Belle victoire du COCB qui ont même réussi l'exploit dans ce match de marquer deux essais alors qu'il jouaient à 13 (2 jaunes juste avant)
SCUF 20 COCB 27 3 essais de chaque coté. Mansour, Kiknadze et Terrier pour le COCB par contre 4 cartons jaunes contre le COCB dans ce match
Votre avis ?
Ben voilà le COC avec 2 victoires en 2 matchs :
- la première contre le ténor de la poule
- la deuxième à l'extérieur (ce qui est toujours une performance) avec un effectif amoindri.
Ne pas s'enflammer est une certitude mais dans l'optique du maintien (objectif de cette saison) c'est toujours 8 points de pris.
Le derby se profile dimanche prochain avec une revanche à prendre sur le dernier déplacement sur les bords de Saône la saison passée !
Le seul objectif sera une victoire de nos bleus et rouges ! Aucun autre résultat n'est envisagé du côté du Parc !
Merci les gars pour cette victoire en terre parisienne, pour la B pas d'inquiétude il y aura des jours meilleurs.
Votre avis ?
deux dimanche de suite ou le club de Meaux pas aider par l’arbitrage surtout la semaine dernière contre Chalon. Alors oui le PUC était au-dessus doit-il être autant avantagé? La semaine dernière, deux essais pour Chalon qui doivent être refusé par l’arbitre
Votre avis ?
Enzo132 has writtendeux dimanche de suite ou le club de Meaux pas aider par l’arbitrage surtout la semaine dernière co...
Je te comprends on a connu ça par le passé.
Par contre je n'ai jamais cru une seule seconde que l'objectif du Creusot était le maintien. C'était du vent pour occuper les médias car pour une équipe pas encore bien préparée je trouve que les résultats sont très bons quand on voit Bourges cartonner et qui seront très dur à battre même à l'extérieur on se rend compte que le recrutement des jeunes a été remarquablement bien ciblé au COCB
Votre avis ?
Romulus71200 has written
Par contre je n'ai jamais cru une seule seconde que l'objectif du Creusot était le maintien. C'éta...
Concernant le recrutement, je pense que c'est une bonne chose d'avoir misé dur des jeunes.
Au GDR, cela fait 2-3 saisons que le club recrute de jeunes espoirs “régionaux” et pour l'instant, on va dire que ce n'est pas mal.
Même si, il faut toujours apporter 2-3 gars d'expérience à un groupe jeune.
Et j''ai l'impression que c'est ce qu'il manque actuellement au GDR, en ciblant des postes particuliers (2 et 4-5).
Et-ce ce qu'il n'aurait pas manqué hier à Chalon ?
Votre avis ?
Premier bloc je pense que le PUC et Bourges seront au deux première place de cette poule les victoires à l'extérieur pour les autre équipe vont coûter chères pour la qualif ou la F3 déjà 4 clubs en moins à la moyenne anglaise mais la saison est longue cette petite trêve va faire du bien à certaines équipes
Votre avis ?
Après 15 minutes
Paris université club 0 Le Creusot 7 (essai de Colin transformation Catinot)
Votre avis ?
27 ème minute essai transformé pour le PUC
PUC 7 COCB 7
Votre avis ?
33 ème minute Pénalité le Creusot par Catinot
PUC 7 COCB 10
Votre avis ?
36 ème essai PUC
PUC 12 COCB 10
Votre avis ?
2ème mi temps
43 ème pénalité Catinot
PUC 12 COCB 13
Votre avis ?
49 ème pénalité PUC
PUC 15 COCB 13
Votre avis ?
60 ème
Essai PUC transformé
PUC 22 COCB 13
carton blanc contre le PUC
5 remplacements de joueurs d'un coup au PUC, ils ont les moyens de ce coté la
Votre avis ?
Essai PUC
PUC 29 COCB 13
Votre avis ?
Essai de Finau
PUC 29 COCB 20
Votre avis ?
Pénalité Catinot
PUC 29 COCB 23
Votre avis ?
Terminé au PUC . PUC 29 COCB 23
Bravo à nos guerriers du COCB qui marquent un point de bonus défensif
Votre avis ?
Normalement belle journée pour allez supporter votre équipe Pontarlier et meaux dans l'obligation de gagner sinon déjà les prémices de la F3 ??? GDR - Ris pour basculer du bon côté et engranger de la confiance PUC Bourges le creusot pour la victoire mais attention au piège bon week à vous .
Votre avis ?
Que ce passe t’il au Gdr ? C’est la crise ? Pas capable d’aligner une équipe b à meaux ( 17 joueurs dont l’entraîneur de lesuip A et celui de la B ) bon courage
Votre avis ?
Vir71 has writtenQue ce passe t’il au Gdr ? C’est la crise ? Pas capable d’aligner une équipe b à meaux ( 17 joueurs ...
Suivant les infos club, on dénombre 16 blessés, 3 joueurs absents pour raisons professionnelles, et 4 suspendus. ça fait 23 gars en moins pour composer deux groupes séniors.
Et on n'a pas 80 séniors au gdr, on aimerait bien, donc il faut composer avec les joueurs disponibles.
Et oui encore un dimanche compliqué
Votre avis ?