Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 saison 2024-2025

auwel322144 msgpm

ASF-32 has written

auwel32 has written

Auch est bien venu nous rouler dessus et il faut les en féliciter 

Si ils ont pas ...

Il Nous faut vraiment un 5 de devant, c’est trop jeune et léger et un 8 puissant et un vrai talon.. ( même si sur ce match c’est un problème de comportement et d’envie )

en 9 Lanave manque terriblement à cette équipe. 

le taff n’a pas été fait par les dirigeants cette été au niveau du recrutement mais bon il faut faire des économies etc j’en suis conscient mais on a pas une équipe au niveau du coup 

Notre “soucis” sur le secteur de la mêlée je date pas de aujourd'hui et ça nous handicape 

Donc cette saison pour ne pas être le clubs en péril on a choisi les économies ça s’entend et on va tout faire pour se maintenir mais en effet on jouera le bas de tableau 

A voir si on pourra attirer plus de qualitatif la.saison prochaine ou si il faut descendre d'une division et jouer les premiers rôles pour insuffler un souffle nouveau 

Votre avis ?

HDA428 msgpm

La creation de la nationale 2 a eleve le niveau par rapport notamment à F1 . 
Fleurance est l exemple type qui a perdu ses cadres pour repartir plus léger surtout financièrement, ça va être compliqué surtout quand y a des blessés …

De plus notre poule est beaucoup moins relevée que la 1 ou y à beaucoup de clubs pros avec des budgets importants

Votre avis ?

toto65300821 msgpm

RCBA 12 CAL 14

Votre avis ?

Campistrous6530091 msgpm

toto65300 has written

RCBA 12 CAL 14

Tout à fait un excellent résultat pour nos CAListes, ça fait plaisir petit à petit après un début de saison compliqué

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Félicitation à toutes les équipes ayant gagnées à l'extérieur et à Maule qui fait tomber Niort dans son antre de Marius Rodrigo

Pas merci à Valence qui vont nous avoir remonté comme des coucous les angloys 😜

Pour ce week-end:

Marmande - Graulhet : 4-0 Duel direct bas de tableau , tous les points comptent 

Auch - Saint Jean : 5-0 , Le RCA a trouvé sa carburation et SJLO peut souffrir devant 

Salles - Bassin: 4-0 , après être passé tout près de la victoire à Graulhet 

Lannemezan - Mauléon: 4-1 ,  Chacun va être gonflé à bloc par les résultats de ce week end 

Valence - Niort: 4-0 , Valence semble être sur une bonne dynmaique et Niort enchaine un second déplacement 

Anglet - Fleurance : 5-0 , Anglet ne peut pas perdre une seconde fois à domicile pour jouer le haut du tableau. Comment sera le moral des troupes lomagnoles après le résultat de ce week-end 

Votre avis ?

Maule6413050 msgpm

Énorme performance des joueurs de Mauléon et un stade incandescent !!! Quel grand moment de bonheur que c'est essai à la 82eme. Bravo au club de Niort pour son fair play.

Votre avis ?

Campistrous6530091 msgpm

Maule64130 has written

Énorme performance des joueurs de Mauléon et un stade incandescent !!! Quel grand moment de bonheur ...

C'est une belle perf en effet bravo Maulé

Votre avis ?

Campistrous6530091 msgpm

Marmande - Graulhet : 4-0

Auch - Saint Jean : 5-0 

Salles - Bassin: 5-0

Lannemezan - Mauléon: 4-1 

Valence - Niort: 2-2

Anglet - Fleurance : 5-0 

Votre avis ?

Le café des sports230 msgpm

Marmande - Graulhet : 4-0

Auch - Saint Jean : 5-0 

Salles - Bassin: 4-1

Lannemezan - Mauléon: 4-1 

Valence - Niort: 0-4

Anglet - Fleurance : 5-0 

Votre avis ?

bixent97263 msgpm

Résultat décevant du RCBA , nous avons eu le ballon dans leur camp pendant 70 mn sans arriver à marquer; gros combat devant malgré un domination en mellée ( je n'ai pas compté les pénalités ) cela n'a servi à rien sans buteur ( incompréhensible à ce niveau ) et un arbitre très gentil avec les visiteurs ( ni biscotte ni essai  de pénalité ) ; même si nous sommes tombés sur une défense intraitable à la limite du hors jeu il nous a manqué un réalisme et de l’expérience au moment de marquer à contrario de Lanmezan 2 attaques = 2 essais . En seconde période la fraîcheur de leur banc plus important leur a été profitable . Une pénalité à la 80 è à 50 m aurait pu nous sourir mais le destin en a décidé autrement  Le derbis de samedi contre Salles tombe à point car c'est jamais évident de rebondir après une défaite comme celle là .

Votre avis ?

HDA428 msgpm

Grosse perf de Mauléon ou Niort apparemment n a pas supporter la pression.

Valence aussi au top, faut y aller gagner à Anglet. Je vous avoue que je suis pas mécontent car les basques se sont mal comportés à Auch sur le terrain et  en dehors avec les bénévoles ………….. 3 défaites consécutives ca va faire dégonfler le cigare ………..

CAL solide et surprenant, bon coup réalisé  

Saint Jean impressionne meme si Marmande n est pas au mieux , 40 points quand meme !

Graulhet arrache la victoire à la 80 eme ! bon pour le moral

RCA bat avec maitrise une équipe de Fleurance certainement très diminuée par les blessures , pas possible autrement que cette équipe est battue Salles 

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm

MARMANDE / GRAULHET : 4-0  Pas trop le choix pour Marmande, il faut s'imposer contre un concurrent direct (pour le moment) en les empêchant de prendre le BD.

AUCH / SJLO : 4-0  Auch à la maison devrait l'emporter mais de là à prendre le BO…

SALLES / RCBA : 4-1  Les Sangliers doivent gagner à la maison, qui plus est ce derby souvent un peu chaud, même si les joueurs du bassin prennent le BD.

LANNEMEZAN / MAULEON : 4-1  Les basques toujours joueurs risquent d'être virulents à Lannemezan !!!

VALENCE D'AGEN / NIORT : 1-4  Le gros match de la poule ce week-end, avec quand même une supériorité intrinsèque des Niortais.

ANGLET / FLEURANCE : 5-0  Les basques vont avoir le couteau entre les dents pour prendre le max de points après des résultats contrastés. 

Votre avis ?

mesturet82 msgpm

alors Graulhet parlons en .

vivement le retour de nos recrues  Vert et Gilbert  avec ca j'ai tout dit.

voila pour les avants

et les ¾ ha bon on a des 3 quarts ?

bon serieux j'ai mal a mon coeur de rouge et de noir de pire en pire chaque dimanche !

un bon point a la mélée c tout !

Votre avis ?

CL681295 msgpm

mesturet has writtenalors Graulhet parlons en .

vivement le retour de nos recrues  Vert et Gilbert  avec ca j'ai tout dit...

Tout n'est pas mauvais. J'ai trouvé les attaques brouillonnes, avec des joueurs qui au moment d'attaquer n'avaient pas de plan, et hésitaient, mais en face les marmandais avaient mis les barbelés, montant très vite et difficiles à passer. Côté défense le SCG a bien résisté, mais au prix de beaucoup de fautes systématiquement sifflées. Il y a quand même une base et ça finira par répondre. Espérons que le retard ne sera pas trop lourd à combler…

Votre avis ?

NEW BATAVE118 msgpm

Autrement au RCBA quelqu'un s'occupe de l'administratif ?

_  2 points encore

si ça continue comme ça on va finir en négatif a la fin de la saison!!!!

😤😡

Votre avis ?

fabien3220 msgpm

-4 et +2 ça fait -2 faut réfléchir mon ami avant de causer 

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm

Bravo à Mauleon quelle belle équipe de guerriers se battant pour son maillot . Supporters et dirigeants de ce club , soyez fiers . Quand au CAL , le rugby ne commence pas devant si on a des trois-quarts de séries inférieures et encore ! Un ailier qui au lieu d'aplatir concède une mêlée à 5 , résultat essai pour Mauleon . Comme si ça suffisait pas ce même joueur prends un carton jaune indiscutable  . Un séjour en espoirs semble lui être recommandé ! Pas  de fil conducteur , une charnière imprécise . La fougue et l'envie des joueurs de  Mauléon rends la défaite moins douloureuse . Chapeau messieurs , vous au moins vous ne trahissez pas vos couleurs . Quand aux joueurs , staff et dirigeants du CAL il est urgent de réagir et avec deux déplacements chez des cadors ce ne sera pas chose simple . Nos amis de Mauléon eux ne se posent pas tant de questions . A voir la suite !Dans ce triste constat , bravo aux espoirs qui eux semblent posséder ces vertus , continuez ainsi .

Votre avis ?

gilou641078 msgpm

je n étais pas à Sarrat aujourd'hui. 

d abord bravo au promu du célèbre SA Maule.

ensuite ce résultat décevant ne m étonne pas outre mesure.

Le CAL est de retour dans la poule ouest plus joueuse que celle de l an passé.  et ces équipes joueuses ont sans doute remarqué qu on fait de nombreuses fautes,  qu on a dur mal à défendre si le jeu accélère et qu on a aussi un problème de marquer des essais.  simplement 9 en 6 matchs , seul Graulhet fait un peu moins bien avec 8. 

Alors, on va laisser bosser le CAL qui a démarré assez tard sa préparation. 

on va aussi continuer à les supporter.parce qu ils ont besoin de notre soutien. 

et si rien n est encore parfait,  croyons en nous.

vive le CAL. 

Votre avis ?

maule gania98 msgpm

NEBOUZAN has written

Bravo à Mauleon quelle belle équipe de guerriers se battant pour son maillot . Supporters et dirigea...

Merci NEBOUZAN pour ces commentaires. La dernière fois que nous avons échangé il me semble que nous n'étions pas du tout d'accord sur la perception du match. Supporters nous sommes très fiers de nos joueurs en effet. Je te trouve un peu dur pour ton ailier… des erreurs tout le monde en commet. Et il n'a pas été aidé par ce rebond capricieux. Mais je te rejoins nos joueurs ne “trahissent pas leurs couleurs”. Ceux qui viennent de rejoindre le club - je parle ici du 4 du 5 du 8 du 6 du 9 remplaçant ne sont là que depuis quelques mois… nous supporters avons l'impression qu'ils ont débuté à l'école de rugby du SAM. Ils se sont fondus dans le moule à vitesse V… On verra le match retour… dans des conditions hivernales ce sera peut être plus dur… Mais la grinta et la défense de nos couleurs - identiques aux vôtres - seront toujours présentes. 

Bonne continuation aux deux équipes. C'était un plaisir de retrouver “Sarrat"…

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Petit retour sur Anglet - Fleurance 

Petit coup dur à l'échauffement avec la blessure de Mondoulet capitaine de la touche ….

dans le premier acte les equipes sur un faux rythme se neutralisent , sur une attaque bien menée le long de la ligne de touche si il ny aurait pas eu en avant de passe fleurance aurait pu virer en tete a la mi temps .

mais ce premier acte se solde sur un score de 10 à 10 avec anglet qui marque juste sur la mi temps .

Anglet à dû se faire souffler dans les bronches à la mi temps dimpulser de la vitesse et pas tomber dans le faux rythme .

En seconde période,  Anglet met du gaz , leur centre affole la défense de fleurance .

Fleurance n’y arrive pas sur ses propres lancers en touche .

Au final ça finit 41 à 20 avec heureusement curutchet qui a pas été en réussite au pied .

On a explosé en seconde période,  il y a du potentiel tout n'est pas à jeter,  concentrons nous sur les matchs à pas perdre pour viser le maintien

Votre avis ?

Login / Sign up