Bazas - Casteljaloux: 4-1
Navarrenx - Mérignac: 4-1
Mugron - Boucau: 4-0
Mouguerre - Aramits: 1-4
Saint-Paul - Hasparren: 4-0
Rion-Morcenx - Soustons: 4-1
Bonne reprise à tous
Votre avis ?
Salut à tous, encore une belle poule cette année
Bazas - Casteljaloux : 4 - 0 (j'ai l'impression que les locaux ont fait un effort sur le recrutement cette année, et avantage terrain en plus)
Navarrenx - Mérignac : 4 - 1 (certains voient les banlieusards bordelais comme de possibles favoris de la poule mais je crains qu'ils soient un peu “tendres” pour la poule 6)
Mugron - Boucau : 4 - 1 (match serré, avantage domicile)
Mouguerre - Aramits : 1 - 4 (cette année sera peut-être celle des béarnais)
St Paul - Hasparren : 2 - 2 (je vais tenter un nul pour marquer des points dans le classement 😉)
Rion - Soustons : 1 - 4 (les locaux ont-ils digéré la descente ? Soustons peut en profiter)
Pronostics un peu au hasard. On y verra plus clair après quelques journées
Bons matchs
Votre avis ?
Salut à tous , et si on se faisait un petit concours de pronostics sur toute la saison ? ça serait sympa je pense , à chaque journée chacun des participants va devoir donner le nombre de bons résultats , que l' on additionnera à la journée suivant , etc etc … , vous en pensaient quoi ?
Votre avis ?
C'est ok pour moi
Tu tiens les comptes ?
Votre avis ?
chacun dira combien il a de bons résultats , qu' il additionnera à la journée suivante et on saura qui est le meilleur pronostiqueur , en tout cas on aura droit à une superbe saison , la 1e journée nous donnera un petit aperçu des forces en présence , on aura droit à de belles rencontres dans un esprit remarquable
Votre avis ?
C'est une bonne idée susceptible de faire vivre ce forum.
J'essaierai d'y participer même si le travail m'éloigne souvent des Landes…
Votre avis ?
Très bonne idée Ibiza, je vais jouer, avec plaisir, à plus
Votre avis ?
Bazas 20 Casteljaloux 37 ( bonus offensif )
Votre avis ?
Première surprise avec cette victoire de Casteljaloux face à Bazas, j'ai l'impression qu'il va y en avoir d'autres ce soir….
Votre avis ?
ça commence sur les chapeaux de roues pour moi , mdr , 0 résultat de bon donc 0 pts
Votre avis ?
On sera 2 …..0/6 aussi!!!!
Votre avis ?
Je m'en sors pas trop mal niveau prono!!
Aujourd'hui à rion, lourde équipe locale, très forte en conquête (notamment en mêlée) et très efficace en défense, mais ne proposant pas grand chose dans le jeux. On a tenté de les bouger mais étions rarement récompensé, à tort ou à raison, cela dépend de la couleur du maillot… Retour chez nous avec les 2 points du match nul, on va largement s'en contenter!
Votre avis ?
si ça te dis Bouhart faire le concours des pronostics , fais le compte de tes bons résultats , ça serait sympa que tout le monde joue le jeu
Votre avis ?
Quelle misère ! 😢
Pareil pour moi : un zéro pointé
Votre avis ?
ibiza has writtensi ça te dis Bouhart faire le concours des pronostics , fais le compte de tes bons résultats , ça se...
J'ai 2 points du coup
Votre avis ?
0 pointé également pour moi… Et 1 seulement pour Bouhart…
Votre avis ?
J'ai eu juste sur navarrenx/merignac et sps/hasparren, regarde bien mon ami morcenais ;)
Votre avis ?
Avec 2 sur6, j'attends de voir le classement, et surtout combien je suis, merci Ibiza de le mettre à jour, ça va être marrant, il ne doit pas y en avoir beaucoup qui ont la moyenne !
Votre avis ?
Par contre Ibiza tu dis que tu as 0 sur 6, je regarde ce que tu as joué, tu en as 2 de bons, comment tu comptes ?
Votre avis ?
Non j' ai bien 0 pt sachant que Boucau et Aramits marque aucun bonus , je vais me rattraper ce weed end ( ou pas )
Votre avis ?