Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poules N2 pour 24/25

Maule6413050 msgpm

Pour le recrutemen  côté SAM , un peu de patience. On adore être derniers dans les paris  C'est le truc qui nous fait vibrer par avance !

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Maule64130 has written

Pour le recrutemen  côté SAM , un peu de patience. On adore être derniers dans les paris  C'est le t...

Oui hâte de voir le recrutement 

L'ordre que j'ai mis pour le ventre mou n'est pas l'ordre du classement final 😉

idem pour le trio et les qualifiés , ils ne sont pas dans l'ordre de classement 

Votre avis ?

HDA428 msgpm

Aujourd’hui le RCA financierement ne peut pas avoir pour objectif d aller voir plus haut 

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

auwel32 has written

En effet dans le trio de tête je mettrais 

Salles : qui a fait un très bon exercice précédent et prof...

On peine à avoir 1M de budget donc autant te dire qu'on est pas prêt de monter en nationale. Si on finit dans les qualifiés ça sera déjà pas mal.

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

legascon32 has written

auwel32 has written

En effet dans le trio de tête je mettrais 

Salles : qui a fait un très bon exercic...

On peine à avoir 1M de budget donc autant te dire qu'on est pas prêt de monter en nationale. Si on finit dans les qualifiés ça sera déjà pas mal.

espérons alors que comme chaque saison nos 2 clubs arrivent a se tirer la bourre et que ça créer une certaine émulation pour viser les places de qualif' 😀

Votre avis ?

bixent97263 msgpm

Championnat espoir , je viens de lire l'article à charge sur le fait que le championnat espoir sera couplé à celui de l'équipe 1 ere. Personnellement je trouve pourtant cela une bonne chose, je ne vois pas le retour en arrière que cela implique. Au contraire les jeunes seront plus en vue et donc plus facilement détectable pour jouer à plus haut niveau .  Je ne parle pas du coût financier qui est forcément très interressant au jour où le bus est devenu un vrai luxe.

Votre avis ?

64pau150 msgpm

Déjà que les finances sont exsangues faire jouer les espoirs en lever de rideaux est une bonne idée.

Votre avis ?

Login / Sign up