Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 saison 2024 2025

ibiza287 msgpm

C' est étonnant béciste quand ils sont venus en amical à Soustons , ils avaient fait une 1e mi temps tip top devant c' était gaillard sans étre monstrueux mais qui jouaient dans un bon tempo , passes aprés contact , toujours un soutien , et derriére pareil pas de fautes de mains , prise d' intervalles , bref du beau jeu , à mon avis dimanche dernier ils n' étaient pas trés concernés , mais c' est pas possible qu' ils ne se reprennent pas

Votre avis ?

chaudvin bleu183 msgpm

Casteljaloux - Mugron  5/0 les locaux sur la lancée du weekend dernier

Aramits - St paul 4/0  il y a ce qu'on voudrait et la réalité, soyons réaliste!!!

Merignac - Bazas 4/0 avantage maison 

Boucau - Mouguerre 1 /4 la victoire a l'extérieur du jour

Navarrenx - Soustons  4/1 les locaux difficiles à manœuvrer à la maison

Hasparren - Rion 4/1  serré, tendu peut-êtr  être très tendu….

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

Casteljaloux - Mugron  4/0 1ere hors de leurs bases pour les chalossais, dur mais je leur vois pas laisser le BO à leurs hôtes 

Aramits - St paul 5/0  les baretounais revanchards, déjà que ça allait être compliqué pour les riverains du lac, là c'est mission impossible…

Merignac - Bazas 4/1 avantage maison 

Boucau - Mouguerre 1 /4  Mouguerre sur sa lancée, les communistes plus faibles que l'an dernier semble t il…

Navarrenx - Soustons  1 / 4 encore un match compliqué pour les bouharts, mais pas impossible, surtout avec le même état d'esprit que dimanche dernier

Hasparren - Rion 4/1  je rejoins l'analyse de mon copain de st Paul, ça risque d'être très tendu….

Votre avis ?

Boucau510 msgpm

Castel - Mugron 5/0

Aramits - St paul 5/0

Merignac - Bazas 5/0

Boucau - Mouguerre 4/1

Navarrenx - Soustons 1 /4

Hazparren - Rion 4/1

Votre avis ?

RugbyBearn6420 msgpm

Bonjour à tous,

Casteljaloux - Mugron : 4-0

Aramits - Saint Paul : 5-0

Mérignac - Bazas : 5-0

Boucau - Mouguerre: 4-1

Navarrenx - Soustons: 4-1

Hasparren - Rion: 4-0

Bons matchs

Votre avis ?

béciste41 msgpm

A mon tour, en espérant faire mieux que la semaine dernière :

Casteljaloux-Mugron : 4-0 (avantage terrain)

Mérignac-Bazas : 5-0 (les banlieusards bordelais doivent montrer leurs ambitions, Bazas peut en faire les frais)

Navarrenx-Soustons : 2-2 (Navarrenx solide à domicile, Soustons un des favoris de la poule, pourquoi pas un deuxième nul pour les landais ?)

Aramits-St Paul : 5-0 (a priori il n'y a pas photo mais n'enterre-t-on pas les dacquois trop tôt ?)

Boucau-Mouguerre : 0-4 (dans l'euphorie du week-end dernier Mouguerre peut confirmer et mettre déjà les boucalais en position difficile)

Hasparren-Rion : 1-4 (les basques vendront chèrement leur peau mais Rion est costaud)

Votre avis ?

béciste41 msgpm

Petite précision concernant les pronostics :

Ayant été désigné à l'unanimité par Ibiza pour tenir les comptes, j'ai décidé à l'unanimité de moi-même, et en m'inspirant de ce qui se pratique sur d'autres forums de compter comme suit :

2 points pour avoir trouvé le vainqueur du match, sans tenir compte des bonus, OU 4 points si on a trouvé les points terrains exacts

6 points dans le cas d'un match nul bien pronostiqué

Ce nouveau décompte devrait éviter les trop nombreux ex-aequos

Ca donnerait pour le moment :

1er :  Bouhart - 10 pts

2ème : Morcenais - 8 pts

3ème : RugbyBéarn64  - 6 pts

4èmes : coco, ibiza, chaudvin bleu et béciste - 4 pts

8ème : Boucau - 2 pts

N'hésitez pas à me dire si ça vous convient, ou pas.

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

béciste has written

Petite précision concernant les pronostics :

Ayant été désigné à l'unanimité par Ibiza pour tenir les...

Je dirai même plus, tu es la meilleure recrue de la poule 6!!!

Votre avis ?

ibiza287 msgpm

Putain je suis pas fanny , biensur que je suis d' accord 

Votre avis ?

ibiza287 msgpm

ça fait plaisir que ce forum de la poule 6 vive de cette manière , beaucoup de participation dans la bonne humeur , c ' est sympa , encore plus de supporters on accepte sans problémes

Votre avis ?

Morcenais124 msgpm

Casteljaloux- Mugron: 4-1 Avantage terrain mais les chalossais ne viendront pas en victimes expiatoire… 

Mérignac-Bazas 4-1 les girondins du sud seront remontés après leur faux pas de la 1ère journée. 

Navarrenx-Soustons 4-1 Parce que Navarrenx à domicile c'est solide et parce que Soustons m'a déçu dimanche dernier (nul très heureux). 

Aramits-St Paul: 4-0 Aramits à la maison ne devait pas être inquiété par les banlieusards dacquois. 

BTS-Mouguerre: 2-2 Le nul du week-end (parce que ça vaut 6 points) 

Hasparren-RMCR: 1-4 Parce que je l'espère même si le match de dimanche n'a pas dissipé mes doutes, et qu'il faut bien que je pronostique une victoire à l'extérieur ! 

Bon match à tous ! 

Votre avis ?

Thomax52 msgpm

Casteljaloux. 4. Mugron. 0

Merignac. 4.  Bazas. 0

Navarrenx. 1.  Soustons 4

Aramits  5  St Paul  0 

Bts 1  Mouguerre 4

Hasparren 4   Rion Morcenx 1 

Bon match à tous

Votre avis ?

Morcenais124 msgpm

Peu de surprises hier… Casteljaloux très efficace, Navarrenx un peu chanceux semble-t-il, Aramits aux forceps, le BTS qui se retrouve et Mérignac qui déroule ont gagné à domicile. 

Le RMCR s'est imposé à Hasparren: Je ne sais pas s'il faut se réjouir de la domination quasi constante du pack ou se lamenter d'une inefficacité rare… 

Votre avis ?

béciste41 msgpm

Du côté de Mérignac ce dimanche :

16-9 pour la baby qui portait bien son nom avec de nombreux juniors montants, face à une équipe de Bazas qui mérite mieux que son classement actuel

29-13 pour la première (BO)

Entame de match sèrieuse des locaux qui enchainent deux jolis essais, contre des bazadais que j'ai trouvés limités techniquement et qui s'en remettent à leurs gros pour essayer de les faire douter. Tactique qui va finir par être gagnante avec un essai suite à plusieurs séquences de ballons portés. Mérignac commet ensuite plusieurs fautes sanctionnées par deux pénalités réussies, permettant aux visiteurs de recoller peu après la mi-temps. Mérignac se remet la tête à l'endroit et à l'abri ensuite avec deux essais et une pénalité. Point de bonus offensif mérité. 

Votre avis ?

ibiza287 msgpm

Du coté de Navarrenx , c' est dommage qu' un homme décide du vainqueur du jour , trés vite jouant à 14 pour coup de poing ( normal méme si la cible à été loupé ) par contre 5 mn avant méme geste d' un joueur de Navarrenx , carton jaune ( allez savoir pourquoi 2 poids 2 mesures ) néanmoins sur la derniére action des locaux , 2 en avants flagrants pas sanctionnés , au contraire pénal touche , essai transformé et victoire des locaux 20 à  19 , il faudra que nos Bouharts se reprennent dés dimanche , je leurs fait confiance 

Votre avis ?

béciste41 msgpm

Un petit point sur les pronostics :

Cette semaine ce sont Morcenais, Rugbybéarn, et coco106415 qui ont été les meilleurs.

Le classement :

1er - Morcenais : 8 + 14 = 22 pts

2ème - Rugbybéarn : 6 + 14 = 20 pts

3ème - coco106415 : 4 + 14 = 18 pts

4ème - Bouhart : 10 + 6 = 16 pts

4ème - Chaudvinbleu : 4 + 12 = 16 pts

4ème - béciste : 4 + 12 = 16 pts

7ème - Ibiza : 4 + 10 = 14 pts

7ème - Boucau : 2 + 12 = 14 pts

9ème - jon bartefigue : 8 pts

10ème - Thomax : 6 pts

Votre avis ?

ibiza287 msgpm

Merci Béciste pour le classement mis à jour

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm

bon aller je me lance pour les propos car j’ai du retard au classement :

Mugron - Merignac 1 / 4 mais serré

St Paul -  Boucau 4/1 mais serré 

Soustons - Hasparren 5/0 mais serré (un peu moins que les autres matchs)

Bazas - Navarrenx 4/1 mais serré

Rion - Aramits 4/1 mais serré

Mouguerre - Casteljaloux 1 / 4 mais serré (avec un brin de chauvinisme et d’optimisme !)

vous avez bien compris c’est une journée sur le thème du café… très serré 

Votre avis ?

arsenal64248 msgpm

Allé je viens jouer avec vous ! 

Mugron - Mérignac : 0 - 4

St Paul - Boucau : 1 - 4

Soustons - Hasparren : 4 - 0

Bazas - Navarrenx : 1 - 4

Rion - Aramits : 4 - 0

Mouguerre - Casteljaloux : 1 - 4

Votre avis ?

ibiza287 msgpm

Mugron - Mérignac : 1 - 4  les landais vont s' accrocher et prouver qu' ils ont le niveau de la fédérale 2

St Paul - Boucau  : 4 - 1 les banlieusards dacquois resteront maitres chez eux

Soustons - Hasparren : 5 - 0 pas le choix pour les bouharts de faire payer l' addition aux basques 

Bazas - Navarrenx : 4 - 1  avantage terrain

Rion - Aramits : 4 - 0  attention les visiteurs ne viendront pas en victimes

Mouguerre - Casteljaloux : 4 - 1 c' est toujours compliqué d' aller gagner en terre basque

Votre avis ?

Login / Sign up