ASF-32 has writtenSi Fleurance ne gagne pas dimanche alors la suite va être très compliqué et je crains le pire. on ve...
Je serais peut être un peu plus optimiste que toi , en disant que je ne crains pas le pire mais plutôt que c'est certain on ne jouera pas la qualif' mais on se battra avec nos adversaires directs .
Je vais attendre de voir une fois que tout l'effectif sera dispo , mais j'aimerais que l'on charge moins en mélée
Votre avis ?
Entorse du genou pour Yan Caillat, notre n° 10 et buteur, absence de 4 à 6 semaines, contrairement à ce que disent certaines personnes.
ALLEZ BUCH !!!
Votre avis ?
dimanche deja match couperet a pélissou. Graulhet recoit l'ogre de la poule Niort. Une nouvelle défaite a la maison nous mettrait bien mal en derniere place avec -8.
Une victoire semble tres compliquée , mais il faut se resserrer au SCG comme on a toujours su faire et aller chercher cette victoire qui nous ferait pas mal de bien.
A coeur vaillant rien d'impossible !
Votre avis ?
Y a toujours une surprise par journée pour l instant pourquoi pas Graulhet ?
Salles est experimente et très efficace si vous fêtes des fautes vous êtes puni ….
Mais Salles n est pas un ogre , du moins je pense pas ..,,,
Votre avis ?
HDA has writtenSalles est experimente et très efficace si vous fêtes des fautes vous êtes puni ….
Mais Salles n est ...
oui en effet je pense pas que Salles soit un ogre sinon ils auraient gagné leur match de phase finale, mais comme vous je pense que c'est une équipe très en place et efficace , que à la moindre erreur faite ou pénalité gagnée assez proche des barres ils sanctionnent .
La preuve est que ils ont fini premier de la phase de poule , ils sont très régulier
J'ai peur pour Fleurance dimanche si on leur donne trop de munitions.
Votre avis ?
pour le RCBA, début de saison délicat sur le plan effectif, nous commençons à être décimés deux blessé en amical, deux blessés au premier match , 1 rouge, trois blessés et un KO au second, des blessés de l'an dernier en phase de reprise et cela avec la volonté de réduire la voilure, il va falloir faire face et courber le dos quelques semaines.
fin octobre certains pourront prétendre au pré, en attendant le choix des entraineurs va être simplifié …
Votre avis ?
fabien has writtenfabien vous avez de bons espoirs faites leur confiance !!! as tu déjà entendu Salles se plaindre des blesses et pourtant … Si dans la culture du club tu doit faire rentrer des jeunes prometteurs et ambitieux ce n'est pas un problème de les faire jouer et on a souvent de belles surprises !!!pour le RCBA, début de saison délicat sur le plan effectif, nous commençons à être décimés deux ble...
A moins que tu ne commence à préparer le 13 octobre jour de derby rassure moi vous serez bien 23 sur la feuille de match ?
Votre avis ?
fabien has writtenfabien vous avez de bons espoirs faites leur confiance !!! as tu déjà entendu Salles se plaindre des blesses et pourtant … Si dans la culture du club tu doit faire rentrer des jeunes prometteurs et ambitieux ce n'est pas un problème de les faire jouer et on a souvent de belles surprises !!!pour le RCBA, début de saison délicat sur le plan effectif, nous commençons à être décimés deux ble...
A moins que tu ne commence à préparer le 13 octobre jour de derby rassure moi vous serez bien 23 sur la feuille de match ?
Votre avis ?
mdr, sauf que je parlais de Niort les amis pas de Salles.
Votre avis ?
oui on serat 23 sur la feuille de match , occupe toi de ton club qu'il ne déclare pas forfait ,par manque d'effectif .
ALLEZ BUCH !!!
Votre avis ?
dedale US33 has writtennous faisons jouer beaucoup d’espoirs depuis l’an dernier , et je suis heureux de tes conseils toi qui faisait jouer en seconde ligne espoir un gamin de 40 ans la saison dernière , cette année c’est mieux c’est 35 ans.fabien has writtenfabien vous avez de bons espoirs faites leur confiance !!! as tu déjà entendu Salles se plaindre des blesses et pourtant … Si dans la culture du club tu doit faire rentrer des jeunes prometteurs et ambitieux ce n'est pas un problème de les faire jouer et on a souvent de belles surprises !!!pour le RCBA, début de saison délicat sur le plan effectif, nous commençons à être...
pour le derby on fera de notre mieux on essaiera d’être 15
Votre avis ?
fabien has writtenC'est la règle Fabien !!! mais il y en qu'un par équipe , un papa comme on dit et puis ils sont plus jeunes que tu le pense , en tout cas tu imagine l'état d'esprit d'éducateur qui les anime pour ne jouer qu'avec des jeunes , moi je dis respectdedale US33 has writtennous faisons jouer beaucoup d’espoirs depuis l’an dernier , et je suis heureux de tes conseils toi qui faisait jouer en seconde ligne espoir un gamin de 40 ans la saison dernière , cette année c’est mieux c’est 35 ans.fabien has writtenfabien vous avez de bons espoirs faites leur confiance !!! as tu déjà entendu Salles se plaindre des blesses et pourtant … Si dans la culture du club tu doit faire rentrer des jeunes prometteurs et ambitieux ce n'est pas un problème de les faire jouer et on a souvent de belles surprises !!!pour le RCBA, début de saison délicat sur le plan effectif,...
pour le derby on fera de notre mieux on essaiera d’être 15
par contre si nous devions faire jouer les garçons de la première qui ont encore l'âge d'être espoir , je pense que l'équipe serait vraiment pas mal ? toi qui suis l'âge de nos joueurs
Votre avis ?
3eme journée:
AUCH - VALENCE D'AGEN : 4-1 Les gersois à la maison doivent pouvoir s'imposer mais ça devrait être serré.
ANGLET - MARMANDE ; 5-0 Impressionnante équipe de l'AORC qui devrait faire le plein si elle est dans la lignée de ses matchs précédents.
FLEURANCE - SALLES : 1-4 Peut-être une opportunité de victoire pour les sangliers mais les gersois vont avoir le couteau entre les dents (cf Graulhet/USS la saison dernière ).
SJLO - LANNEMEZAN : 4-0 Les basques favoris et revanchards après leur match à Niort…
GRAULHET - NIORT : 1 - 4 Pas sûr que Graulhet ait les armes pour contrer les pros niortais…mais avec la gnac peut-être un BD.
RCBA - MAULEON : 4 -1 Deux équipes joueuses mais malgré ses absents le RCBA voudra remettre les pendules à l'heure.
Votre avis ?
3eme journée:
AUCH - VALENCE D'AGEN : 4-1
ANGLET - MARMANDE ; 5-0
FLEURANCE - SALLES : 0-4
SJLO - LANNEMEZAN : 4-0
GRAULHET - NIORT : 0- 4
RCBA - MAULEON : 1-4
Pas de commentaire mais ce coup-ci, je tente le coup avec une victoire Basque sur le Bassin…..La semaine dernière je voyais gagner le Bassin à l'extérieur et je me suis planté……Ce coup-ci, pour la peine, je les mets perdants et ils vont peut-etre gagner mais bon, j'ai toujours aimé les clubs comme Muléon..alors, pourquoi pas ;-)
Votre avis ?
AUCH - VALENCE D'AGEN : 4-0
ANGLET - MARMANDE ; 4-0
FLEURANCE - SALLES : 1-4
SJLO - LANNEMEZAN : 4-0
GRAULHET - NIORT : 0- 5
RCBA - MAULEON : 1-4
Votre avis ?
Le cal dimanche jouera une belle équipe de St jean de luz , joueuse , accrocheuse , vaillante . Il faudra attaquer sérieusement . Si la défense se bat comme dimanche avec un Camy au four et au moulin , un vaillentas comme on aime sur le plateau et si Espilondo a la rentre , on peux espérer un point défensif ! Attention aux fautes bêtes , c'est dur à 14 puis à 13 ! Le ruby à ce niveau est du combat , il y a des pattes aussi , après le faux départ d'Anglet qui sera dans les premiers , il faut y croire et comme l'an dernier aller chaque dimanche sans crainte mais avec espoir . Allez CAL
Votre avis ?
Belle Victoire de Fleurance 38 à 29 erreur sur le résultat et le classement. Que dire du match 25 min incroyable de L’ASF je pense que Salles a pris cette équipe à la légère. le gros point noir Là touche et la mêlée … on a pas un talon pour jouer a ce niveau. Match rassurant tout de même dans l’envie ça fait plaisir un peu de repos en espérant récupérer des blessés ..
Votre avis ?
ASF-32 has writtenBelle Victoire de Fleurance 38 à 29 erreur sur le résultat et le classement. Que dire du match 25 mi...
Depuis quelques saisons la mêlée chez nous est un secteur qui a besoin de plus de performance .
Espérons le retour de certains blessés et cadre pour la reprise et pourquoi pas aller tenter un truc à Marmande
Félicitations au groupe pour la victoire c'était pas fait sur le papier .
Espérons que cette victoire lance notre saison
Votre avis ?
Félicitations à Fleurance qui a su élever son niveau de jeu pour battre Salles
j avais dit que c était possible pour l ASF , nous verrons bien mais je serai surpris que Salles termine en tête de poule comme l année derniere .
Votre avis ?
Le match GRAULHET - NIORT a été remis à la demande du RC NIORT car malheureusement un joueur est décédé vendredi soir après avoir été percuté par un chauffard.😢
Votre avis ?