche Bougnat :):):)

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
L'observateur has written
le bougnat normand has writtenaux pensionnaires de la poule 2 (stade rouennais , royan saujon , rugb...
Quevilly - Rouen .. a 10 minutes en brouette,,,, :| s'est vrais,,,il a la peche Bougnat :):):)
je suis pas surpris que le premier"cono" d'une longue liste vient commenter mes écrits et affirmations................:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Ptitben85 has written
la marmite has writtenst sebastien, avec une charniere et une ligne de troisieme ligne mais le reste...
Je suis assez d'accord avec toi la marmite... Pour faire court: -gros pack bien organisé -une charnière qui tient la route (avec notamment un joueur Mabit avec un bon coup de pied mais qu'ils font jouer 9...) -une ligne de 3/4 qui n'a rien d'exceptionnel -des coachs qui tactiquement ne sont pas des "flèches" (contre nous ils nous mettent la misère sur des groupés pénétrants durant une mi-temps, puis plus rien en 2ème...de plus en 2ème mi-temps ils ont le vent avec eux et ils ne tapent pas une seule fois au pied...)
par contre, les entraineurs de La Roche, excellents tacticiens, ils ont proné la défaite de La Roche à St Seb et visiblement leurs troupes ont suivis comme des moutons...bizarre il me semblait pas avoir vu d'élevage de moutons dans les montagnes de vendée... mais bon la tactique vendéenne rapporte un point de plus que la tactique ligérienne, ce qui à le mérite d'être souligné, j'insiste... mais comme d'hab ce sont les riches nantais qui ont le melon et les pauvres ti vendéens miséreux qui sont si humbles...

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
entre nous , ayant joué ces deux équipes ,je me permet d'apporter mon opinion : St Séb à un arbitre de touche dangereux avec un manche de drapeau en fer , a la Roche il ne faut pas montrer son cul a la tribune quand le président du comité est là sinon grosse suspension ... Les vestiaires de St Séb sont pourries , ceux de la roche sont moyens . Le club house de La Roche manque d'ambiance , celui de St Séb est festif et convivial ... Après pour le jeu vous verrez bien ça entre vous ;);):P

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
je suis entièrement d'accord avec toi Lapinos, j'étais là le jour des majorettes, cet arbitre de touche est devenu légende à cause de ce geste, mais c'est un bon gars au final, pas si méchant que ça ! le pb des vestiaires c'est qu'on donne au visiteurs les vestiaires du foot et c'est pas vraiment glorieux...

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
lapinos II has writtenje suis assez d'accord , le deuxième ligne est sans équivoque le modèle à suivre . D'une grande géné...
Ah j'te reconnais bien la lapinos !!!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
bah oui mais faut reconnaitre que c'est pas faux:D:D:D

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
lapinos II has writtenbah oui mais faut reconnaitre que c'est pas faux:D:D:D
Je suis aussi de cette confrerie et j'avoue que c'est la strict verite:P:P:P

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
a vos pronos avant le debut des grandes manoeuvres :D Quevilly/La Roche 2 bd Bourges/Surgeres 1 bd Sancerre/Royan 2 bd St Sebastien/Rouen 2 bd Chateauroux/Fontenay 1 bd Caen/Puilboreau 2 bd

Votre avis ?

mitch274 msgpm
comme tordo sauf pur bourges - surgere je vois un nul !!!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
alors je v mettre le racc perdant :P

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
bourge ne gagnera pas contre surgere sa j en met ma main a coupé

Votre avis ?

le breton du 1770 msgpm
adpddv has writtenbourge ne gagnera pas contre surgere sa j en met ma main a coupé
Il faut faire attention quand on dit des trucs comme ça. Bourges ça a l'air d'être costaud quand même...

Votre avis ?

mitch274 msgpm
tordo has writtenalors je v mettre le racc perdant :P
je sais pas pourquoi je vois une baguarre de boteur comme les deux équipes en ont des bons, je vois 9/9, je paye ma binouse si j'ai raison !!!!

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
je les ai joué cette année ...

Votre avis ?

Login / Sign up