adpddv has writtenje les ai joué cette année ...et alors ça donne quoi, très bon buteur et gros pack non?
Votre avis ?
buteur pas mauvais
Votre avis ?
mitch has writtenFais gaffe.... ça va te coûter un max si tu te trompes...... On est tous témoins quand même :lol::lol: Quevilly/La Roche ==> Quevilly Bourges/Surgeres ===> Si Surgères est aussi énorme qu'annoncé.... ça va pas être simple (je me mouille pas non plus !!! :lol:) Sancerre/Royan ===> Sancerre St Sebastien/Rouen ===> d'après les rumeurs..... St Sébastien Chateauroux/Fontenay ===> RACC Caen/Puilboreau === Puilboreautordo has writtenalors je v mettre le racc perdant :Pje sais pas pourquoi je vois une baguarre de boteur comme les deux équipes en ont des bons, je vois 9/9, je paye ma binouse si j'ai raison !!!!
Votre avis ?
Quevilly/La Roche 2
Bourges/Surgeres 2
Sancerre/Royan 2 bd
St Sebastien/Rouen 2 BO
Chateauroux/Fontenay 2 bd
Caen/Puilboreau 2 bd
Votre avis ?
la marmite has writtenQuevilly/La Roche 2 Bourges/Surgeres 2 Sancerre/Royan 2 bd St Sebastien/Rouen 2 BO Chateauroux/Fonte...je jouerai pas mais RDV sur le pré
Votre avis ?
mitch has writtenEt sinon, rendez-vous au comptoir !!!! :lol:la marmite has writtenQuevilly/La Roche 2 Bourges/Surgeres 2 Sancerre/Royan 2 bd St Sebastien/Rouen ...je jouerai pas mais RDV sur le pré
Votre avis ?
MA DALTON has writtenen meme temps j'en suis jamais loinmitch has writtenEt sinon, rendez-vous au comptoir !!!! :lol:la marmite has writtenQuevilly/La Roche 2 Bourges/Surgeres 2 Sancerre/Royan 2 bd St...je jouerai pas mais RDV sur le pré
Votre avis ?
Quevilly/La Roche 1 bd
Bourges/Surgeres 2 bd
Sancerre/Royan 2 bd
St Sebastien/Rouen 1 bd
Chateauroux/Fontenay 1 bd
Caen/Puilboreau 2 bd
Votre avis ?
Quevilly/La Roche 1 bd
Bourges/Surgeres 1 bd :/ pour avoir une bonne surprise dimanche soir
Sancerre/Royan 2 bd
St Sebastien/Rouen 1 bd
Chateauroux/Fontenay 1 bd
Caen/Puilboreau 2 bd
Votre avis ?
Quevilly/La Roche => Quevilly
Bourges/Surgeres => Bourges
Sancerre/Royan => Royan
St Sebastien/Rouen => Rouen
Chateauroux/Fontenay => Chateauroux
Caen/Puilboreau => Puilboreau
Votre avis ?
ALCL Quevilly - La Roche => Quevilly avec Bo
Bourges/Surgeres => surgéres avec bd bourges
Sancerre/Royan => sancerre
St Sebastien/Rouen => Rouen avec bo
Chateauroux/Fontenay => fontenay avec bd
Caen/Puilboreau => caen avec bd
:lol::lol::lol::lol::lol: enfin seule la vérité est sur le pré............les rouennais on est à 6 match de la montée............alors on làche les cheveaux................et à donf vers la F2 :cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenALCL Quevilly - La Roche => Quevilly avec Bo Bourges/Surgeres => surgéres avec bd bourges Sancerre/R...c que tu veux pas payer ta binouse bougnat t'es tout à l'envers de ce qui va se passer....sauf pour Rouen mais ça on sait pourquoi hein???
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenALCL Quevilly - La Roche => Quevilly avec Bo Bourges/Surgeres => surgéres avec bd bourges Sancerre/R...ET PUIS QUOI ENCORE
Votre avis ?
kerser has writtenle bd et le bo... et des brouettes.............. :D:D:Dle bougnat normand has writtenALCL Quevilly - La Roche => Quevilly avec Bo Bourges/Surgeres => surgé...ET PUIS QUOI ENCORE
Votre avis ?
kerser has writtenun essai de 100 mètres des rouennais.............la cerise sur le gateau............sinon si tu es au stade de st sebastien, peux tu avoir la genthilesse de me donner le déroulement du score. je t'envoie mon phone en mple bougnat normand has writtenALCL Quevilly - La Roche => Quevilly avec Bo Bourges/Surgeres => surgé...ET PUIS QUOI ENCORE
Votre avis ?
poule 1
quevilly- la roche sur yon 13 à 10
poule 2
saint sebastien- rouen 13 à 15
;);););)
Votre avis ?
Résumé
BOURGES-SURGERES: 19-16
G.QUEVILLY-LA ROCHE: 13-10
ST SEBASTIEN-ROUEN: 13-15
SANCERRE-ROYAN/SAUJON: 19-7
CAEN-PUILBOREAU: 5-14
CHATEAUROUX-FONTENAY/LUCON: 29-6
Votre avis ?
RACC RACC RACC
Votre avis ?
et mitch t a l'amende :lol::D:P
Votre avis ?
bonsoir Tordo
tu peux en dire plus sur bourges-surgères svp ??? ;)
Votre avis ?