Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poules F1 Saison 24/25

TheBarge4031 msgpm

A la suite de l'article d'Olivier à retrouver ici, il semblerait que nous connaissions l'ensemble des protagonistes de F1 pour la saison prochaine (sous réserve de refus d'accession, d'éventuels repêchages…). Ainsi, des premières projections de poules peuvent être envisagées (ce ne sont que des projections, pas la peine d'hurler ;) )

LA VERSION D'OLIVIER :

Poule 1 “Nord” : Le Havre - Beauvais - Sarcelles - St Denis - Courbevoie - Chartres - Nuits St Georges - Villefranche s/ Saône - Issoire - Tulle - Sarlat - Limoges

Poule 2 “Sud-Est” : Montmélian - Nantua - Annonay - St Jean en Royans - Tricastin - Châteaurenard - Berre l'Etang - La Seyne - La Valette - Agde - Gruissan - Céret

Poule 3 “Sud” : 4 Cantons - Layrac - Castelsarrasin - Grenade - L'Isle Jourdain - Blagnac - FCTT - Lavaur - Gaillac - Mazamet - Castelnaudary - St Sulpice s/ Lèze

Poule 4 “Sud-Ouest” : Bagnères - Lourdes - Oloron - Nafarroa - Peyrehorade - Tyrosse - Gujan - St Médard - Floirac - Castillon - Barbezieux - Cognac

En carte :

UNE ALTERNATIVE :

Poule 1 “Nord-Est” : Le Havre - Beauvais - Sarcelles - St Denis - Courbevoie - Chartres - Nuits St Georges - Villefranche s/ Saône - Montmélian - Nantua - Annonay - St Jean en Royans

Poule 2 “Sud-Est” :  Tricastin - Châteaurenard - Berre l'Etang - La Seyne - La Valette - Agde - Gruissan - Céret - Mazamet - Castelnaudary - Lavaur - Gaillac

Poule 3 “Sud-Ouest” : Castelsarrasin - Grenade - L'Isle Jourdain - Blagnac - FCTT  - St Sulpice s/ Lèze - Bagnères - Lourdes - Oloron - Nafarroa - Peyrehorade - Tyrosse

Poule 4 “Centre-Ouest” : Layrac - 4 Cantons - Gujan - St Médard - Floirac - Castillon - Barbezieux - Cognac - Limoges - Tulle - Sarlat - Issoire

En carte :

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Merci , 

Ma préférence est de loin, va à l ‘ alternative , même si Issoire pourrait basculer dans la poule 1

Votre avis ?

Koubard60 msgpm

Les 2 pistes sont intéressantes, mais j'imagine davantage la ffr retenir la 1ere (surtout qu'elle est issue du logiciel).

Par contre, il risque d'avoir des aménagements à la marge. Par rapport à la version d'Olivier, je vois plutôt une équipe du Rhône Alpes à la place de Sarlat en poule 1

Par contre

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Koubard has written

Les 2 pistes sont intéressantes, mais j'imagine davantage la ffr retenir la 1ere (surtout qu'elle es...

Je ne vois pas qu'est ce que l'on irait faire dans cette galère…

Une poule Nord, Parisiens, Est et nous du Sud ouest ( Hé oui ) ? Est ce sérieux 

Votre avis ?

FernandoMorientes140 msgpm

Quid de cette autre alternative ? (Avec potentiellement un des clubs du Bordelais à la place de Sarlat)

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

FernandoMorientes has written

Quid de cette autre alternative ? (Avec potentiellement un des clubs du Bordelais à la place de Sarl...

Pas mal effectivement !

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

C'est bien mieux au moins pour la poule “ bleue” les sudistes auront plus de 2 matchs sans faire trop de kms … 

Mais c'est la faute au Sud , on y joue trop bien au rugby😜

Enfin les montées de fed.2 en fed.1 ne sont validées que sur le terrain 

À suivre

Votre avis ?

Francheflair192 msgpm

Nantes a bien fait de monter pour avoir des déplacements courts 

Votre avis ?

Girafon47102 msgpm

Nous connaissons depuis plus d'une semaine l'ensemble des montées sportivement en FED 1.

Savez-vous si tous les clubs ont accepté la montée ? Certains d'entre eux l'ont réfusé? Sont en pleine réflexion?

Merci pour vos retours.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Girafon47 has written

Nous connaissons depuis plus d'une semaine l'ensemble des montées sportivement en FED 1.

Savez-vous s...

Dossier en cours de réflexion mais en bonne voie pur la FED 1 à Sarlat.  Je ne pense pas trop me tromper en disant que pour les 4 Cantons c'est ok

Votre avis ?

ouest 4429 msgpm

Girafon47 has written

Savez-vous s...

Vu sur le FB de Castillon, montée acceptée! 

Votre avis ?

64pau150 msgpm

aie aie aie une club de NAT 2 en difficulté semble t-il: Lannemezan ?

Votre avis ?

64pau150 msgpm

A mon avis la federale1 a trouvé sa maturité. Lorsque tu regarde las équipes qui montent 3 ont l'ambition d'aller plus haut. Par contre  a mes yeux la Nat 2 est encore dans sa phase de consolidation.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

64pau has written

A mon avis la federale1 a trouvé sa maturité. Lorsque tu regarde las équipes qui montent 3 ont l'amb...

Assez OK avec ça.

Votre avis ?

Lacouench51 msgpm

64pau has written

ah bon source ?

Votre avis ?

REINS12 msgpm

Lacouench has written

64pau has written

ah bon source ?

LA NOUVELLE REPUBLIQUE 

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

REINS has written

Lacouench has written

64pau has written

aie aie aie une club de NAT 2 en difficulté semble t-il: Lanne...

ah bon source ?

LA NOUVELLE REPUBLIQUE 

Salut  C’est Chaud quand même     

https://www.ladepeche.fr/2024/06/11/rugby-nationale-2-au-bord-du-precipice-le-ca-lannemezan-cherche-bien-plus-quun-nouveau-president-12009584.php

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Salut  la F1

Pas trop eu le temps mais en dépliant ma carte je m’aperçois qu’elle n’est pas trop différente que celle d’Olivier 😉

Si pas de changements évidement 

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1h_KK-FaaJkktd16InLahcV2Pz7yEDoM&ll=46.3388498927425%2C-0.16899218455593612&z=6

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

cracks has written

Salut  la F1

Pas trop eu le temps mais en dépliant ma carte je m’aperçois qu’elle n’est pas trop diff...

Ce n'est pas du tout la même… surtout pour nous… 

Mais je pense que celle de the barge devrait être la plus près,  du moins en m'y penchant un peu elle paraît plus cohérente.

La tienne cracks,  Issoire est l'intrus de la poule jaune

Cognac avec Nantua ou Villefranche sur Saône.. y a un gros hic

Nous, sarladais tu nous mets avec les Basques et notamment nafarroa ce serait une première… l occitanie ou les parisiens me semblent plus approprié mais surtout pas avec les Nantua où Villefranche sur Saône hein  Olivier 

Votre avis ?

Rugby2607S29 msgpm

Bonjour à tous, 

Savez vous quand est ce que l'on devrait avoir les poules ? 

Merci

Votre avis ?

Login / Sign up