Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

il en est où le valence sportif ?

JEAN PAUL 2611 msgpm
RVD74 has written
le rochelain has written
webmaster vs has writtenBonjours au[b]X[/b] supporter[b]S[/b] du VS Merci po...
J'arrive pas à aller voir tes photos sur le site de ton EDR:/:/
A priori, il n'y a pas que les photos qui ne sont pas visible sur ce site. Ceci dit, c'est bien que quelqu'un s'occupe de gérer un site internet dédié au VS ! ______________________________________ Ce n'est pas parfait mais ça le deviendra ;)
Et tournon, pas trop dur la reprise!!!!!! __________________________________ où sont nos 20 ans!!!

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
JEAN PAUL 26 has written
RVD74 has written
le rochelain has writtenJ'arrive pas à aller voir tes photos sur le site de ton EDR...
A priori, il n'y a pas que les photos qui ne sont pas visible sur ce site. Ceci dit, c'est bien que quelqu'un s'occupe de gérer un site internet dédié au VS ! ______________________________________ Ce n'est pas parfait mais ça le deviendra ;)
Et tournon, pas trop dur la reprise!!!!!! __________________________________ où sont nos 20 ans!!!
L'enfer.... Tu es quand même rentré de vacances ????? _____________________________________ ... 13 ans derrière moi ! ;)

Votre avis ?

JEAN PAUL 2611 msgpm
RVD74 has written
JEAN PAUL 26 has written
RVD74 has written A priori, il n'y a pas que les photos qui ne sont pas visi...
L'enfer.... Tu es quand même rentré de vacances ????? _____________________________________ ... 13 ans derrière moi ! ;)
petit resto cette semaine?? ____________________________________ comme moi....

Votre avis ?

waikato950 msgpm
RVD74 has written
JEAN PAUL 26 has written
RVD74 has written A priori, il n'y a pas que les photos qui ne sont pas visi...
Je compte sur toi pour bien s'occuper des petits tournonais...

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
JEAN PAUL 26 has writtenpetit resto cette semaine?? ____________________________________ comme moi....
Eh non puisque je suis encore en "vacances" cette semaine ! ! ! ! ! ! Je sais, je sais, ça fout les boules ! ! ! ! ! ____________________________________ La semaine prochaine mon cher JP26 !

Votre avis ?

jhonny28 msgpm
Super! la saison est vraiment bien partie, enfin j'ai eu peur. RVD74, Le Rochelais, Jean Paul 26....dans l'échange, celà devient interressant sur ce poste. il en manque quelques uns , ça ira mieux la semaine prochaine. Excusez moi pour les autres mais je n'ai pas le plaisir de connaitre les pseudos. je vais pouvoir passer l' hiver au chaud.

Votre avis ?

webmaster vs3 msgpm
Salut les suportaire Oui en effect il y a eu un leger PB dans le site, mes comme on dit ce qui ne font rien n ce trompe jamais il est maintenant reparer. J'aimerrais ci ces possible avoir un commentaire, pour pouvoir l'ameliorer. Merci de bien vouloir m'aider Amiter sportif

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
webmaster vs has writtenSalut les suportaire Oui en effect il y a eu un leger PB dans le site, mes comme on dit ce qui ne fo...
Je ne les trouve toujours pas.... Pourrais-tu ajouter le nom des joueurs dans la partie "Trombinoscope" ? _____________________________________ Petit à petit l'oiseau fait son nid !

Votre avis ?

webmaster vs3 msgpm
Oui on est en cours pour le trombinoscope. De plus on aura le passe sportif des joueurs [url]http://ervs.0k.fr[/url] A cliquer ou vas sur le site de l'ecole de rugby

Votre avis ?

jhonny28 msgpm
ouf ! on y voit plus claire avec la magnifique présentation de Michel Roux, grand historien du VS sur le dauphiné libéré ce matin. Donc grosse équipe cette saison, avec super effectif, d'énormes moyens, (même un préparateur physique) il y a 2 saisons Dejoux n'en voulait pas ....même des supers loges à Pompidou ( qui loue ?). C'est la troisième saison du staff, c'était l'échéance annoncée, donc c'est la montée en F1 à la fin de la saison ....super !

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
webmaster vs has writtenSalut les suportaire Oui en effect il y a eu un leger PB dans le site, mes comme on dit ce qui ne fo...
Oh pinaise !! y'a autant de fautes ds le site ?

Votre avis ?

louvieil0 msgpm
webmaster vs has writtenOui on est en cours pour le trombinoscope. De plus on aura le passe sportif des joueurs [url]http://...
J espere ke tu noteras le nombre de marche arriere k ils ont pris l an dernier pour voir s ils font des progres

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Carton !! has written
webmaster vs has writtenSalut les suportaire Oui en effect il y a eu un leger PB dans le site, mes c...
Oh pinaise !! y'a autant de fautes ds le site ?
Presque.... :( _________________________________________ Vive les Sms.... les gens ne savent plus écrire !

Votre avis ?

SPOWERS7 msgpm
Alors ce challenge? Qui a mangé le plus de caillettes? ________________________________________ Allez l'OM! C'est pas du foot..................

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
SPOWERS has writtenAlors ce challenge? Qui a mangé le plus de caillettes? ________________________________________ Alle...
A priori, c'est les valentinois qui en ont le plus mangé... Bon esprit, belles envolées... sans doute un match qui devait être plaisant à voir ! ________________________________________ La jouerie !

Votre avis ?

bad boy du scr108 msgpm
RVD74 has written
SPOWERS has writtenAlors ce challenge? Qui a mangé le plus de caillettes? __________________________...
A priori, c'est les valentinois qui en ont le plus mangé... Bon esprit, belles envolées... sans doute un match qui devait être plaisant à voir ! ________________________________________ La jouerie !
Bon esprit ... comme toujours au tournoi de la caillette ;););) Match plaisant il parait surtout à la fin avec de belles envolées:P;):lol::cool:

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Demain 15H et 17H matchs contre Givors aux Baumes .

Votre avis ?

jhonny28 msgpm
vivement dimanche 20/09 !

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Pas de résumé de cette rencontre face à Givors ???? Y'a bien un supporter qui a internet chez lui non ?! :lol: _____________________________________________ J-5 avant la reprise officielle....

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
Pinaise, mas toi tu veux tt savoir et rien payer !!! t'avais qu'à y aller au match d'abord !!! :P

Votre avis ?

Login / Sign up