Concernant les espoirs , c'est compliqué , la marche est vraiment haute avec le niveau de N2, chez nous on a une belle équipe espoir mais combien peuvent vraiment un jour jouer en 1ère c'est difficile à dire , c'est le physique et par conséquent les blessures qui font barrage
Allez le RCBA
Votre avis ?
Belle victoire hier soir des graulhetois face à une belle équipe de Niort. Quand le courage et la vaillance prend le dessus sur le professionnalisme. Bravo.
Le dernier de poule qui renversé le 1er . Cela veut donc dire que tout est possible. Cette victoire va relancer le scg et va remettre en course pas mal de club dans la lutte pour le maintien
Votre avis ?
Ha oui et parcours atypique de Graulhet, 5 victoires contre 4 club du top 5 , manque plus que auch et une victoire a l extérieur. Pas mal non ?quel dommage d avoir fait se début de saison de merde et perdre autant de temps comme a chaque début de saison
Votre avis ?
Concernant le classement il y a une interrogation pour Lannemezan. En dehors du fait que le score du match Fleurance - Lannemezan (4-1) n'a pas été encore validé, il semble que la fédé n'a pas donné les 2 points administratifs au CAL puisque sur le classement de la fédé le CAL est à 26 points.
Votre avis ?
CL68 has writtenConcernant le classement il y a une interrogation pour Lannemezan. En dehors du fait que le score du...
Bonjour ,
Pour moi le classement est bon le CAL a 29 points et ils en avaient 27 en début de semaine .
Les 2 pts ont bien été attribué il me semble
Votre avis ?
Défaite de Fleurance pour clôturer l'année
Je n'étais pas au stade donc je peux pas donner d'avis que la rencontre .
Cette défaite signe que c'est seulement le maintien que l'on va jouer
Heureusement on va plus où moins recevoir les concurrents directs il ne faudra pas se chier
Par contre le Bassin bravo belle remontée
Bonne fêtes de fin d'année à tous
Votre avis ?
il y a une difference entre le classement sur le site rugbyfederal et sur le site de ffr pour les clubs
de lannemezan 29 sur rf 26 sur ffr
et fleurance 29 sur rf et 24 sur ffr.
Votre avis ?
le RCBA a montré depuis quatre matchs un visage bien différent, mieux organisé en défense, plus concentré sur sa gestion, ces matchs en retard nous permettent de rejoindre les 6 premiers malgré nos 4 points de retrait.
il est difficile de sortir un joueur de l'équipe, j'ai la conviction que nous avons un groupe de valeur qui prend conscience de sa qualité, l'infirmerie se vide, aujourd'hui trois ou quatre joueurs qui étaient en espoirs dimanche dernier ont rempli pleinement leur rôle.
Le plus me semble l'ambiance autour du club, plus de 200 à table ce midi pour un repas de noel préparé par le club de supporters et notre valeureux cuistot david aidés au service par nos espoirs , bravo les gars vous êtes top.
bonnes fêtes à tous, ainsi qu'aux équipes de la poule, des vacances bien méritées et nous viendront à Mauléon …..au moins pour la farine de chez Benat, la chataîgne c'est mieux dans les gâteaux, et en espérant que cela ne tourne pas au vinaigre de st jacques
Votre avis ?
Concernant le match de Fleurance Valence rien à dire énormément de vent, L’ASF ne score pas à 2m de la ligne comme toujours. les remplaçants ont été cata !!
Valence belle défense et ont marqué quand il le fallait.
il manque Vraiment de l’effectif côté Fleurantin Surtout derrière
Votre avis ?
Bravo le RCBA (Buch) ! Certains diront 4 matchs à domicile, oui, mais c'est tout sauf évident et pourtant Buch l'a fait : 4 matchs, 4 victoires, dont 3 contre des concurrents directs qui repartent du bassin sans aucun point. Bravo pour ce renouveau avec du jeu attractif, des lignes arrière qui cavalent, des avants puissants, une touche conquérante et une ambiance qui revient, à l'image de la tribune qui scande "BUCH BUCH". Un club-house qui est plein, l'avenir s'annonce radieux. Ce bloc est une réussite, je le dis haut et fort
ALLEZ BUCH !!!
Votre avis ?
Les clubs girondins sont en super forme !
Salles enchaine 5 victoires et si ca continue comme ca va terminer dans les 2 premières places.
RCBA 4 victoires , j ai déjà dit que cette équipe si elle n a pas trop de casse va se qualifier , si la trève des confiseurs est bien digérée et qu ils tombent sur un bon arbitre je serai pas surpris qu ils gagnent à Mauléon ………….
ASF décevante d autant que Valence était privé de tous ses internationaux africains ( 4 ou 5 ) , à présent va falloir regarder dans le rétroviseur car cette poule est très serrée, je vous cache pas que pour les 2 clubs gersois la victoire de l ASF hier était importante.
Votre avis ?
Il y a pas d’effectif à Fleurance.. il y a beaucoup de blessés aussi
quand je vois la ligne des arrières hier ca craint ça jouait même pas la saison dernière tu franchies jamais La Défense.
les entraîneurs qui changent les compositions à chaque matchs il y a aucun automatisme entre les joueurs c´est lent .
ca va être compliqué jusqu’à la fin
Votre avis ?
Votre avis ?
HDA has writtenRectificatif :Les clubs girondins sont en super forme !
Salles enchaine 5 victoires et si ca continue comme ca va ...
HDA, tu as abusé de l'armagnac ! Salles, c'est 4 victoires consécutives.
Bonnes fêtes à toi et à tous les Auscitains.
ALLEZ BUCH !!!
Votre avis ?
Bonnes fetes à tous 😜
Votre avis ?
berniedebuch has writtenje remarque juste que pour une fois US Salles a aidé le RCBA ( en gagnant a Anglet ) a rentrer dans les 6 , on ne peux prévoir la suite mais le match du 2 février pourra être un tournant pour l'une ou l'autre des deux équipes non ?HDA has writtenRectificatif :Les clubs girondins sont en super forme !
Salles enchaine 5 victoires et si ca contin...
HDA, tu as abusé de l'armagnac ! Salles, c'est 4 victoires consécutives.
Bonnes fêtes à toi et à tous les Auscitains.
ALLEZ BUCH !!!
en tout cas passez tous de très bonnes fêtes et rdv le 12 janvier en forme !!!
Votre avis ?
Bonne année à tous.
Votre avis ?