Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

il en est où le valence sportif ?

RVD741099 msgpm
williams has written
RVD74 has written
jhonny has writtend'abord je ne suis ni joueur, ni proche du VS(en ce moment), je n...
Ce n'est pas parce que le VS vise la qualification (et je n'ai pas entendu d'objectif de montée même si c'est tout le mal que je leur souhaite) qu'il faut croire que le VS va battre facilement toutes les équipes non prétendantes à la qualif ! Ce n'est pas "se chier dessus" que de dire que ce match n'est pas à prendre à la légère ! ! Après, si ça veut sourire, il ne faudra effectivement pas louper le rdv et engranger tout ce qui peut l'être ! ______________________________________________ Tout ce qui est pris n'est plus à prendre !
"il ne faudra pas louper le rdv"...ou le RVD???;):D
Pour louper le Rvd, il faut être miro...... :lol: :lol: ______________________________________________ [i]Il y a deux sortes de journalistes : ceux qui s'intéressent à ce qui intéresse le public ; et ceux qui intéressent le public à ce qui les intéresse.[/i] ;)

Votre avis ?

jhonny28 msgpm
je retire ''se chier dessus''(pourtant c'est une expression que j'ai souvent entendue dans les vestiaires d'un stade de rugby pendant......50 ans) on va dire, ''craindre'' le match contre le gapeau. c'est bon comme ça ? c'est sportivement corecte ?

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Correcte avec de R :D:D

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
MIDOL38 has writtenCorrecte avec de R :D:D
Si tu veux corriger, il faut le faire comme il faut : avec [b]deux[/b] "r" et pas de "e" à la fin..... :D => [i]Sportivement [b]correct[/b] ![/i] _____________________________________________ Maître Capello !

Votre avis ?

jhonny28 msgpm
c'est l'émotion du direct !

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
jhonny has writtenc'est l'émotion du direct !
C'est la passion ! _______________________________________ [i]Toutes les passions sont exagératrices et elles ne sont des passions que parce qu'elles exagèrent.[/i]

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Félicitations aux valentinois pour cette brillante victoire face à l'équipe de la Vallée du Gapeau. ___________________________________ Et bonne continuation !

Votre avis ?

JEAN PAUL 2611 msgpm
RVD74 has writtenFélicitations aux valentinois pour cette brillante victoire face à l'équipe de la Vallée du Gapeau. ...
Félicitation aux valentinois, et bon rétablissement au nez de nico... ( courte rentrée..) _____________________________________ mention spéciale au 2 valentinois.....chapeau monsieur...

Votre avis ?

jhonny28 msgpm
Alors ça c'est bien passé ?

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
JEAN PAUL 26 has written
RVD74 has writtenFélicitations aux valentinois pour cette brillante victoire face à l'équipe de la V...
Félicitation aux valentinois, et bon rétablissement au nez de nico... ( courte rentrée..) _____________________________________ mention spéciale au 2 valentinois.....chapeau monsieur...
T'es allé voir le match ????? Quelques commentaires seraient les bienvenus ! ! ! ! ____________________________________ Bébert a mouché rouge ? :(

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Le derby face à La Voulte se prépare bien ? La rencontre a bien lieu le samedi soir à Pompidou ? _____________________________________________ Affluence des grands jours ???? Prévoyez vos bonnets et vos écharpes !

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Héhé, regardez ce que j'ai trouvé !!! [url]http://www.ina.fr/sport/autres-sports/video/LXC9610112177/soixante-ans-de-valence-sportif.fr.html[/url] Pas mal ??? ;)

Votre avis ?

jhonny28 msgpm
bien joué dams2607 ! sympa la vidéo trés bien connu charles Péraldy

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Alors , match amical ou non ce week-end ? Super cette vidéo Dam's , on reconnait des anciens joueurs , Maillol , Valat , Faletto etc.......

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
RVD74 has writtenLe derby face à La Voulte se prépare bien ? La rencontre a bien lieu le samedi soir à Pompidou ? ___...
Samedi 7 Novembre à 19 H 30 ainsi que le match contre Annonay , le 21 Novembre à 19 H 30 aussi , toujours à Pompidou. Trois samedis de suite puisque le 14 , match à Montélimar à 17 H . Trois derbys d'affilée ......dur!!

Votre avis ?

jhonny28 msgpm
valence, la voulte, montelimar, annonay, saint jean en royans, il ne manque plus que bourg les valence, granges les valence, tournon, romans (usrp ou rc), privas, aubenas, pierrelatte, beauvalon +choisir entre saint vallier(si ça existe encore)chabeuil ou livron-loriol (j'en oublie peut etre mais il ne faut pas deconner non plus) pour faire un super 14 pour canal + :D:D:D:D

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
dams2607 has writtenHéhé, regardez ce que j'ai trouvé !!! [url]http://www.ina.fr/sport/autres-sports/video/LXC9610112177...
Merci bien pour ce petit trésor... ________________________________________ Nostalgie quand tu nous tiens !

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
RVD74 has written
dams2607 has writtenHéhé, regardez ce que j'ai trouvé !!! [url]http://www.ina.fr/sport/autres-sports...
Merci bien pour ce petit trésor... ________________________________________ Nostalgie quand tu nous tiens !
Avec plaisir... ;)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
dams2607 has written
RVD74 has written
dams2607 has writtenHéhé, regardez ce que j'ai trouvé !!! [url]http://www.ina.fr/sp...
Avec plaisir... ;)
On te voit samedi soir pour le derby face à La Voulte ? ________________________________________ Au chaud dans les loges ???

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Nan. Paris pour des raisons professionnelles... :cool: _________________________________________ Montélimar, oui...

Votre avis ?

Login / Sign up