il en est où le valence sportif ?
Votre avis ?
d' apres certains bruits il aurait fait un bon recrutement .
Votre avis ?
Il y a Michaël Wilson qui vient de Nevers, il joue arrière/ailier, il a fini meilleur réalisateur du club. Il possède une bonne pointe de vitesse, bute même s'il a beaucoup échoué cette saison. C'est un assez bon joueur dans l'essemble.
Votre avis ?
Y'aura plus d'info la semaine prochaine puisque c'est la reprise !
je reviens d'un pays où il n'y avait pas d'ordinateur.
Votre avis ?
jhonny has writtenalors la reprise ? on en est [b]où[/b] ? je reviens d'un pays où il n'y avait pas d'ordinateur.[b][url=http://devineoujesuis.be]ICI[/url][/b]
Votre avis ?
Silence , top secret, qu'est ce qu'on nous cache au VS?
des recrues qui vont faire avancer le club ? de nouvelles méthodes d'entrainement pour enfin remonter en F1? une préparation de haut niveau qui va faire gagner des matches en septembre, en janvier et en mai ?
donc rendez vous sur les matches officiels pour avoir les réponses, vivement que ça commence
Votre avis ?
jhonny has writtenSilence , top secret, qu'est ce qu'on nous cache au VS? des recrues qui vont faire avancer le club ?...Les secrets (si il y en a...) seront - en partie - dévoilés ce soir face à l'Usrp pour un entraînement dirigé organisé chez les damiers.... ________________________________________________ A vos loupes !
Votre avis ?
Félicitations au VS pour son excellent recrutement.
Votre avis ?
waikato has writtenFélicitations au VS pour son excellent recrutement.Attendons que la saison ait commencé pour qualifier qui que ce soit... _________________________________________ Le papier n'est pas forcément la vérité du terrain... et inversement ! [b]Bonne saison aux valentinois ![/b] ;)
Votre avis ?
arxa58 has writtenIl y a Michaël Wilson qui vient de Nevers, il joue arrière/ailier, il a fini meilleur réalisateur du...donc en résumé c'est un mec qui bute mais qui ne passse rien ?:lol:;)
Votre avis ?
Le Valence Sportif? C'est un club de rugby?
Allez l'UMS!
Votre avis ?
vive le vs vs vs vs
Votre avis ?
on commence à y voir plus clair grace à ce match/entrainement contre nos amis romanais.
au fait l'UMS c'est quoi ?
Votre avis ?
jhonny has writtenon commence à y voir plus clair grace à ce match/entrainement contre nos amis romanais. au fait l'UM...Si tu y étais, tu peux nous en dire un peu plus sur cet entraînement dirigé face aux damiers ???? ______________________________________________ Romans - Valence... souvenirs, souvenirs !
Votre avis ?
decidement superbe ambiance entre clubs du comité je pense qu' ils y a que dans la drome ardeche qu' ont voie ça . Si une fusion a plus ou loin terme permet d' avoir un grand club en pro d2 pourqu' oi pas meme si le vs doit disparaitre .
vive le vs vs vs vs
Votre avis ?
gevaudan gentiment occupe toi de montelimar
vive le vs vs vs vs
Votre avis ?
Bonjours au supporter du VS
Merci pour votre enthousiasme en vers votre club
Le VS à fait de nouvelles recrût en effet et ce que j'ai pu voir samedi nous donne de bons présages.
Mes il n'y a pas que les joueurs, plein de chose rentre en ligne de compte.
Les photos de la rencontre du VS USRP son sur le site de l'école de rugby.
Le lien est [url]http://ervs.0k.fr[/url].
Je compte sur vous pour nous aidez à faire avance le club
Merci
Votre avis ?
webmaster vs has writtenBonjours au supporter du VS Merci pour votre enthousiasme en vers votre club Le VS à fait de nouvell...J'arrive pas à aller voir tes photos sur le site de ton EDR:/:/
Votre avis ?
le rochelain has writtenA priori, il n'y a pas que les photos qui ne sont pas visible sur ce site. Ceci dit, c'est bien que quelqu'un s'occupe de gérer un site internet dédié au VS ! ______________________________________ Ce n'est pas parfait mais ça le deviendra ;)webmaster vs has writtenBonjours au[b]X[/b] supporter[b]S[/b] du VS Merci pour votre enthousiasme e[...J'arrive pas à aller voir tes photos sur le site de ton EDR:/:/
Votre avis ?