Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

il en est où le valence sportif ?

RVD741099 msgpm
Carton !! has writtenPinaise, mas toi tu veux tt savoir et rien payer !!! t'avais qu'à y aller au match d'abord !!! :P
Trop cher l'entrée.....:P On ne peut pas être de partout... ce week-end, j'avais une grosse rando avec quelques copains.... _________________________________________ La montée des biquettes... quel souvenir !

Votre avis ?

jhonny28 msgpm
c'est quoi le résultat ?

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
16 - 14 pour le corc . Le VS menait 14 - 9 à cinq minutes de la fin . Une pénalité sifflée pour le corc dans leurs 22 m , rapidement jouée , des valentinois qui manquent de vigilance ( pour ne pas dire plus ) , un essai de 80 m et adieu la victoire.Que cela nous serve de leçon , un match n'est jamais gagné tant que ........................................A bon entendeur ...............!!!!

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
C'est sûr que ça doit être décevant compte tenu de la physionomie du match mais je pense que les valentinois auraient signé des 2 mains avant le match pour ce score... _________________________________________________ [b]Félicitations les rouge & blanc ![/b]

Votre avis ?

michalack84123 msgpm
LION 26 has written16 - 14 pour le corc . Le VS menait 14 - 9 à cinq minutes de la fin . Une pénalité sifflée pour le c...
n'oublions pas votre essai de 100 m sur un penalité qui frappa le poteau !! donc au lieu de faire plus trois pour nous ca fé plus cinq pour vous dc difference de huit point a dix min de la fin !! mais de belle individualité de votre coté !!

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Rien de neuf du coté valentinois ? _____________________________________ N'oubliez pas votre k-way pour ce week-end !

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
RVD74 has writtenRien de neuf du coté valentinois ?
Les épaules à Jean Jean! ... ... non, je déconne... __________________________________________________________ la bise au double Juan!

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
RVD74 has writtenRien de neuf du coté valentinois ? _____________________________________ N'oubliez pas votre k-way p...
Si ! il faudrait gagner dimanche avec la manière et avec 3 essais d'écart si possible mais ce ne sera pas facile .

Votre avis ?

jhonny28 msgpm
pas facile contre la vallée du gapeau à Valence ? faut pas déconner, même saint jean à gagner la bas si mes infos sont bonnes.

Votre avis ?

cot40 msgpm
n°13 dans ta team has writtentes infos sont bonnes mais ce n est pas parce que St jean à gagné la bas, que l on va forcement gagn...
oui exact attention au gapeau equipe rude

Votre avis ?

jhonny28 msgpm
équipe rude à la maison, mais moins courageux à l'extérieur.

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
jhonny has writtenpas facile contre la vallée du gapeau à Valence ? faut pas déconner, même saint jean à gagner la bas...
Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas forcément ! En plus, ayant subi un revers sur leur pelouse, les joueurs de la Vallée du Gapeau auront sans doute à coeur de récupérer des points.... Et l'équipe de St Jean n'est également pas à prendre à la légère ! [color=red][b]=> Bon match aux valentinois[/b][/color] _______________________________________________ Entre ce qui est sur le papier et ce qu'il y a sur le terrain....

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
jhonny has writtenpas facile contre la vallée du gapeau à Valence ? faut pas déconner, même saint jean à gagner la bas...
ca veut dire quoi même saint jean! un peu d'humilité ne te ferait pas de mal, parceque tu crois gagner a saint jean toi? tu vas pas être déçu...

Votre avis ?

sbub2 msgpm
suporter sms has written
jhonny has writtenpas facile contre la vallée du gapeau à Valence ? faut pas déconner, même saint je...
ca veut dire quoi même saint jean! un peu d'humilité ne te ferait pas de mal, parceque tu crois gagner a saint jean toi? tu vas pas être déçu...
Entièrement d'accord parce que faire le kakou après 3 journées dont 2 perdues c'est vraiment limite :/

Votre avis ?

jhonny28 msgpm
d'abord je ne suis ni joueur, ni proche du VS(en ce moment), je ne fais pas non plus le kakou (à Saint Jean j'y suis allé quelques fois...comme de partout...dans tous les clubs du Var, de Provence, chez les Catalans...respect pour tous). quand le staff du VS annonce la qualification voir la montée en F1 si le VS commence à se chier dessus contre le Gapeau à Pompidou ces objectifs ne vont pas être pas faciles à atteindre. Pas logique ce que je racconte?

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Je ne sais pas, jhonny ,si tu es de Valence mais je pense aussi qu'il faut rester humble , respecter l'adversaire quelqu'il soit . Il va falloir s'y filer si on veux la victoire ,rien n'est facile dans cette poule . A mon avis ça va ètre trés serré .Malgré tout pour répondre à sbub ,je te rappelle que les deux défaites sont à l'extèrieur contre deux équipes qui à mon avis sont dans les meilleures de la poule 4 .

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
jhonny has writtend'abord je ne suis ni joueur, ni proche du VS(en ce moment), je ne fais pas non plus le kakou (à Sai...
Il n'a jamais été question de montée en F1 ? Tu as entendu ça ou ?

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
jhonny has writtend'abord je ne suis ni joueur, ni proche du VS(en ce moment), je ne fais pas non plus le kakou (à Sai...
Ce n'est pas parce que le VS vise la qualification (et je n'ai pas entendu d'objectif de montée même si c'est tout le mal que je leur souhaite) qu'il faut croire que le VS va battre facilement toutes les équipes non prétendantes à la qualif ! Ce n'est pas "se chier dessus" que de dire que ce match n'est pas à prendre à la légère ! ! Après, si ça veut sourire, il ne faudra effectivement pas louper le rdv et engranger tout ce qui peut l'être ! ______________________________________________ Tout ce qui est pris n'est plus à prendre !

Votre avis ?

williams140 msgpm
RVD74 has written
jhonny has writtend'abord je ne suis ni joueur, ni proche du VS(en ce moment), je ne fais pas non pl...
Ce n'est pas parce que le VS vise la qualification (et je n'ai pas entendu d'objectif de montée même si c'est tout le mal que je leur souhaite) qu'il faut croire que le VS va battre facilement toutes les équipes non prétendantes à la qualif ! Ce n'est pas "se chier dessus" que de dire que ce match n'est pas à prendre à la légère ! ! Après, si ça veut sourire, il ne faudra effectivement pas louper le rdv et engranger tout ce qui peut l'être ! ______________________________________________ Tout ce qui est pris n'est plus à prendre !
"il ne faudra pas louper le rdv"...ou le RVD???;):D

Votre avis ?

JEAN PAUL 2611 msgpm
RVD74 has written
jhonny has writtenpas facile contre la vallée du gapeau à Valence ? faut pas déconner, même saint je...
Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas forcément ! En plus, ayant subi un revers sur leur pelouse, les joueurs de la Vallée du Gapeau auront sans doute à coeur de récupérer des points.... Et l'équipe de St Jean n'est également pas à prendre à la légère ! [color=red][b]=> Bon match aux valentinois[/b][/color] _______________________________________________ [b]Entre ce qui est sur le papier et ce qu'il y a sur le terrain...[/b].
qu'est ce qui est écrit sur la papier...........:):):) Bonne chance aux valentinois, méfiance pour ce week end, il faut concrétiser par des points au classement, le bon début de championnat. _____________________________________________ vive le VS!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up