Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 "Nord" F1 - Saison 24/25

platinix2863 msgpm

Bon les enfants…A mi parcours l'USAL est relégable…Ouarf , ouarf…!!

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Heureusement que le 24 est là ! bicoz 87 et 16….😮

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Le 19 ? Quine !

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Cas24 has written

Le 19 ? Quine !

CAS est seul face à la suprématie boréale !!! Tenez bon !

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Ça souffle fort on va rentrer dans le dur,  mais faut pas oublier que l'on est le ptit poucet… victoire impérative dimanche face à Sarcelles pour assurer le maintien … quoique c'est tellement serré , ça devrait l'être jusqu'au bout ! Beaucoup d'absents pour dimanche aïe… 

Ruguebi sorry le déplacement à Cueille il est inscrit dans toutes les têtes… revanchard.. LE 12 /01 , ils se le répètent tous les jours 😎

Votre avis ?

Ruguebi130 msgpm

Si vous voulez pas m'écouter pour mes propositions de fin d'année pour profiter de la vie, apéros costauds, foie gras à volonté, relâchement total en sorte de faire un vrai break, et bien tant pis. Vous ne viendrez pas vous plaindre. Sinon j'avais misé sur vous aujourd'hui aux pronos, je ne vous dis pas merci. 

Sinon on va faire une visite à Barbezieux dimanche prochain et les gars trouvent le moyen de perdre contre Sarcelles. Encore une équipe qui va avoir la hargne pour gagner le match contre nous. On est pas verni!

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Ruguebi has written

Si vous voulez pas m'écouter pour mes propositions de fin d'année pour profiter de la vie, apéros co...

C'est Le moment de prendre les charentais… Mais ça va être chaud… 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

platinix has written

A l'USAL c'est “silence, on coule”.

Votre avis ?

RUGBY-876498 msgpm

Ça c est sur pour être silencieux ils le sont ! Va falloir faire quelque chose si on descend en F2 c est la cata !!!

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm

On est les seuls à ne pas avoir perdu à la maison dans cette poule,  et samedi soir va être un vrai test en recevant Chartres. Grosse journée rugby prévue à Issoire, avec  toutes les équipes qui reçoivent le même jour  ( Fed , espoirs, U18 N, U16 N, U19 R et U16 R) + soirée organisée par les joueurs dans la foulée  (Alligomatch). Faudra pas se manquer.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

TheBarge has written

platinix has written

A l'USAL c'est “silence, on coule”.

Bin ils ont fait le recrutement les entraîneurs… Donc à part dire on va se reprendre.. Sinon ils démissionnent.. Si défaite contre Sarcelles.. Grosses crises de nerf.. Et puis je le redis mais le pilote de l'avion il dirige un Boeing et pas un Airbus.. Y a des pièces usées ou manquantes… si laporte se barre.. Le crash est inévitable…

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Cognac au fond du fût…..

UBJ sans convaincre mais seule la victoire est belle !

Il va falloir quelques bourriches d'huitres et de kg de foie gras pour redonner la forme à nos charentais bien décevants ces temps derniers !

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Ram16 has written

Cognac au fond du fût…..

Il va falloir quelques...

ça ne sent pas bon du tout du côté des liquoreux…..Et franchement ils ne seront pas loin du fond du seau..!!!

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bon nous connaissons les quatre premiers , l'ordre peut changer mais c'est tout….l'USAL devrait revenir gentiment autour de la cinquième place…Après je ne sais pas…

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

platinix has written

Ram16 has written

Cognac au fond du fût…..

Il va...

ça ne sent pas bon du tout du côté des liquoreux…..Et franchement ils ne seront pas loin du fond du seau..!!!

Heureusement qu'il y'a les parisiens dans la poule finalement…. 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Un léger point à la trêve des confit seures 

Chartres est au dessus malgré son revers à Issoire dans les derniers instants , le calendrier leur est favorable, aucun souci .

Parmi les autres satisfactions ,

Drancy le second avec un paquet d'avant monstrueux et un 10 , Ford en meneur de jeu expérimenté ils joueront les phases finales. 

Sarlat… le promu qui a fait un recrutement  à l'intersaison intelligent , ciblé notamment en 1ère ligne . ( aujourd'hui tout de même du 9 au 15 c'était les mêmes que la saison dernière en ¼ de finale), ça envoie du jeu c'est plaisant à voir jouer bref on se régale de dimanche en dimanche ou samedi… ils sont sauvés à mon humble avis.😎

Beauvais , qui remonte petit à petit au classement depuis l'arrivée de Mafi… c' est complet , ça peut jouer la qualif

Ils sont à leur place,

Le Havre,  souverain à domicile, beaucoup moins à l'exter

Barbezieux, qui a mis une branbran à leur voisin cognac et là bas c'est dire si il y 'a de quoi faire….

Sarcelles,  qui sort d'une saison difficile , qui va lutter pour le maintien 

Courbevoie,  idem que Sarcelles ! Du 50/50 entre les 2.

Décevant ,

Issoire, cela ne va sûrement pas faire plaisir aux auvergnats mais je m'attendais à vraiment mieux , en terme de jeu d'explosivité . Bon , il n'est pas trop tard pour mieux faire…. ils peuvent s'appuyer sur la victoire d'hier face au leader chartrains

Limoges et Cognac, dans le même lot ! Descendant de Nationale 2 , les deux se retrouvent en difficulté malgré des joueurs qui ont évolué à très bon niveau . La mayo ne prend pas ! C'est si dur de faire sauter un fusible ? 😜

Tulle , comme les parisiens les saisons se suivent et se ressemblent…. J'ai comme l'impression qu'ils ont raté le coche hier à barbezieux… déjà à 2 victoires du 9 ième ça va être chaud… et se profile les voisins sarladais qui voudront prendre leur revanche du match aller ( Sarlat à déjà donner 4 pts à Tulle puis battu courbevoie et Sarcelles,  il sera temps de leur rendre la monnaie 😜

Ils vont recevoir leurs concurrents au maintien Sarcelles et Coubevoie…. Alors… pourquoi pas . Il faut bien se rattacher à quelque chose….

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Mon cher CAS toujours se référer au classement britannique….

Dès lors Drancy et Chartres sont loin devant….Finiront aux deux premières places
Sarlat et Issoire dans la foulée…et effectivement un peu déçu par les auvergnats mais bon …certains aimeraient bien être à leur place..!!
Suivent Limoges et Le Havre……Décrochés …

Barbezieux et Beauvais dans le ventre mou….

Puis Courbevoie , Cognac et les deux derniers Sarcelles et Tulle….Cela commence à dessiner le destin de chacun…

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Plaît-il ? ….  faut vraiment s'y fier…? 

Quand je regarde les rencontres a venir de Sarlat( pour l'exemple…) j'essaie de voir combien peuvent ils prendre de point à chaque rencontre , quand tu perd 4 rencontres avec le bd c est toujours 4 pts de plus que celui qui perd 4 fois  sans bonus et ça le CB ne le prend pas en compte … 

Le CB a l instant T est surement…intéressant à regarder mais perso je m'en fous un peu quand toutes les équipes ont le même nombre de matchs à jouer je regarde les pts classements général … that's all..  de plus dans notre poule tout le monde peut gagner à la piaule tout comme en visiteurs . 

Ceci étant dit , Tulle n'a pas trop de questions à se poser il faut qu'il gagne partout où presque… pour se sauver.

Sarcelles hier, ne m'a pas fait une grosse impression , souci d'effectifs je pense aussi , devant en première ligne c'est lourd et pas très tonique , le 5 est au dessus m'en of the match… Le capitaine troisième ligne intéressant, mais derrière peu créatif,  sans solutions , faut dire qu'ils ont été sevrés de ballons . Certainement du souci à se faire mais je vois plutôt courbevoie dans la charette 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Courbevoie/ Beauvais , résultat en instance … 

Ps rusigby ne me tombe pas dessus , Issoire oui n'a pas perdu à domicile et se sont les seuls de la poule , c'est à prendre en compte …oui.

Votre avis ?

pélikab132 msgpm

Bonjour à tous 

Je me permet d'intervenir, en regardant et sur RF et sur la FFR les classements ont changés, tout du moins le nombre de points 

CHARTRES est à 47 et DRANCY/SAINT-DENIS est passé à 45, y aurait-il des points “bonus” qui ont été attribué ….ou pas par la FFR ?

Merci pour votre retour

Bonne fin d'année 

Votre avis ?

Login / Sign up