Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 saison 2024-2025

bixent97263 msgpm

Victoires à domicile sauf pour Le RCBA et Anglet qui pourraient être les 2 surprises du week end 

Votre avis ?

le supporter4 msgpm

valence d Agen 1 rcba 4 sur sa lancée 

marmande 4 auch 1

salles 4 anglet 1

lanemezan 4 fleurence 1

niort 5 st  jean de luz  0

mauleon 1 graulhet 4

Votre avis ?

Côté Cheraute20 msgpm

Valence Agen - RCBA : 1-4

Marmande - Auch : 4-1

Salles - Anglet : 4-0

Lannemezan - Fleurance : 4-1

Niort - SJLO: 5-0 

Mauléon - Graulhet : 4-0

Votre avis ?

Le café des sports230 msgpm

Lourde défaite du RCBA à  Valence d Agen 

1ere erreur dans mes pronos sur cette saison en espérant ne pas mettre tromper sur Salles

Votre avis ?

HDA428 msgpm

Belle réaction du RCA qui se détache en fin de match avec 2 essais après avoir eu son trou d air habituel à la reprise de la 2 ème mi temps

On aurait signé des 2 mains avant le match …..

Votre avis ?

Maule6413050 msgpm

Belle victoire de Mauléon devant une équipe de Graulhet qui mérite son bd glané à la 80ème. Du beau jeu de part et d'autres  Mauléon continue son apprentissage.

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

HDA has written

Belle réaction du RCA qui se détache en fin de match avec 2 essais après avoir eu son trou d air hab...

C'est clair, par contre faut pas être cardiaque, il y a encore des choix stratégiques (pénalité non prises, touches non trouvées, touches joués pas assez vite etc…) qui ne sont pas bons mais il y a du mieux. 

Votre avis ?

Campistrous6530091 msgpm

Victoire domicile pour le CAL: un bon match engagé joué à 14 durant toute la partie et parfois meme à 13

encore beaucoup beaucoup de travail mais 4points de pris à domicile c'était important.

Homage très respecté en début de match a nos tristes disparus Franc Cather et René Hourquet

Votre avis ?

Le café des sports230 msgpm

Finalement, une seule erreur sur tous mes pronos (je ne compte pas les bonus) en 2 Journées !

Une erreur sur le matche Valence d'Agen-RCBA car je voyais bien les hommes du Bassin enchainés…

Par contre, j'avais bien vu la réaction d'Auch.

Bon, ben, rendez-vous pour la 3eme journée ;-)

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Anglet - Marmande : 5-0 

Fleurance - Salles : 0-4 

Saint Jean de Luz - Lannemezan : 4-0

Graulhet - Niort : 0-5

RCBA - Mauléon : 4-0

Auch - Valence Agen : 4-1

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm

Le CAL a retrouvé ses vertus , à 14 ,tout le match puis à 13 ,20 minutes . Le buteur un sans faute , c'est sur que l'on a pas vu de grandes envolées mais en infériorité numérique , pas facile  . Pourtant  il y a des pattes derrière . Ce n'est que le début de saison , encore un effort avant le retour des blessés et des nouvelles recrues , du coeur et de la vaillance ! Quand il y a ces ingrédients , on ne peux rien reprocher , allez CAL

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

Une défaite sur le terrain et dans nos cœurs, très bel hommage à Franck Cather, joueur de rugby, ancien entraîneur des espoirs, entraîneur chez les jeunes et bénévole à Cap 33. Deux jours plus tôt avait lieu son très bel enterrement devant une foule (environ 2500) et un parterre rempli de célébrités et surtout de fleurs. Franck n'avait que 51 ans et sa gentillesse ainsi que son sourire légendaire resteront à jamais gravés.

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm

Enfant du CAL ou il a été formé , un bel hommage lui a été rendu à François-Sarrat ainsi qu' à René Hourquet avec beaucoup d'anciens dont son père Louis , la famille du rugby du plateau et d'ailleurs , les pleure !

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Si il y a des personnes qui suivent le Cercle Amical Lannemezanais avez vous des nouvelles de nos anciens N Decap et E Monjenot

Merci

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm

Ils font partie du groupe de l'équipe une , espérons  les voir à leur avantage !

Votre avis ?

Campistrous6530091 msgpm

Gadget5863 has written

Si il y a des personnes qui suivent le Cercle Amical Lannemezanais avez vous des nouvelles de nos an...

J'ai déjà observé des qualités de vitesse et de défense pour le petit rouquin, Monjenot je crois, prometteur pour la suite

Votre avis ?

Campistrous6530091 msgpm

Le café des sports has written

Finalement, une seule erreur sur tous mes pronos (je ne compte pas les bonus) en 2 Journées !

Une err...

Une chose rarissime a souligner, Fleurance a pris deux bonus dimanche à Sarrat , soit 2 points . 1 pt de défensif + 1 pt de bonus offensif 

Votre avis ?

Campistrous6530091 msgpm

Anglet - Marmande : 5-0 

Fleurance - Salles : 1-4 

Saint Jean de Luz - Lannemezan : 2-2

Graulhet - Niort : 0-4

RCBA - Mauléon : 4-0

Auch - Valence Agen : 4-1

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

Si Fleurance ne gagne pas dimanche alors la suite va être très compliqué et je crains le pire. on verra bien si il y a des retours de blessés.

Fleurance était beaucoup plus armé en fédérale 2 que en N2 je comprend pas

mauvais mercato et gestion.

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Campistrous65300 has written

Le café des sports has written

Finalement, une seule erreur sur tous mes pronos (je ne compte pas les...

Une chose rarissime a souligner, Fleurance a pris deux bonus dimanche à Sarrat , soit 2 points . 1 pt de défensif + 1 pt de bonus offensif 

c'était arrivé la saison dernière aussi il me semble entre Salles et Langon , Salles l'avait emporté avec énormément de points au pied et langon avait mis 3 essais de plus. 

Encore une fois dimanche, nous avons vu que nous avons énormément de lacunes en mélées , je ne comprends pas comment on ne comble pas ce manque car c'est depuis quelques saisons. Si on n'avait pas pris autant de pénaliutés sur ce secteur on aurait pu vous embeter au scrore 

Votre avis ?

Login / Sign up