La poule 1 , la meilleure bien le bonjour,
Ptite question , au bout de 3 jaunes consécutifs c'est 1 match de suspension derrière ou plus ?
Merci et allez Sarlat à Limoges !
Votre avis ?
Salut CAS !
Extrait de “TITRE V – RÈGLEMENT ET BARÊMES DISCIPLINAIRES”
ANNEXE 2 : MESURES SPORTIVES AUTOMATIQUES
Certaines décisions prises par les arbitres à l’occasion des rencontres induisent des conséquences sportives automatiques pour la saison en cours. Il s’agit des décisions suivantes, lesquelles entrainent une suspension courant de la décision de l’arbitre jusqu’au dimanche inclus de la semaine de compétition suivante (ou les 2 semaines de compétitions suivantes en cas de récidive) comportant au moins une rencontre à laquelle le (la) licencié(e) concerné(e) est susceptible de participer :
- carton rouge pour indiscipline (fautes contre l’esprit du jeu, nervosité, non-respect par un licencié de la zone qui lui est affectée) ;
- deuxième carton jaune au cours de la même rencontre pour la même personne inscrite sur la feuille de match ;
- troisième carton jaune pour la même personne au cours de rencontres différentes au cours de la même saison sportive.
Une personne est considérée comme étant en situation de récidive si elle a déjà été sanctionnée d’une
mesure sportive automatique au cours de la même saison sportive, peu importe le motif.
Votre avis ?
Ram16 has writtenSalut CAS !
Extrait de “TITRE V – RÈGLEMENT ET BARÊMES DISCIPLINAIRES”
ANNEXE 2 : MESURES SPORTIVES AU...
OK c'est bien ça alors, merci charentais .
Ça va vite pour certains joueurs ‘sensibles " 3 jaunes … Si j'ai bien compté(1+1+1=3…….), 1 joueur manqueur a l'appel a limoges samedi par consequent.
Votre avis ?
Le 14 décembre, l’UBJ délocalisera son match de Fédérale 1 à Chanzy contre Tulle !!!!
Votre avis ?
Je trouve cool cette petite délocalisation pour les amateurs…. : affluence supérieure, pelouse synthétique,…
Tulle ne joue jamais à A. Domenech… ??
Plus lointain pour CAS à Périgueux….
Votre avis ?
On est plus près du stadium ….
Et puis on sait recevoir du monde , regarde 4000 pour racing/ cab.
Y en aura pas plus au dantou
Votre avis ?
Bravo CAS !!!!! Au vu du score cela a du être “tendu”…….
Votre avis ?
Cognac gagne à Chartres 21-20
Votre avis ?
Ram16 has writtenCognac gagne à Chartres 21-20
Superbe
Votre avis ?
J'ai peur que cela soit compliqué pour UBJ chez les voisins (mais pas amis…)
Trouver les victoires de CAS et USC fallait être oracle ! Même Zidanix ne l'avait pas ! 😉
Votre avis ?
La victoire de USC est méritée (ou tout au moins pas volée)…. Mais Chartres n'était vraiment pas impressionnant aujourd'hui….
Votre avis ?
Ram16 has writtenLa victoire de USC est méritée (ou tout au moins pas volée)…. Mais Chartres n'était vraiment pas imp...
Même constat pour Usal/ CAS….
Mais… Cognac c'est vraiment costaud maintenant qu'ils ont pris la “ température ” de la fédérale 1 ça va finir sur le podium assurément
Votre avis ?
Barbezieux est bien parti…6/0..Et pis plus rien….les auvergnats ont marqué quand ils ont voulu….Quant aux sarladais c'est ce que me disait le rUSIgby….ils seront les pénibles de la poule….Je confirme….!! ( mais pas dans les tribunes….!!!)
Votre avis ?
Cas24 has writtenMais… Cognac c'est vraiment costaud maintenant qu'ils ont pris la “ température ” de la fédérale 1 ç...
Je ne leur souhaite pas mais je ne suis pas certain que tous les problèmes soient réglés….
Xi Jinping n'est pas décidé à les aider…..
Votre avis ?
Tulle je ne suis pas surpris au havre, Sarcelles et Coubevoie non plus , je voyais Barbezieux inquiéter Issoire .
Au classement ,
Cognac et Sarlat font la bonne opération du week-end
Le Havre et Issoire devront confirmer respectivement à Chartres ( bon courage aux normands….) Et à Sarlat ( bon courage aux bleus et noirs….)
La prochaine journée en bas du tableau va être intéressante avec Sarcelles / Courbevoie et Tulle / Beauvais…..
Les 2 locaux auront la Pression… hic
Votre avis ?
Ram16 has writtenHonteux. Soutien à nos viticulteursCas24 has writtenMais… Cognac c'est vraiment costaud maintenant qu'ils ont pris la “ température ” d...
Je ne leur souhaite pas mais je ne suis pas certain que tous les problèmes soient réglés….
Votre avis ?
Ram16 has writtenCas24 has writtenMais… Cognac c'est vraiment costaud maintenant qu'ils ont pris la “ température ” d...
Trump ne fera non plus aucun cadeau…notre viticulture va souffrir….
Votre avis ?
platinix has writtenTrump ne fera non plus aucun cadeau…notre viticulture va souffrir….
Aïe c'est ton prono ?
Votre avis ?
Ram16 has writtenplatinix has writtenTrump ne fera non plus aucun cadeau…notre viticulture va souffrir….
Aïe c'est ton prono ?
Non je pense que contrairement à tout ce qui est dit Kamala Harris va passer….
Votre avis ?
platinix has writtenBarbezieux est bien parti…6/0..Et pis plus rien….les auvergnats ont marqué quand ils ont voulu….Quan...
Perso, j'étais comme un invité d'honneur manqué plus que les loges..alors… ( bon le retour il a bien fallut grailler et autant te dire que j'ai pas pu m'échapper ) …
On ne peut qu'être satisfait des gars sur le pré, ils s'y filent ,manque pas d'agressivité dans le bon sens du terme… dés que c'est compliqué personne ne s'affole, le groupe est en confiance . Un recrutement ciblé , j'ai l'impression que l'on ne s'est pas beaucoup trompé , le troisième ligne centre en particulier me plaît énormément .
Tout les nouveaux sont parfaitement intégrés.
Bien sur que l'on est pas la meilleure équipe de la poule… mais on joue en s'appuyant sur nos forces et surtout en s'adaptant très vite au jeu de l'adversaire.
Est ce que cela suffira ? That is the question , il ne faut pas oublier que l'on est le promu de la poule et il y'a 2 ans on était en Formule3….
Calendrier à venir
Réception d'issoire
À Barbezieux
À Cognac.
Pas de prono………….
Votre avis ?