williams has writtenPour louper le Rvd, il faut être miro...... :lol: :lol: ______________________________________________ [i]Il y a deux sortes de journalistes : ceux qui s'intéressent à ce qui intéresse le public ; et ceux qui intéressent le public à ce qui les intéresse.[/i] ;)RVD74 has written"il ne faudra pas louper le rdv"...ou le RVD???;):Djhonny has writtend'abord je ne suis ni joueur, ni proche du VS(en ce moment), je n...Ce n'est pas parce que le VS vise la qualification (et je n'ai pas entendu d'objectif de montée même si c'est tout le mal que je leur souhaite) qu'il faut croire que le VS va battre facilement toutes les équipes non prétendantes à la qualif ! Ce n'est pas "se chier dessus" que de dire que ce match n'est pas à prendre à la légère ! ! Après, si ça veut sourire, il ne faudra effectivement pas louper le rdv et engranger tout ce qui peut l'être ! ______________________________________________ Tout ce qui est pris n'est plus à prendre !
Votre avis ?
je retire ''se chier dessus''(pourtant c'est une expression que j'ai souvent entendue dans les vestiaires d'un stade de rugby pendant......50 ans)
on va dire, ''craindre'' le match contre le gapeau.
c'est bon comme ça ? c'est sportivement corecte ?
Votre avis ?
Correcte avec de R :D:D
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenCorrecte avec de R :D:DSi tu veux corriger, il faut le faire comme il faut : avec [b]deux[/b] "r" et pas de "e" à la fin..... :D => [i]Sportivement [b]correct[/b] ![/i] _____________________________________________ Maître Capello !
Votre avis ?
c'est l'émotion du direct !
Votre avis ?
jhonny has writtenc'est l'émotion du direct !C'est la passion ! _______________________________________ [i]Toutes les passions sont exagératrices et elles ne sont des passions que parce qu'elles exagèrent.[/i]
Votre avis ?
Félicitations aux valentinois pour cette brillante victoire face à l'équipe de la Vallée du Gapeau.
RVD74 has writtenFélicitations aux valentinois pour cette brillante victoire face à l'équipe de la Vallée du Gapeau. ...Félicitation aux valentinois, et bon rétablissement au nez de nico... ( courte rentrée..) _____________________________________ mention spéciale au 2 valentinois.....chapeau monsieur...
Votre avis ?
Alors ça c'est bien passé ?
Votre avis ?
JEAN PAUL 26 has writtenT'es allé voir le match ????? Quelques commentaires seraient les bienvenus ! ! ! ! ____________________________________ Bébert a mouché rouge ? :(RVD74 has writtenFélicitations aux valentinois pour cette brillante victoire face à l'équipe de la V...Félicitation aux valentinois, et bon rétablissement au nez de nico... ( courte rentrée..) _____________________________________ mention spéciale au 2 valentinois.....chapeau monsieur...
Votre avis ?
Le derby face à La Voulte se prépare bien ?
La rencontre a bien lieu le samedi soir à Pompidou ?
Héhé, regardez ce que j'ai trouvé !!!
[url]http://www.ina.fr/sport/autres-sports/video/LXC9610112177/soixante-ans-de-valence-sportif.fr.html[/url]
Pas mal ??? ;)
Votre avis ?
bien joué dams2607 !
sympa la vidéo
trés bien connu charles Péraldy
Votre avis ?
Alors , match amical ou non ce week-end ? Super cette vidéo Dam's , on reconnait des anciens joueurs , Maillol , Valat , Faletto etc.......
Votre avis ?
RVD74 has writtenLe derby face à La Voulte se prépare bien ? La rencontre a bien lieu le samedi soir à Pompidou ? ___...Samedi 7 Novembre à 19 H 30 ainsi que le match contre Annonay , le 21 Novembre à 19 H 30 aussi , toujours à Pompidou. Trois samedis de suite puisque le 14 , match à Montélimar à 17 H . Trois derbys d'affilée ......dur!!
Votre avis ?
valence, la voulte, montelimar, annonay, saint jean en royans, il ne manque plus que bourg les valence, granges les valence, tournon, romans (usrp ou rc), privas, aubenas, pierrelatte, beauvalon +choisir entre saint vallier(si ça existe encore)chabeuil ou livron-loriol (j'en oublie peut etre mais il ne faut pas deconner non plus) pour faire un super 14 pour canal +
:D:D:D:D
Votre avis ?
dams2607 has writtenHéhé, regardez ce que j'ai trouvé !!! [url]http://www.ina.fr/sport/autres-sports/video/LXC9610112177...Merci bien pour ce petit trésor... ________________________________________ Nostalgie quand tu nous tiens !
Votre avis ?
RVD74 has writtenAvec plaisir... ;)dams2607 has writtenHéhé, regardez ce que j'ai trouvé !!! [url]http://www.ina.fr/sport/autres-sports...Merci bien pour ce petit trésor... ________________________________________ Nostalgie quand tu nous tiens !
Votre avis ?
dams2607 has writtenOn te voit samedi soir pour le derby face à La Voulte ? ________________________________________ Au chaud dans les loges ???RVD74 has writtenAvec plaisir... ;)dams2607 has writtenHéhé, regardez ce que j'ai trouvé !!! [url]http://www.ina.fr/sp...Merci bien pour ce petit trésor... ________________________________________ Nostalgie quand tu nous tiens !
Votre avis ?
Nan. Paris pour des raisons professionnelles... :cool: