Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 1 SAISON 2024 2025

Romulus71200189 msgpm

Je te rassure Claudius vous êtes pas les seuls au Creusot la B sera forfait aujourrd;hui car il y avait un manque de joueurs en première ligne en raison de blessures et d'absence au moment de monter dans le bus

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

OUI ça devient compliqué la fed 2 quand les effectifs sont “restreints”. 

Je pense que le GDR n'a pas voulu faire un forfait en B car ils savent que la saison va être longue, et qu'un forfait en B, au bout de 6 journées, ne présage pas que du bon. Donc faire le déplacement avec 2 équipes pour ne pas pénaliser l'équipe première avec d'éventuelles “sanctions” suite aux potentiels forfaits en B

Votre avis ?

Enzo1325 msgpm

J’ai entendu qu’il y avait un petit problème de trésorerie au Creusot, l’information est-elle vraie

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Enzo132 has written

J’ai entendu qu’il y avait un petit problème de trésorerie au Creusot, l’information est-elle vraie

AIE AIE AIE  attention que les Creusotins voient ton message !!!😡

Votre avis ?

Romulus71200189 msgpm

Le PUC est allé gagner à Bourges 19 à 24 ce soir

Pour Bourges deux défaites consécutives.

Quand au Creusot il y a un bon groupe de jeunes joueurs qui va faire mal et disons que seuls les résultats comptent le reste c'est des discutions de comptoir et plus on lira de bobards plus les joueurs seront motivés.  Les rumeurs du type  “j'ai entendu dire ” ou “il parait que” ne sont plus d'actualité.

Votre avis ?

Enzo1325 msgpm

Romulus71200 has written

Le PUC est allé gagner à Bourges 19 à 24 ce soir

Pour Bourges deux défaites consécutives.

Quand au Cre...

tant mieux si le club se porte bien mais j’ai préféré poser la question 

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

Sur FFR le match Auxerre  - SCUF n'est pas encore validé quelqu'un a des infos….. 

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

Chalon explose à Auxerre belle perf de lons ave BO mais es une surprise BO pour le creusot aussi 

Votre avis ?

Romulus71200189 msgpm

Je suis vraiment fier de notre équipe creusotine qui a livré un bon match cet après midi à Damparis , tous ces jeunes joueurs sont à féliciter avec les plus anciens avec  Waka qui à 46 ans est toujours aussi gaillard  car gagner à grand Dole c'est bien mais avec le BO c'est la cerise sur le gateau d'autant que notre équipe B est aussi revenue avec le BO. Quelle belle journée pour nos équipes. Les joueurs jurassiers courageux ont effectué un baroud d'honneur mais la marche était trop haute pour eux en première mi temps ou ils ont laissé prendre une grosse avance au bourguignons

Le COCB est seul premier  de la poule avec 1 point d'avance sur le PUC 

https://competitions.ffr.fr/competitions/federale-2/classements.html

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

Sur FFR il non pas pris en compte le BD du PUC aujourd'hui….. et Auxerre - SCUF toujours pas entériner 

Votre avis ?

Romulus71200189 msgpm

Ce sera peut être la semaine prochaine si nos voisins chalonais  viennent à bout du PUC à Chalon à condition que COCB  batte Auxerre ce qui ne sera surement pas facile. Quand à l'équipe du grand Dole je lui souhaite de tout coeur qu'elle fasse la même remontada qu'il y a deux saisons. Quand elle aura retrouvé les joueurs blessés et Bouvier dimanche prochain et qui a du manquer beaucoup hier 

Votre avis ?

Vir7117 msgpm

l’année prochaine si on continue comme ça grand Dole pontarlier en F3 avec Beaune qui risque de monter, le stade dijonnais , saint Claude devrait revenir en f2 à moins que … 3 eme de poule en f3 ils ne roulent pas sur tout le monde bien au contraire , à voir en fin de saison 

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Vir71 has written

l’année prochaine si on continue comme ça grand Dole pontarlier en F3 avec Beaune qui risque de mont...

Attends de voir si le GDR récupère ses blessés, et on en reparlera en fin de saison

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

claudius2539 has written

Vir71 has written

l’année prochaine si on continue comme ça grand Dole pontarlier en F3 avec Beaune q...

Attends de voir si le GDR récupère ses blessés, et on en reparlera en fin de saison

la route est encore longue mais il est vrai que ses 2 équipes ont mal démarrer ce championnat  par contre es que Beaune a le droit de monté cette année ? 

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm

Match reporté entre Le Creusot et Auxerre

Votre avis ?

SAP1250 msgpm

Il y a beaucoup neigé au Creusot?

Votre avis ?

goué213 msgpm

ça commence déjà à peine un peu de neige et on reporte! Alors que dimanche il fera beau 

Après il y aura le gel, le dégel etc … 

rien de tel pour couper l’élan d’une équipe (congés des joueurs prévus à l’avance, peut-être même des matchs qui ne pourront pas se jouer …)

Et prendre une carte en fonction du calendrier devient impossible, ça n’est jamais respecté….

le club n’y peut rien , decision de la ville… et on est qu’au debu de l’hiver !!!!

Que font les autres clubs de bourgogne ??? 

Votre avis ?

twingo71576 msgpm

En F3 Couches et Montceau reportés également.

Votre avis ?

jean marie corbin426 msgpm

Pour l instant chalon maintenu

Votre avis ?

ETERNEL CHAUVIN512 msgpm

SAP12 has written

Il y a beaucoup neigé au Creusot?

Au moins 15 ans qu'on avait pas vu 10 cm de neige sur le parc des sports, c'est sur que dimanche il n'y aura plus rien puisqu'on attend le soleil et 16 à 17 degrés mais le terrain en subirait les conséquences.

Le COC était sur une telle dynamique que les premiers déçus doivent être les joueurs…c'est comme ça et pour info chez les footeux tout est reporté également !

Ici ici c'est Le Creusot !

Votre avis ?

Login / Sign up