Auré... pour toujours avec nous !
Notre chagrin est immense... que ça va être dur ce soir à l'entrainement et dimanche sur le prés sans te voir.
La vie est parfois dégueulasse...
Repose en paix mon poto !
Grosse Pensée à ta famille
Ton Kap'Tain !
Votre avis ?
Sincères condoléances à sa famille. Je sais malheureusement de quoi je parle j'ai perdu mon fils à l'age de ces 16 ans le 17 10 09. Bon courage à tous.
Votre avis ?
sinceres condoleances à la famille du jeune rugbyman de la part de l'ensemble du club de Bastia xv, très profondément attristé de ce malheur! Bon courage à tous !
Votre avis ?
Sincères condoleances à toute sa famille, au club, et à tout ses potos.
Quand le Rugby perd un de ses fils on est tous de la même Famille.
Dirigeant Bastia Xv
Votre avis ?
:(
Votre avis ?
merci a tous pour vos messages
je crois que de la haut auré est [b]touché par vos paroles[/b]
BON MATCH AU DEUX EQUIPES DEMAIN
dirigeant senior de st laurent VX
Votre avis ?
Vu sur le site d'Uzès [url]http://www.rugby-uzes.com[/url]/
[color=red][size=10]Le Stade LAURENTIN en deuil
Le Président Michel SICARD,
l'équipe dirigeante et tous les membres du Stade Laurentin Rugby,
ont la douleur de vous faire part du décès accidentel de
Aurélien CASTILLO, 26 ans
joueur "senior" du club, survenu le 12 novembre 2009.[/size][/color]
Un grand merci au club d'Uzès pour cet hommage, Auré nous regarde... MERCI encore!!!
Nous savons que le rugby est une grande famille et nous vous remercions TOUS dans ce moment douleureux pour nous et toute sa famille...
Votre avis ?
Équipe B : SLV 38 - 0 Bastia
Equipe 1 : SLV 40 - 15 Bastia
Votre avis ?
Aurélien... Promis on lâche rien cette année !
On t'aime !
Allez St Lo
Tes potos.......
Votre avis ?
eds has writtenÉquipe B : SLV 38 - 0 Bastia Equipe 1 : SLV 40 - 15 BastiaBeaucoup d'émotions aujourd'hui au stade Laurentin Rugby, Auré, tu as touché le coeur de tous les Laurentins... deux gros matches, en première comme en réserve...
Votre avis ?
CHAPEAU BAS
j ai vu un match de rugby MAGNIFIQUE les deux equipes on etaient extra
bravo au deux equipes
Votre avis ?
Uzès 0 45 Martigues Port de bouc en B
EN 1,
Uzès 0 0 Martigues port de bouc
Votre avis ?
bci 6 auc 3 en premiere
bci gagne en reserve
auc se fait voler
dommange ils meritaient de gagner
Votre avis ?
resultat de valeras magicap ?
Votre avis ?
U S VALREASSIENNE RUGBY 14 M A G I C A P MARIGNANE 15 :P
Votre avis ?
RugbytraX has writtenUzès 0 45 Martigues Port de bouc en B EN 1, Uzès 0 0 Martigues port de bouc0 0 ??? Putain, ça devait être à l'ancienne à Uzès !
Votre avis ?
FBXV has writtenbci 6 auc 3 en premiere bci gagne en reserve auc se fait voler dommange ils meritaient de gagnerd'ailleurs à Boxeland ça devait pas être jouasse non plus, 6-3...
Votre avis ?
eds has writtenÉquipe B : SLV 38 - 0 Bastia Equipe 1 : SLV 40 - 15 BastiaDeux gros match à St Laurent cette après midi... Merci à tous joueurs Laurentins et Bastiais, Auré a du apprécier d'où il nous surveille pour l'éternité... Merci à tous les acteurs... Joueurs, entraineurs, dirigeants et amis... Dans un contexte affectif difficile les laurentins ont relevés leur niveau de jeu face à une GROSSE équipe Bastiaise qui n'a pas à rougir de sa prestation... Merci encore à tous pour Aurélien...
Votre avis ?
Surtout beaucoup de chance que le bci était dans un mauvais jour leurs points ils les ont pas volés, pas d'accord l'arbitre n'a pas volé Aix, mauvais dans les deux sens mais il faut faire avec.
supportrice l'Isloise
Votre avis ?
jacquot has writtenU S VALREASSIENNE RUGBY 14 M A G I C A P MARIGNANE 15 :POué ben on gagne pasqu'on a un cul monstrueux, transfo de la gagne loupée à la fin du match par Valréas !! Une équipe qui n'est vraiment pas à sa place...
Votre avis ?