tordo has writtenet mitch t a l'amende :lol::D:Pbravo mais c'était serrée, une soiree comme ça je te paye tout ce que tu veux.... le BO contre Fontenay on y pensait pas une seconde...
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenDesolé je n'ai vu ton message que a 22h car j'etait deja au stade quand tu l'a envoyékerser has writtenun essai de 100 mètres des rouennais.............la cerise sur le gateau............sinon si tu es au stade de st sebastien, peux tu avoir la genthilesse de me donner le déroulement du score. je t'envoie mon phone en mple bougnat normand has writtenALCL Quevilly - La Roche => Quevilly avec Bo Bourges...ET PUIS QUOI ENCORE
Votre avis ?
1ere mi-temps pour Surgères contre le vent 13 - 3
2eme mi-temps Bourges
2 fois égalité (13 - 13) et (16 - 16)
Votre avis ?
Victoire incontestable et incontestée du Rugby Sancerrois ! L'équipe de Royan a fait une bonne entame de jeu mais a vite été débordée par des Sancerrois "morts de faim" !!! Bravo et MERDE pour la suite ! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Photos de Bourges - SCS sur le site de Surgères
[url]http://www.scsrugby.com/actualites.php?id=96[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.com/charente-maritime/sports/rugby/article/888398/mil/5791594.html[/url]
Votre avis ?
nonos1 has writtenbonsoir Tordo tu peux en dire plus sur bourges-surgères svp ??? ;)[url]http://www.bourgesxv.org/IMG/pdf/Sports_Rugby_Berry.pdf[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.paris-normandie.fr/index.php/cms/13/article/319731/C_est_un_premier_pas[/url]
Votre avis ?
Il va encore y avoir des gros match se we!!!
C'est des phases finales tous les we quasiment...
Votre avis ?
nous on va a puilboreau..ouh lala
Votre avis ?
kerser has writtenpas grave tu as mon phone pour le retour...............sinon un petit résumé du match serait sympa, avec tes impressions...........merci par avancele bougnat normand has writtenDesolé je n'ai vu ton message que a 22h car j'etait deja au stade quand tu l'a envoyékerser has written ET PUIS QUOI ENCOREun essai de 100 mètres des rouennais.............la cerise sur le gateau............sinon si tu es au stade de st sebastien, peux tu avoir la genthilesse de me donner le déroulement du score. je t'envoie mon phone en mp
Votre avis ?
mitch has writtentu sais quoi sur l'avenir rouennais...................à part que l'objectif c'est pt'e ben qu'oui, p'te ben q'non pour la montée. sinon oserais tu annoncer au grand public que nous bénéficions de ....................à toi de me le dire :D:D:D:lol::lol::):):):) pour la binouse, j'ai mieux en pomme aromatisé.........;);););););)le bougnat normand has writtenALCL Quevilly - La Roche => Quevilly avec Bo Bourges/Surgeres => surgé...c que tu veux pas payer ta binouse bougnat t'es tout à l'envers de ce qui va se passer....sauf pour Rouen mais ça on sait pourquoi hein???
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenBeau match de rugby tres correct et tres equilibré utilisation du vent compliqué beaucoup de ballon en ballon mort avec retour a une mélée au point de depart ce qui nous coute le dernier essai a la 79e sinon je pense que Rouen est meilleur que nous meme si sur ce match la on pouvait gagner par contre belle victoire de la B de ST SEB 18-3kerser has writtenpas grave tu as mon phone pour le retour...............sinon un petit résumé du match serait sympa, avec tes impressions...........merci par avancele bougnat normand has writtenun essai de 100 mètres des rouennais.............la ...Desolé je n'ai vu ton message que a 22h car j'etait deja au stade quand tu l'a envoyé
Votre avis ?
nonos1 has writtenbonsoir Tordo tu peux en dire plus sur bourges-surgères svp ??? ;):lol::lol::lol: peut pas..... était pas là !!!!! Il bossait... il en faut !!! :lol::lol:
Votre avis ?
on m'appelle meme kan je bosse ;)
Votre avis ?
mitch vous pouvez vous arreter chez rom il a peur de caen et il nous abandonne
Votre avis ?
achile has writtenmitch vous pouvez vous arreter chez rom il a peur de caen et il nous abandonnedis lui qu'on le prend au peage de l'A10 dimanche matin vers 10h00. on va à Puilboreau !!!
Votre avis ?
kerser has writtenmerci pour ton commentaire et surtout ton objectivité.................;);););):):):):):)le bougnat normand has writtenBeau match de rugby tres correct et tres equilibré utilisation du vent compliqué beaucoup de ballon en ballon mort avec retour a une mélée au point de depart ce qui nous coute le dernier essai a la 79e sinon je pense que Rouen est meilleur que nous meme si sur ce match la on pouvait gagner par contre belle victoire de la B de ST SEB 18-3kerser has written Desolé je n'ai vu ton message que a 22h car j'etait...pas grave tu as mon phone pour le retour...............sinon un petit résumé du match serait sympa, avec tes impressions...........merci par avance
Votre avis ?
a vos pronos
Surgeres/Quevilly 1
Bourges/La Roche 1 BD
Rouen/Sancerre 1 BO
St Sebastien/Royan 1 BD
Puilboreau/Chateauroux 2 BD
Caen/Fontenay 1
Votre avis ?
surgeres/quevilly 1
Bourges/ La Roche 1 BD
Rouen/ Sancerre 2 BD