platinix has writtenAllez un petit compte rendu du match entre l'USAL et ISSOIRE…..Un peu déçu même s'il manquait du mon...
Au vu du recrutement + une équipe qui vient de Nationale2, chez eux tu devrais pas beaucoup te tromper ….
Je pensais Issoire capable de faire un coup à beaublanc , chez les gros ils se cassent la figure
Votre avis ?
Tulle doit se contenter du bd chez eux. J'dis attention…
Beauvais- Sarlat , les locaux titularisent pour la 1ère fois de la saison, le seconde ligne l'australien Mafi 😳
Dire qu'il a fait de nombreuses feuilles de match la saison dernière en TOP14, va s'amuser le type . MÉFIE…. Ils se sont trompé pour rendre hommage à leur hôte du jour c'est Mafia ( d'après zolive😜
Votre avis ?
Cas24 has writtenTulle doit se contenter du bd chez eux. J'dis attention…
Beauvais- Sarlat , les locaux titularisent ...
Là tu cherches vraiment…!!!! Du nouveau pour l'alsaco-je sais plus quoi qui a perdu qqs kilos..!!
Votre avis ?
A la MT : Courbevoie / UBJ : 12/17
Votre avis ?
Courbevoie/UBJ : 31 à 27
Votre avis ?
Bravo au club de Salignac et sa grande banlieue !!!!!!!
Votre avis ?
Ram16 has writtenCourbevoie/UBJ : 31 à 27
Comment avez vous pu perdre ce match qui vous tendait les bras…????
Votre avis ?
Ram16 has writtenBravo au club de Salignac et sa grande banlieue !!!!!!!
Borreze à fait quoi….?
Car la caneda et sa banlieue zont pas gagné…
Votre avis ?
Cas24 has writtenRam16 has writtenBravo au club de Salignac et sa grande banlieue !!!!!!!
Borreze à fait quoi….?
Car la caneda et sa banlieue zont pas gagné…
Ahhhh m….. j'avais lu victoire CAS…. Désolé et déçu….
WE de m….
UBJ fait des 2eme MT catastrophiques !!!
Votre avis ?
Un peu beaucoup les boules ça en fait 3 de perdus à l'extérieur sur des mauls ou mêlées à la fin , celle ci comme a Sarcelles dans les arrêts de jeu; on est bon ouais mais on est avant dernier… et le calendrier va s'avérer encore plus compliqué ….
Après tout on est à notre place mais y a de quoi faire mieux !
Vous par contre vous devez largement faire mieux , être dans les 6 doit être votre objectif , resultats en dent de scie malgré le contenu ( j'ai vu vos matchs à domicile sur YouTube).
Le Havre pas étonné, agréablement surpris à sarlat contenu de leur place au classement.
Tulle comme nous c est pas la joie.
Chartres est au dessus .
Sarcelles est prenable 😉
Votre avis ?
Des envoyés très spéciaux de RF étaient sur les pelouses de la 1 ce week-end ? Si oui qu'avez vous vu ? 😎
Micsuc62 t'étais a beauvais ?
Votre avis ?
Les espoirs de Courbevoie, ne se déplaceront à Sarlat en fin d'après midi. FORFAIT … Déjà…
Votre avis ?
Belle victoire bonifiée des sarladais face à un Courbevoie dépassé au dire de mon p'tit doigt …
Barbezieux fait un bon coup
Votre avis ?
Cognac Issoire : 22/25 (espoirs)
Votre avis ?
MT : Cognac / Issoire : 27/3 Et pourtant les violets dominent….. !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un arbitrage parfois O'keeffiant….
Votre avis ?
Victoire Cognac 41/15 BOnus
Votre avis ?
Ram16 has writtenVictoire Cognac 41/15 BOnus
Gros match avec un début plein d'allant et par la suite les charentais se sont nourris des fautes issoiriennes et des boulevards dans la défense…Cognac sera en haut de l'affiche mais les auvergnats me déçoivent un peu…Peut-être ont ils des absents et des blessés mais ils me paraissaient moinssss rayonnants que l'année dernière…A suivre mais la poule sera très homogène sur les 8 premières places et bien malin qui pourra donner l'ordre d'arrivée mis à part Chartres bien sûr…
Votre avis ?
platinix has writtenles 4 dernières du coup ?Ram16 has writtenVictoire Cognac 41/15 BOnus
Gros match avec un début plein d'allant et par la suite les charentais se sont nourris des fautes issoiriennes et des boulevards dans la défense…Cognac sera en haut de l'affiche mais les auvergnats me déçoivent un peu…Peut-être ont ils des absents et des blessés mais ils me paraissaient moinssss rayonnants que l'année dernière…A suivre mais la poule sera très homogène sur les 8 premières places et bien malin qui pourra donner l'ordre d'arrivée mis à part Chartres bien sûr…
Votre avis ?
Cas24 has writtenplatinix has writtenles 4 dernières du coup ?Ram16 has writtenVictoire Cognac 41/15 BOnus
Courbevoie
Sarcelles
Tulle
Beauvais….
Votre avis ?
platinix has writtenaargh allez les mêmes mais pas aux mêmes places Tulle sera devant Courbevoie , tu sais bien que ça lâche rien à Cueille et à l'extérieur non plus .Cas24 has writtenplatinix has writtenles 4 dernières du coup ?
Gros match avec un début plein d'allant et par la suite les ch...
Courbevoie
Sarcelles
TulleBeauvais….
Courbevoie à été mangé mangé devant à lire l'article du Sud ouest et aux dires de personnes dans les travées La plus faible rencontrée cette saison et puis autre chose le forfait de leurs espoirs si tôt dans la saison ( espoirs macache bono oui … à lire Bernard salon espoirs … tout à fait d accord avec ses propos) ça pue… crois moi toti à ce niveau là c est un peu honteux😀😉
Sarcelles ils ont tout à l'extérieur au retour et ça ce n'est pas non plus logique !!!!!!!!! Au vu des conditions météorologiques que l'on a et plus on s'approche de l'hiver les rencontres risques certaines d'être reportées voir PEREQUATIONNÉÉÉE… ET là y'a un gros hic !!! 6 matchs 5 rencontres cheux eux !!! N'était ce pas plus simple de faire une bonne moyenne !!! À SUIVRE.
Beauvais chépa bon pour l'instant mais chèpa ça peut le faire tout de même.
L usal pitetre 😀😮
Votre avis ?