barrero has writtenNon pas en colère, juste exaspéré par ces faux pb:, pas de pb pour la bière, on t'attends ainsi que ...En tout cas on a réservé le bus pour 50 et les 50 passages par le bateau... Départ prévu vendredi 17h du stade, retour dimanche matin 9h au stade avec une traversée AR, Toulon-Bastia, préparez nous des bons sandwich pour le retour car la "Spagheteria" de la Corsica ca va 5' :lol::P
Votre avis ?
vs
vs preferez un pic nic du pays(saucisse, coppa, et fiadone en dessert, un petit patrimonio) ou le bon paté de foie, le brie façon platre, 4 clementines et le vin du super marché!;)
Bon maintenant cela dépendra du match, non je rigole, juste histoire de jasser!!!:lol:
Dédé Boniface has writtenbarrero has writtenNon pas en colère, juste exaspéré par ces faux pb:, pas de pb pour la bière, on t...En tout cas on a réservé le bus pour 50 et les 50 passages par le bateau... Départ prévu vendredi 17h du stade, retour dimanche matin 9h au stade avec une traversée AR, Toulon-Bastia, préparez nous des bons sandwich pour le retour car la "Spagheteria" de la Corsica ca va 5' :lol::P
Votre avis ?
didou76 has writtenTout à fait raison didou76, pour le premier match des équipes PACA, puisque tu l'as signalé tt s'est...
Votre avis ?
barrero has writtenvs vs preferez un pic nic du pays(saucisse, coppa, et fiadone en dessert, un petit patrimonio) ou le...En tout cas on a réservé le bus pour 50 et les 50 passages par le bateau... Départ prévu vendredi 17h du stade, retour dimanche matin 9h au stade avec une traversée AR, Toulon-Bastia, préparez nous des bons sandwich pour le retour car la "Spagheteria" de la Corsica ca va 5' :lol::P AVEC UN ACCUEIL COMME CA ......JE CROIS QUE L AN PROCHAIN JE SIGNE AVEC MON FILS POUR BASTIA XV LOLO TU M EN VEUX PAS :)
Votre avis ?
pas de pb, tu es le bienvenue:)
jacquot has writtenAVEC UN ACCUEIL COMME CA ......JE CROIS QUE L AN PROCHAIN JE SIGNE AVEC MON FILS POUR BASTIA XV LOLO TU M EN VEUX PAS :)barrero has writtenvs vs preferez un pic nic du pays(saucisse, coppa, et fiadone en dessert, un peti...
Votre avis ?
barrero has writtenpreferez un pic nic du pays(saucisse, coppa, et fiadone en dessert, un petit patrimonio) ou le bon p...Oh non le brie, le saussicon et le cubi de rouge qui tache c'est hélas la qualité de notre réception, vous êtes au dessus de ça c'est aussi pour ça qu'on va en Corse, en plus d'en prendre 40 :P;):)
Votre avis ?
lolo commence pas à faire de l'intox, les 40, c'est ns qui les avons pris et ça a fait mal, depuis tu me diras on a plus perdu, mais attention ce sera un accueil digne des plus grand match;), demande à Boxeland, ils ont parlé de la guerre du tchad ou sarajevo, mais toi je sais que ce nesont pas des choses qui t'impressionent:cool:!!!!
A plus faut que je fasses une équipe pour essayer de glaner quelques ponits contre Bagnols qui n'est pas une équipe facile à jouer, ils ns avait vraiment contesté la victoire, alors faudra être sérieux !!!
Dédé Boniface has writtenbarrero has written preferez un pic nic du pays(saucisse, coppa, et fiadone en dessert, un petit pat...Oh non le brie, le saussicon et le cubi de rouge qui tache c'est hélas la qualité de notre réception, vous êtes au dessus de ça c'est aussi pour ça qu'on va en Corse, en plus d'en prendre 40 :P;):)
Votre avis ?
barrero has writtenlolo commence pas à faire de l'intox, les 40, c'est ns qui les avons pris et ça a fait mal, depuis t...C'était peut être un bien pour mal et je sais que les Corses auront à cœur de gommer ce bo match de rugby, et puis un match reste un match et tout peut se passer... En parlant de 40 je ne m'adressais pas à vous mais plutôt à tous ceux qui ne comprennent pas (dimanche après dimanche) comment on en est là et qui nous prédisent TOUS qu'on va en prendre 40 contre Bastia, je te connais trop bien et je sais bien que ce n'est pas ton discours... Si on doit en prendre 40 j'espère que on aura été, malgré tout, bon et si on doit vous en mettre 40 j'espère que la coppa restera bonne ;) Tu connais mon opinion, aucune de nos 2 équipes n'est là par hasard... Et de toute façon je sais que le meilleur du jour gagnera :):lol:
barrero has writtenmais attention ce sera un accueil digne des plus grand match ;) , demande à Boxeland, ils ont parlé ...Tant mieux, que se soit une grande journée de rugby et une grande fête du jeu et puis tu sais les "pétards" j'ai pratiqué souvent au village :lol:, donc je trouve cela plutôt sympa du moment qu'on reste dans le festif, et je pense que les 2 leaders de la poule le mérite largement...
barrero has writtenA plus faut que je fasse une équipe pour essayer de glaner quelques ponits contre Bagnols qui n'est ...Tu les connais c'est une équipe joueuse, intéressante à jouer, tu sais ce qu'il faut pour les battre...
Votre avis ?
A vous lire... vous passez vos vacances ensemble ou vous envisagez une fusion pour que Bastia joue à domicile à St Lo pour que toutes les équipes B se déplacent ?
Votre avis ?
eds has writtenA vous lire... vous passez vos vacances ensemble ou vous envisagez une fusion pour que Bastia joue à...pas encore pour les vacances, pour la fusion, imagine que Lucciana étant à quelques kilomètre cela ne fonctionne pas, alors St Lo, c'est pas pour tt de suite !!!!:lol:
Votre avis ?
barrero has writtende tout de manière, on est tous un peu Corse à st Lo!!!:):):Deds has writtenA vous lire... vous passez vos vacances ensemble ou vous envisagez une fusion pour qu...pas encore pour les vacances, pour la fusion, imagine que Lucciana étant à quelques kilomètre cela ne fonctionne pas, alors St Lo, c'est pas pour tt de suite !!!!:lol:
Votre avis ?
eds pas la peine de fayoter tu n auras pas d huitres Corses:lol:
le brigand JE CROYAIS QUE TOI TU ETAIS CONTESTATAIRE:rolleyes:
Votre avis ?
Pronos du week-end 30/01
ANTIBES MARTIGUES [b]7/14 [/b]( bon groupe les visiteurs)
BOXELAND MARIGNANE [b]8/17 [/b] (ils sont ko dans les cordes)
BAGNOLS BASTIA XV [b]5/28[/b] ( confirme a Bagnols)
UZES ST LAURENT [b]3/19[/b] ( st Laurent poursuit sa route)
VALREAS TARASCON [b] 8/18[/b] ( Tarascon solide)
Bon Match a tous....Allez le Boxland on se reprend
" Je me couche, je sais que j'ai perdu ce combat trop rude
en 80 mn, Bastia xv nous a mis a genou puis jetés a terre
nous enlevant, en cette journée maudite, rêves, joies et certitude
je m'incline devant cette defaite, sans douleur et sans colère, j'erre".
[b]poème du n°9 de Sorgue[/b]
Votre avis ?
[quote]A plus faut que je fasse une équipe pour essayer de glaner quelques ponits contre Bagnols qui n'est pas une équipe facile à jouer, ils ns avait vraiment contesté la victoire, alors faudra être sérieux !![/quote]
[quote]Tu les connais c'est une équipe joueuse, intéressante à jouer, tu sais ce qu'il faut pour les battre...[/quote]
Et donc c'est quoi? :rolleyes:
Votre avis ?
Aparament
En B
Antibes 13 12 Martigues pdb
En 1
Antibes 19 14 MPDB
:(:(
Votre avis ?
Équipe b : uzes 8 SLV 12
equipe 1 : uzes 5 SLV 47
Votre avis ?
BCI XV - MAGICAP : 22-10 un match pitoyablement arbitré, des mauvais coups jamais sanctionnés...
Bref j'éspere que l'isle n'ira pas loin parsqu'il ne le mérite pas !
Votre avis ?
eds has writtenÉquipe b : uzes 8 SLV 12 equipe 1 : uzes 5 SLV 47ENORME VICTOIRE DU STADE LAURENTAIN BRAVO J'avoue même que c'est un régal que de vous voir jouer :)
Votre avis ?
Nitro has writtenEt donc c'est quoi? :rolleyes:Ben il me l'a pas demandé donc je lui ai pas dit Nitro, ;) bravo pour votre victoire...
Pierre-Edou@rd has writtenENORME VICTOIRE DU STADE LAURENTAIN BRAVO J'avoue même que c'est un régal que de vous voir jouer :)Merci Pierre-Edou@rd, match sérieux de notre part, mais il fait toujours aussi froid de part chez vous ;) , glaglagla!!!! Je suis tout juste réchauffé...
Votre avis ?
Dédé Boniface has writtenMerci ce fut quand même très très sérré avec un écart aussi faible le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre!!! :/ Hier on a fait une 3eme mi-temps digne de ce nom pour fêter un tel exploit!!! :DNitro has writtenEt donc c'est quoi? :rolleyes:Ben il me l'a pas demandé donc je lui ai pas dit Nitro, ;) bravo pour votre victoire...
Votre avis ?