Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 saison 2024-2025

Campistrous6530091 msgpm

NEBOUZAN has written

Bravo à Mauleon quelle belle équipe de guerriers se battant pour son maillot . Supporters et dirigea...

Je partage totalement ton analyse, et je me permets de rajouter ma touche perso, je crois que l'on s'est vus un peu trop beaux après la victoire à Arcachon, nous n'avons tout simplement pas respecté cette équipe de Mauléon.

Un grand bravo aux souletins qui ont un jeu agréable à voir, et cette technicité et intelligence qui leur permet de s'en sortir brillament , bien que dominés devant ils inversent la tendance dans le jeu offensif et sont omniprésents en défense.

Bravo Maulé tout simplement, Et vous serrez le poil à gratter de beaucoup d'équipes qui se croient supérieures cette saison.

Quand a nous, nos joueurs, notre staff, notre direction, il faut très vite se remobiliser et se remettre au travail (que de manques, de faiblesse et d'approximations dans l'équipe qui été alignée hier !)

Si on ne progresse pas vite on perdra d'autres matchs ainsi à Sarrat c'est certain

Votre avis ?

bixent97263 msgpm

je n'ai pas suivi le RCBA a récupéré 2 points ou l'inverse

fabien has written

-4 et +2 ça fait -2 faut réfléchir mon ami avant de causer 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

bixent972 has written

fabien has written

-4 et +2 ça fait -2 fau...

là récupéré 2 points 

ils ont commencé la saison avec -4 points administratif et lors de la distribution des premiers points bonus ils en ont pris 2 points comme toutes les équipes de la poule 

donc en effet -4 et 2pts admin ça fait bien -2pts 

Votre avis ?

toto65300821 msgpm

Du côté du Cal nouvelle grosse blessure après celle de Nawaqadau, puisque Tuwai c’est pete le péroné hier contre Mauleon et qu’il est out pour un sacré moment 

Votre avis ?

bixent97263 msgpm

Désolé mais je ne vois pas où on a récupéré 2 points , nous avons le même nombre de points (9 )que Fleurance sachant qu'ils ont les mêmes points bonus que nous ( 3 ) et nous avons 2 victoires et eux une seule

auwel32 has written

bixent972 has written

fabien has written

-4...

là récupéré 2 points 

ils ont commencé la saison avec -4 points administratif et lors de la distribution des premiers points bonus ils en ont pris 2 points comme toutes les équipes de la poule 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

bixent972 has written

Désolé mais je ne vois pas où on a récupéré 2 points , nous avons le même nombre de points (9 )que F...

là récupéré 2 points 

Vous avez commencé à -4

Vous avez 2 victoires donc tu rajoutes 8 points,  puis 3 bonus puis les 2 points administratifs ça fait 9 points au classement 

Pour fleurance :

1 victoire à 4 points , la défaite a lannemezan avec bonus offensif er défensif donc 2 points , bonus défensif à marmande et 2 points administratifs 

Ce qui fait 9 points classement 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

bixent972 has written

Désolé mais je ne vois pas où on a récupéré 2 points , nous avons le même nombre de points (9 )que F...

là récupéré 2 points 

Ce qu'il faut comprendre c'est que le RCBA a débuté la saison avec un -4 en terme de points quand les autres ont débuté à 0 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Repartons pour de nouveaux pronos:

Graulhet - RCA : 1-4  Quel combat d'avant il va y avoir entre deux gros packs , mais le RCA sur sa lancée et pour clôturer le bloc va pas se priver d'aller gagner là bas pour rester au chaud 

SJLO - AORC : 4-1  Le derby des gars de la côte , je vois les luziens l'emporter 

RCBA - Marmande : 5-0 Arcachon enchaine deux défaites d'affilée et vont se reprendre chez eux pour se mêler à la course de la sixième place . marmande comme Fleurance doit choisir ses matchs pour la lutte du maintien 

SAM - USS : 4-0 Encore une fois Mauléon et son stade Marius Rodrigo en furie ont la possibilité d'arriver à bout des sallois avec leur jeu de mouvement 

Niort - Lannemezan: 5-0  Lannemezan déplore de nouveaux blessés et devra faire le dos rond

ASF - Valence : 4-1 Je ne sais pas par quel moyen mais Fleurance doit regagner à la maison coute que coute . Revenir aux choses simples . La qualité individuelle est là , maintenant il faut huiler le tout 

Votre avis ?

Campistrous6530091 msgpm

Graulhet - RCA : 0-4   

SJLO - AORC : 4-1  

RCBA - Marmande : 4-0 

SAM - USS : 4-1 

Niort - Lannemezan: 5-0 

ASF - Valence : 1-4 

Votre avis ?

caliste123 msgpm

Je tiens a   informer tous les calistes que notre ami grand supporters du CAL  “MOUDANG” nous a quitté. Adichatz mon ami mon frère.  

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm

Un pur caliste lui aussi , un type bien , fidèle à son club de toujours , adieu , Loulou , repose en paix , tu as assez souffert . Tu vas manquer aux travées de Sarrat !

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Graulhet va avoir un sacré calendrier 

Le match contre Auch est reporté 

Déjà qu'ils ont celui contre Niort a rattrapé ….. 

Après les fêtes ils vont avoir un calendrier dantesque 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Du côté de Fleurance aussi , match reporté au 22 décembre 

Votre avis ?

Maule6413050 msgpm

Gros match à Marius Rodrigo où Mauléon devra encore se surpasser et le public aussi ! Bonne nouvelle dans l'effectif reprise du Pribat, le 15 titulaire de la saison passée. Important pour la suite. 

Votre avis ?

HDA428 msgpm

Concernant les matchs reportés effectivement il a beaucoup plu mais avec le grand soleil qui fait aujourd’hui y avait aucun problème pour jouer le dimanche apm . 
Peut être que quand on beaucoup d absents la pluie est la bienvenue……

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

Aujourd'hui, il y avait le match RCBA contre US MARMANDE en nocturne. Le score était de 12 à 9 pour les visiteurs à la 52ème minute. Puis, il y a eu une coupure d'électricité, plongeant 1200 personnes dans l'obscurité. Je pose la question : le match sera-t-il rejoué à partir de la 52ème minute ou sera-t-il perdu pour Buch ? D'après le règlement de la FFR, le match devrait être rejoué. Si Olivier a une réponse ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

berniedebuch has written

Aujourd'hui, il y avait le match RCBA contre US MARMANDE en nocturne. Le score était de 12 à 9 pour ...

RG, Titre IV, article 453.

Résumé pour votre situation.

La rencontre devient “match à jouer”, même terrain, reprise du score au moment de l'arrêt du premier match, date fixée par la FFR, durée reglementaire (2X40mn), reprise des conditions de jeu au moment de l’arrêt du premier match avec prise en compte des cartons jaunes ou rouges., joueurs qualifiés: Tout joueur qui n'était pas suspendu au jour de la rencontre considéreé.

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

merci bernard

ALLEZ BUCH  !!!

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Petit tour cet apres midi du côté de Marius Rodrigo et j'ai pas perdu mon après midi.

C'est plaisant de voir que le rugby total existe encore 

32 à 9 pour Mauleon . 2 essais à 0 

Début de match où Salles rentré avec des intentions , rapidement leur artilleur fait savoir qu'il est là (pénalité de 45m + un drop de 35m ) quand Maule ne s'affole pas et joue leur rugby

On est à 6 à 3 pour Salles dans le premier quart d'heure,  Salles a l'occasion de scorer mais premier échec du 15 . Quelques minutes plus à nouveau la balle de 9 a 3 au bout du pied mais le ballon tape les deux poteaux.

Au contraire Mauleon joue bien la “nique ” a Salles , tout fonctionne pour eux , sur une pénalité à 5m au lieu de prendre la touche Maule joue à la main et essai ça fait 10 à 6 .

Aguer enquille pour Maule , le 15 Salles met une pénalité et à partir de là  plus rien ne fonctionnera pour les girondins . Des touches pas trouvées,  des fautes suivies de cartons , rien de favorable quand tout réussi à Mauleon .

Au final Mauleô marque un nouvel essai à la succession de pénalités pour un score de 32 à 9 .

Quel plaisir d'assister à ce rugby avec des fondamentaux respectes et mettre les mains partout pour bien défendre 

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm

J étais aussi à Marius Rodrigo pour encourager les Sallois et quelle déception…

Les avants prennent leurs touches , ils font jeu égal en mêlées et bataillent dans les rucks, mais que de maladresses et de fautes !!!

Déjà que le ballon franchit rarement notre 10 qui s'évertue toujours à taper sans trouver aucune touche, mais en plus les maladresses et les fautes sifflées très rapidement contre nous ne nous permettent jamais d être dangereux. 

A quand la fin de ce jeu restrictif qui paye rarement,  qui fatigue les joueurs obligés de se replier à chaque fois, et qui commence aussi à passablement fatiguer les supporters Sallois. 

Mauleon à prouvé qu on peut largement gagner en envoyant du jeu, notre entraîneur y a pourtant passé 3 saisons..

Votre avis ?

Login / Sign up