Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Grand ouest compo des poules de play off

le breton du 1770 msgpm
adpddv has writtenje les ai joué cette année ...
et alors ça donne quoi, très bon buteur et gros pack non?

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
buteur pas mauvais

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
mitch has written
tordo has writtenalors je v mettre le racc perdant :P
je sais pas pourquoi je vois une baguarre de boteur comme les deux équipes en ont des bons, je vois 9/9, je paye ma binouse si j'ai raison !!!!
Fais gaffe.... ça va te coûter un max si tu te trompes...... On est tous témoins quand même :lol::lol: Quevilly/La Roche ==> Quevilly Bourges/Surgeres ===> Si Surgères est aussi énorme qu'annoncé.... ça va pas être simple (je me mouille pas non plus !!! :lol:) Sancerre/Royan ===> Sancerre St Sebastien/Rouen ===> d'après les rumeurs..... St Sébastien Chateauroux/Fontenay ===> RACC Caen/Puilboreau === Puilboreau

Votre avis ?

la marmite116 msgpm
Quevilly/La Roche 2 Bourges/Surgeres 2 Sancerre/Royan 2 bd St Sebastien/Rouen 2 BO Chateauroux/Fontenay 2 bd Caen/Puilboreau 2 bd

Votre avis ?

mitch274 msgpm
la marmite has writtenQuevilly/La Roche 2 Bourges/Surgeres 2 Sancerre/Royan 2 bd St Sebastien/Rouen 2 BO Chateauroux/Fonte...
je jouerai pas mais RDV sur le pré

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
mitch has written
la marmite has writtenQuevilly/La Roche 2 Bourges/Surgeres 2 Sancerre/Royan 2 bd St Sebastien/Rouen ...
Et sinon, rendez-vous au comptoir !!!! :lol:

Votre avis ?

mitch274 msgpm
MA DALTON has written
mitch has written
la marmite has writtenQuevilly/La Roche 2 Bourges/Surgeres 2 Sancerre/Royan 2 bd St...
Et sinon, rendez-vous au comptoir !!!! :lol:
en meme temps j'en suis jamais loin

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
Quevilly/La Roche 1 bd Bourges/Surgeres 2 bd Sancerre/Royan 2 bd St Sebastien/Rouen 1 bd Chateauroux/Fontenay 1 bd Caen/Puilboreau 2 bd

Votre avis ?

nonos1180 msgpm
Quevilly/La Roche 1 bd Bourges/Surgeres 1 bd :/ pour avoir une bonne surprise dimanche soir Sancerre/Royan 2 bd St Sebastien/Rouen 1 bd Chateauroux/Fontenay 1 bd Caen/Puilboreau 2 bd

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Quevilly/La Roche => Quevilly Bourges/Surgeres => Bourges Sancerre/Royan => Royan St Sebastien/Rouen => Rouen Chateauroux/Fontenay => Chateauroux Caen/Puilboreau => Puilboreau

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
ALCL Quevilly - La Roche => Quevilly avec Bo Bourges/Surgeres => surgéres avec bd bourges Sancerre/Royan => sancerre St Sebastien/Rouen => Rouen avec bo Chateauroux/Fontenay => fontenay avec bd Caen/Puilboreau => caen avec bd :lol::lol::lol::lol::lol: enfin seule la vérité est sur le pré............les rouennais on est à 6 match de la montée............alors on làche les cheveaux................et à donf vers la F2 :cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

mitch274 msgpm
le bougnat normand has writtenALCL Quevilly - La Roche => Quevilly avec Bo Bourges/Surgeres => surgéres avec bd bourges Sancerre/R...
c que tu veux pas payer ta binouse bougnat t'es tout à l'envers de ce qui va se passer....sauf pour Rouen mais ça on sait pourquoi hein???

Votre avis ?

kerser4 msgpm
le bougnat normand has writtenALCL Quevilly - La Roche => Quevilly avec Bo Bourges/Surgeres => surgéres avec bd bourges Sancerre/R...
ET PUIS QUOI ENCORE

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
kerser has written
le bougnat normand has writtenALCL Quevilly - La Roche => Quevilly avec Bo Bourges/Surgeres => surgé...
ET PUIS QUOI ENCORE
le bd et le bo... et des brouettes.............. :D:D:D

Votre avis ?

kerser has written
le bougnat normand has writtenALCL Quevilly - La Roche => Quevilly avec Bo Bourges/Surgeres => surgé...
ET PUIS QUOI ENCORE
un essai de 100 mètres des rouennais.............la cerise sur le gateau............sinon si tu es au stade de st sebastien, peux tu avoir la genthilesse de me donner le déroulement du score. je t'envoie mon phone en mp

Votre avis ?

poule 1 quevilly- la roche sur yon 13 à 10 poule 2 saint sebastien- rouen 13 à 15 ;);););)

Votre avis ?

nonos1180 msgpm
Résumé BOURGES-SURGERES: 19-16 G.QUEVILLY-LA ROCHE: 13-10 ST SEBASTIEN-ROUEN: 13-15 SANCERRE-ROYAN/SAUJON: 19-7 CAEN-PUILBOREAU: 5-14 CHATEAUROUX-FONTENAY/LUCON: 29-6

Votre avis ?

mitch274 msgpm
RACC RACC RACC

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
et mitch t a l'amende :lol::D:P

Votre avis ?

nonos1180 msgpm
bonsoir Tordo tu peux en dire plus sur bourges-surgères svp ??? ;)

Votre avis ?

Login / Sign up